| Jeux video | |
|
+38GUILL Kyne Graf Hödr Genesis Nighty Guilgamesh kalacque n3ptun .:Vince 13012:. Gorn Aragorn33 matterhorn Oromis le sage Eomer Jolarticho LocN@r jalass Kyuuru Phenos darkbender hooldum Agentis SilenT-KilleR raktar KerpalasS Jyhere Adiemus Morkarn ZX Brutal Deluxe Taigong-Wang Elwing Selenor Anykey sparda viking666 MetalRaiden Hellreaper Prechan™ 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 10 Oct - 13:54 | |
| - LocN@r a écrit:
- Waow pas mal la Master Chiefete !!!
Sinon je remonte se sujet pour vous annocer que je vais acheter la ps3, trop de bon jeux sont en prévisions sur cette console, et en plus elle est à 400 euro maintenant 400e dans 2 jours oui. Cette nouvelle version est apparemment amputée de la retrocompatibilité PS1 et PS2… Le ptit détail qui tue quand même vu l'excellente logitheque de la PS2, et quand on sait que l'emulation est faite de manière software, on se demande ce qui leur prend… J'espère qu'il s'agit d'une info erronée. | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 10 Oct - 14:44 | |
| ouais c'est trop chiant, mais bon si il n'y a que la rétro, deux port usb, le lecteur de carte et le disque dur de 40 go pour 400 euro, sa vaut largement le coup selon moi | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 10 Oct - 17:19 | |
| J'ai pris Bioshock pour finir , mais peutêtre que j'achèterai Blue Dragon aussi, mais plus tard ^^. Pour l'instant je trouve ça cool, bien qu'un peu trop linéaire :s. | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mer 10 Oct - 19:22 | |
| Normal c'est des jeu de console!! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mer 10 Oct - 19:31 | |
| Bah, nan bioshock est aussi un jeu PC, la preuve, je l'ai ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 10 Oct - 19:55 | |
| - Morkarn ZX a écrit:
- Normal c'est des jeu de console!!
Hum hum dire qu'un jeu console est forcèment plus linéaire qu'un jeu pc, ça reste à voir xD. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 10 Oct - 20:11 | |
| C'est tout vu, la seule raison qui rends un jeu moins linéaire sur PC, c'est que sur Pc ça peut planter plus souvent jusqu'à être obligé de recommencer de nouvelles parties. | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 10 Oct - 20:33 | |
| totalement d'accord Et Selenor, cette linéarité m'a hanté pendant tout le jeu... résultat, je l'ai terminé puis directement revendu.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mer 10 Oct - 21:09 | |
| - Selenor a écrit:
- Morkarn ZX a écrit:
- Normal c'est des jeu de console!!
Hum hum dire qu'un jeu console est forcément plus linéaire qu'un jeu pc, ça reste à voir xD. C'est vrais mais moi je ne supporte pas les consoles et toute les choses qui ont un rapport avec ça alors je critique (le propre des boulet )! - Brutal Deluxe a écrit:
- C'est tout vu, la seule raison qui rends un jeu moins linéaire sur PC, c'est que sur Pc ça peut planter plus souvent jusqu'à être obligé de recommencer de nouvelles parties.
Pas quand on a un ordi cline! | |
|
| |
| |
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 10 Oct - 22:22 | |
| - Morkarn ZX a écrit:
- Brutal Deluxe a écrit:
- C'est tout vu, la seule raison qui rends un jeu moins linéaire sur PC, c'est que sur Pc ça peut planter plus souvent jusqu'à être obligé de recommencer de nouvelles parties.
Pas quand on a un ordi cline! Ouai mais moi mon ordi le problème c'est je sais pas d'où il viennent les problèmes! xD Sinon c'est Clean! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 10 Oct - 22:40 | |
| Oh la faute!!!! Sinon c'est les mod que tu mes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 10 Oct - 22:44 | |
| perso j'aime pas jouer sur pc, je trouve on est trop près de l'écran Sélénor essaye de trouver un Blue dragon avec les voix japonaise, parceque sinon il y a italien, français ou anglais ( c'est la principale raison qui m'a empéché de l'acheter ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 10 Oct - 23:00 | |
| Moi j'aime pas jouer sur console ce truc entre les main avec des champignons ça m'exaspère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 11 Oct - 9:08 | |
| - LocN@r a écrit:
- perso j'aime pas jouer sur pc, je trouve on est trop près de l'écran
Sélénor essaye de trouver un Blue dragon avec les voix japonaise, parceque sinon il y a italien, français ou anglais ( c'est la principale raison qui m'a empéché de l'acheter ) Ouais, ça m'a énervé aussi, quelle idée de mettre en italien xD. Et puis, Morkarn, héhé, ya des champignons aussi sur ta souris, même si t'es le seul à l'utiliser, y'en a qui peuvent se developper, . | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 11 Oct - 11:53 | |
| - LocN@r a écrit:
Sélénor essaye de trouver un Blue dragon avec les voix japonaise, parceque sinon il y a italien, français ou anglais ( c'est la principale raison qui m'a empéché de l'acheter ) Yep un ami qui l'a acheté en france n'a pas les voix Jap, ca m'a surpris, car la version que j'ai les a... J'imagine que je dois avoir la version UK (qui comporte les sous titres français !!) Sinon bonne nouvelle pour ceux qui aiment encore taper du Faucheclan dans Oblivion, Bethesda va sortir le 15 octobre une extension, qui sera la dernière, et surtout gratuite au téléchargement pendant la 1ere semaine. Il s'agit d'un bon ptit mod plutôt que d'une vraie extension, mais c'est toujours ça de prit. http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_plugins_fightersstronghold.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 11 Oct - 13:31 | |
| - Selenor a écrit:
- LocN@r a écrit:
Sélénor essaye de trouver un Blue dragon avec les voix japonaise, parceque sinon il y a italien, français ou anglais ( c'est la principale raison qui m'a empéché de l'acheter ) Ouais, ça m'a énervé aussi, quelle idée de mettre en italien xD.
Et puis, Morkarn, héhé, ya des champignons aussi sur ta souris, même si t'es le seul à l'utiliser, y'en a qui peuvent se développer, . Tu peux me dire ou y a des champignons sur ma souri! Édit: Pardon, j'avais pas comprit, mais c'est pas comme ça qu'il va y en avoir et puis en plus sur une console t'es trop loin de l'écran tu vois rien moi la seule fois ou j'ai jouer sur une XBox c'était sur un écran plasma dans une expo de jeu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 11 Oct - 17:59 | |
| Jyhere elle sera aussi disponible en telechargement sur la 360 ? Et sinon voila une bonne video de naruto : rise of a ninja http://www.gametrailers.com/player/25989.html celui-là je l'attende de pied ferme ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 11 Oct - 20:00 | |
| Ah cool une p'tite extension gratuite. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 12 Oct - 20:21 | |
| cool ! Je vien aussi d'apprendre qu'elle sera disponible à partir de se lundi ! C'est vraiment parfait en se moment, voila mon programme :
Lundi : extension d'oblivion ( en attendant zelda ) Vendredi 19 octobre: Zelda Phantom Hourglass ( en attendant Naruto : ROAN ) 2 Novembre : Naruto : ROAN ( en attendant Super Mario galaxy ) 16 Novembre : Super Mario galaxy ( en attendant Mass effect ) 23 Novembre : Mass Effect ( fin de l'achat de jeux video jusqu'à avril 2008 où je prendrais le pack ps3 + manette vibrante + MGS4 ) 2008 : Final fantasy tactics A2
Voilà, avouez qu'il est vraiment alléchant se programme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 13 Oct - 18:16 | |
| Bon petit double post : J'ai acheté un Linker pour la DS : DS Linker 16G. Est ce que quelqu'un sur ce forum possede un linker et peu me conseiller, svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 16 Oct - 11:38 | |
| Et y'a PGR4 qui est sorti aussi ! Encore un jeu qui s'affiche en 1280x1024, yeepi ! ^^ Une belle réussite d'ailleurs ce jeu, je le conseille pour tous les amateurs de jeux de courses.
Ahhh cool pour ton linker Locnar ! J'ai un M3 mais bon, tous les linkers sont très semblables, si t'a des questions n'hésite pas : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 16 Oct - 13:36 | |
| J'ai tésté la demo de PGR 4, et il est magnifique, je le trouve beaucoup mieu que le 3. Je l'acheterais en occas' ( trop de jeux en se moment ).
Et pour le linker j'ai une petite question : J'ai lu quelque part qu'on pouvais regarder des video grace à moonshell donc je l'ai téléchargé, mais après je met quoi dans mon linker ? Setup.exe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 17 Oct - 11:43 | |
| - LocN@r a écrit:
- J'ai tésté la demo de PGR 4, et il est magnifique, je le trouve beaucoup mieu que le 3. Je l'acheterais en occas' ( trop de jeux en se moment ).
Et pour le linker j'ai une petite question : J'ai lu quelque part qu'on pouvais regarder des video grace à moonshell donc je l'ai téléchargé, mais après je met quoi dans mon linker ? Setup.exe ? Non le setpup.exe c'est l'installation à lancer sur windows ! Tu connecte ton linker à ton pc, qui apparait comme un lecteur X: amovible, tu lance le setup, il te demandera quel version de moonshel tu veux, choisi celle correspondant à ton linker, tu choisi l'emplacement (donc le lecteur X: ) et il te copiera tous les fichiers nécessaires. Par contre il faudra reencoder toutes tes videos dans un format spécial pour qu'elles soient lisible sur moonshell. Personnellement je trouve que la DS n'est vraiment pas une console faite pour ça, tu verra que c'est pas trop l'éclate pour les vidéos, et même pour les mp3 car la qualité est downsamplé à cause des limites de la sortie audio (ça doit être du 22khz) de la DS. Mieux vaut une psp pour pour les fonctions multimedia, ou un bon iPod | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|