| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+28Oromis le sage Eomer Jolarticho Phenos matterhorn Kyuuru Jyhere kalacque darkbender viking666 LocN@r .:Vince 13012:. sparda mephisto Sybaris Morkarn ZX SilenT-KilleR MetalRaiden raktar Agentis Taigong-Wang Elwing Prechan™ Selenor Brutal Deluxe KerpalasS n3ptun Hellreaper 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Aoû - 12:04 | |
| Dès que SilenT remarquera ta candidature... | |
|
| |
Oromis le sage Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : Dans Cyrodil Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Aoû - 12:07 | |
| et la je pourrai aller dans l'arene???? | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Aoû - 12:11 | |
| En effet, tu pourra ! C'est un orque du sda......non mais qu'est-ce-qui faut pas entendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Aoû - 12:30 | |
| Je sais, ça n'a rien à voir avec les orcs, mais y a quelqu'un ici qu'est allé voir Planète Terreur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : Dans Cyrodil Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Aoû - 12:32 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- En effet, tu pourra !
C'est un orque du sda......non mais qu'est-ce-qui faut pas entendre ^^ Pourquoi dis-tu cela??????????? PS je parle a l'avatar nain | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Aoû - 12:40 | |
| Ben t'as dit on dirais, et je te répond que c'est vraiment un orc du SdA, et voila.......???? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Aoû - 12:42 | |
| Pourquoi tu as dis non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre??? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Aoû - 12:43 | |
| Parceque j'aime bien embéter les gens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Aoû - 12:50 | |
| | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Aoû - 14:22 | |
| - Oromis le sage a écrit:
- elle est très bien on dirait un orc du seigneur des anneaux et c'est quand qu'on va m'aéccepter dans le groupe des elfes???
En fait je sais pas si je peux accepter les demandes vu que je suis pas le chef officiel (c'est Kerp) donc je sais pas si c'est à cause de ça que je peux pas accepter. | |
|
| |
| |
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Aoû - 15:01 | |
| ^^ Moi c'est exactement le contraire que toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Aoû - 20:08 | |
| Bah c'st bizarre, c'est toi le modo quand même... bon, bah y a qu'une solution : revolutiiiiiioooooooooooooooooon !!!!! XD | |
|
| |
Jack la Patate Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Aoû - 20:35 | |
| Salut, pour répondre à darkbender, min nouvel ordi c'est quand mon père aura décidé qu'il sera temps Mais comme il a mis 2 ans à décider qu'il sera temps pour le net je suis perplexe | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Aoû - 20:36 | |
| tu n'a plus le net ? Et si tu veu un bon ordi je te conseil de le commander piece par piece et de le faire monter par un pro si tu ne sais pas comment faire | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Aoû - 20:38 | |
| Oui, je le commanderais pièce par pièce. Si j'ai le net depuis récemment mais avant je l'avais pas ( je postais depuis le CDI du lycée, ah le bon vieux temps )
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Aoû - 20:38 | |
| S'est vrai que s'est bien moin chère, mais faut que se soit un vrai pro | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Aoû - 20:39 | |
| arf oui c'est vrai . Bha tu pense que ce sera pour quand ? et pis meme si t'a pas oblivion rien ne t'empeche de venir sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Aoû - 20:40 | |
| Beh en fait j'exagérais un peu, mon père m'en parle déja et m'a demandé mon avus sur certains trucs donc je dirais dans pas longtemps (1 ou 2 semaines) | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Aoû - 20:41 | |
| ha ben alors c'est tout bon T'a vu y'a un blog lié au forum avec beaucoup de mod tester http://oblivionmodsource.over-blog.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Aoû - 20:45 | |
| Ah ouais c'est pas mal ca, j'ai vu que vous avez pas mal évolués.
(Mais jusquà preuve du cintraire, la référence en mods reste pour moi Wiwiland)
Tiens sinon j'ai vu dans les anciens topics que tu t'était occupé du thème du forum. Je m'occupe en ce moment de modifier celui d'un morpg auquel je joue, est-ce que tu pourrais m'aider un petit peu (je vous ai déja piqué la bande avec les feuilles ^^) Voici l'adresse du fofo :http://9dragons-fr.heberg-forum.net/forums.html | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Aoû - 20:59 | |
| hey faut demander avant de voler c'est sous copyright tous ca Y'a pas que la bande de feuille que t'a piquer ... y'a aussi le stile marbre ^^ mais y'a pas de soucis du moment que tu pond pas un sosie du forum et pis sa fait plaisirs que ma bande de feuille plaise | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Aoû - 21:05 | |
| Merci beaucoup, mais si c'est sous coyright je peux en trouver d'autres. Quand à la bande de marbre je vais peut être prendre autre chose, c'était pour tester.
Sinon, si t'as le temps j'aurais besoin de changer le fond de deux images pour qu'il aille avec le nouveau fond. J'y arrive pas avec paint. Ce sont les rangs d'admin et modos. .
Edit : Je vais manger, je reviens aprés. | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Aoû - 21:07 | |
| ok bha explique moi ca un peu mieu est met les liens des image que tu veut que je modifie En echange un ptit bouton du forum sur le tiens serait pas de refus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|