| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+28Oromis le sage Eomer Jolarticho Phenos matterhorn Kyuuru Jyhere kalacque darkbender viking666 LocN@r .:Vince 13012:. sparda mephisto Sybaris Morkarn ZX SilenT-KilleR MetalRaiden raktar Agentis Taigong-Wang Elwing Prechan™ Selenor Brutal Deluxe KerpalasS n3ptun Hellreaper 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 10:15 | |
| j'e suis a une 50 aine...
sur un forum d'un mod j'en ai déja fait une centaine, mais promis c'était pas du flood, c'était des idées. conséquence, j'en suis devenu modo | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 10:15 | |
| Salut les grands, salut les petits joueurs (avec plein de mods pour pas s'endormir et se frotter les yeux avec ses petits poings ). Bonne mat à tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 10:17 | |
| | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 10:23 | |
| bon je vais installer mon mod moi @++ | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 10:28 | |
| Bonne installation de mog ! @+ | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 10:57 | |
| Qui a entendus parler de l'alerte orange dans l'est hier! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 11:02 | |
| Pas moi, ch'uis dans le sud ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 11:14 | |
| Moi aussi, sauf que j'ai eu une tornade, toute les tuile et beaucoup d'arbre sont tomber, il y avais une pluies pas possible mon chat s'est envolé, on était tousse dans la maison mais même là on était mouiller à causse des fuite, pendent toute la nuit hier j'avais pas d'électricité et on à passés la nuis à enlever les arbre qui étais sur la route ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 11:45 | |
| Ca a l'air cool comme pregoramme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 11:47 | |
| tant que tu peux jouer a obli
vive la bretagne | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 12:39 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Un diurne qui change d'avatar, en plus ^^ !
N'est-il pas alléchant . Sinon Brutal ta combi ça me rappelle mes Mardi gras étant petit ... ahlala :p | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 13:00 | |
| - Morkarn ZX a écrit:
- Moi aussi, sauf que j'ai eu une tornade, toute les tuile et beaucoup d'arbre sont tomber, il y avais une pluies pas possible mon chat s'est envolé, on était tousse dans la maison mais même là on était mouiller à causse des fuite, pendent toute la nuit hier j'avais pas d'électricité et on à passés la nuis à enlever les arbre qui étais sur la route !
Pas mal le programme comme le dit Hell! ^^ Au moins tu t'ennuyais pas! ^^ T'as retrouvé ton chat? Parceque si il s'est envolé il a sut partir assez loin. Yeah Breizh Powaaaaaaaaaa Matterhorn. Tu l'achete ou ta tenue Brutal c'est très Fashion victim! | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 13:24 | |
| Et brutal ça ressemble vachement à tron le premier film en images de synthèse (et dans kingdom hearts 2) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 13:26 | |
| Je veux cette combinaison!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 14:49 | |
| Je sais pas si tu la mérites, et puis, qui me dit que tu as la moustache pour aller avec? | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 15:03 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Je sais pas si tu la mérites, et puis, qui me dit que tu as la moustache pour aller avec?
Normallement elle est fournie avec... Mais c'est un plus s'il l'a déjà ^^. | |
|
| |
Jolarticho Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : dans le lit de ta soeur ... Support du jeu : Ma bécane assez bonne pour faire tournée Obli en moyen Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 15:30 | |
| il y a quoi comme fonctions dessus Brutal ? Parce que j'ésite un peu à l'acheter ... | |
|
| |
Oromis le sage Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : Dans Cyrodil Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 15:38 | |
| elle ..... spéciale comme ...... euhhhhhh chose | |
|
| |
Jolarticho Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : dans le lit de ta soeur ... Support du jeu : Ma bécane assez bonne pour faire tournée Obli en moyen Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 15:45 | |
| fortification d'éloquence 200 pts, normal ca en impose | |
|
| |
Oromis le sage Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : Dans Cyrodil Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 15:54 | |
| Comment se fait il que je ne peux pas aller dans l'arène du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 17:07 | |
| - Selenor a écrit:
- Brutal Deluxe a écrit:
- Je sais pas si tu la mérites, et puis, qui me dit que tu as la moustache pour aller avec?
Normallement elle est fournie avec... Mais c'est un plus s'il l'a déjà ^^. Tout à fait. Toi tu l'as déjà acheté c'est vrai. Ses fonctions? Comme dans Prison Break, tu as (en effet permanent) le shéma du circuit électronique de la mini crêpe party de Tefal directement sur la peau. Une fois la machine construite grace aux instructions, il te suffit de disoudre le tissu dans un peu d'eau pour obtenir la pate à crêpe. Le casque sert de louche et deux raclettes en plastique sont dissimulées dans les semelles. Voilà, que dire de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Aoû - 17:16 | |
| Ca a l'air pratique ce truc... j rois bien que j'vais l'acheter (au fait, y un toasteur intégré aussi ?). Sionon, SilenT, j'ai fait mon 3000ème post avant toi nananananèèèèère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|