| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+28Oromis le sage Eomer Jolarticho Phenos matterhorn Kyuuru Jyhere kalacque darkbender viking666 LocN@r .:Vince 13012:. sparda mephisto Sybaris Morkarn ZX SilenT-KilleR MetalRaiden raktar Agentis Taigong-Wang Elwing Prechan™ Selenor Brutal Deluxe KerpalasS n3ptun Hellreaper 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack la Patate Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 16:47 | |
| * Invoque un daedra supérieur, enplus de son katana* Il me semble qu'on s'est pas bie compris tous les deux | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 16:48 | |
| * N'invoque rien du tout mais sort sa hache.*
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 16:49 | |
| Euhhh... *sprt son arc et attend que tout le monde commence à se battree pour tous les massacrer ^^* | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 16:52 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Je vais frire avec une patate.....cool, je pourrai manger une frite j'ai faim
Ah vous allez pas vous y mettre sur ce forum aussi *Regarde un peu autour de lui sur la défensive, en préparant son sort de lévitation (eh oui les gars c'est plus pratique Moroowind ) | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 16:52 | |
| *Recule pour pas se faire exploser le tronche* | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 16:53 | |
| Fallait pas s'appeller Jack la patate ^^ Alors N3ptuna, elle vient t'a friture, j'ai la dalle ! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 16:53 | |
| *Passe en zeppelin et lache une bombe H*
( hum j'ai du me tromper d'epoque ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 16:55 | |
| - darkbender a écrit:
- *Passe en zeppelin et lache une bombe H*
( hum j'ai du me tromper d'epoque ^^ ) *Lève la tête* ca dépend tu peux avoir le mod qui rajoute le zepelin (sisi ca existe, enfin je crois ou du moins dans Morrowind), aprés tu peux toujours prendre les dragons | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 16:58 | |
| *la bombe tombe*
-Ouille!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 16:59 | |
| Ah Darkbender, un robot dans la 1ere guerre mondiale, il n'y aura pas d'erreur de......comment ça s'appelle déja ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 17:01 | |
| *Regarde lkes attaques minablement lamentable de DB puis fonce sur Jack, hache levée*
- Waaaaagh !
* au dernier moment elle fait un bond de coté et profite de la surprise de la patate pour lui couper un petit morceau qu'elle envoit avec la hache dans la marmite.* | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 17:02 | |
| *darkb. descendant une corde pour aider neptun avant que la bombe explose la remonte ausitot ( la corde hein, pas neptun ^^ ) et se barre taillo taillo.* | |
|
| |
| |
| |
Gorn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 17:05 | |
| - Morkarn ZX a écrit:
- *la bombe tombe*
-Ouille!!! *La bombe atterit sur le gros ventre de "Big Mama" et elle n'explose pas. Big Mama a mal au ventre. Elle prend la bombe et la jette sur Jack la Patate pour faire des frites toutes chaudes...Miam miam! Le plat du jour est: Frite explosive avec des bouts de métal en guise de décoration. Attention c'est chaud! XD, le prend pas mal Jack, c'est pour déconner! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 17:07 | |
| -C'est qui Big Mama? Demanda Morkarn! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 17:08 | |
| -A mon avis c'est toi répondit Prechan | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 17:10 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- -A mon avis c'est toi répondit Prechan
Un type nommé Gorn: Il se reconnait même plus, faut l'emmener à l'hosto je crois! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 17:14 | |
| Bon c'est pas gentil de profiter que je suis pas devant mon clavier pour me faire rôtir Mais je le prends pas mal, si c'est pour vous faire manger. *sort en douce une dague de sous sa cape, avec un petit sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 17:15 | |
| - Jack la Patate a écrit:
- Bon c'est pas gentil de profiter que je suis pas devant mon clavier pour me faire rôtir
Mais je le prends pas mal, si c'est pour vous faire manger.
*sort en douce une dague de sous sa cape, avec un petit sourire* Une patate avec une cape? Mais c'est super patate! "S'exclama Gorn" XD - darkbender a écrit:
- *darkb. descendant une corde pour aider neptun avant que la bombe explose la remonte ausitot ( la corde hein, pas neptun ^^ ) et se barre taillo taillo.*
Quelle solidarité, on reconnait bien DarkBender là! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 17:18 | |
| Ouahhhh Super Patate !!!!!! Il faut de la super friture alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 17:19 | |
| Oui mais moi personne m'a aidé et pourtant je suis à peu prés aussi ancien que Neptun | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 17:19 | |
| * Sort la super marmite ( celle avec des ailes)*
Wouai ! on va faire un super festin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 17:20 | |
| Ouais, une super friteuse, une super huile et une super table avec un max d'invités! XD
Un message à N3ptun: Gné Gné Gné! XD
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Aoû - 17:22 | |
| Hem hem, bon je crois que je vais m'éclipser pour pas me faire manger une autre fois Bon HRP de toute facon je devais partir allez à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|