| Jeux video | |
|
+38GUILL Kyne Graf Hödr Genesis Nighty Guilgamesh kalacque n3ptun .:Vince 13012:. Gorn Aragorn33 matterhorn Oromis le sage Eomer Jolarticho LocN@r jalass Kyuuru Phenos darkbender hooldum Agentis SilenT-KilleR raktar KerpalasS Jyhere Adiemus Morkarn ZX Brutal Deluxe Taigong-Wang Elwing Selenor Anykey sparda viking666 MetalRaiden Hellreaper Prechan™ 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Jeux video Sam 22 Mar - 19:52 | |
| Avec les deux je pourrais plus jouer Au fait, quelqu'un s'intérresse au sims ? Moi plus maintenant ! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 22 Mar - 19:54 | |
| ca a jamais été mon cas désolé ^^ | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Sam 22 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Jeux video Sam 22 Mar - 20:11 | |
| Moi en fait j'étais plus passioné par le fait de construire sa maison. Quand les sims sont passés au numero 2 j'ai arrêté ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 23 Mar - 1:26 | |
| Alors je ne suis pas le seul qui ai joué au sims pour créer des maisons, cool xD | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Jeux video Dim 23 Mar - 16:43 | |
| Moi j'aime bien les sims mais que pour construire des maisons c'est chiant les personnages! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 23 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Jeux video Lun 24 Mar - 13:07 | |
| - Morkarn ZX a écrit:
- Moi j'aime bien les sims mais que pour construire des maisons c'est chiant les personnages!
Tu peux toujours les faire crever... Y'a que ça d'intéressant..."réflexion" surtout les gosses en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Lun 24 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mar 25 Mar - 0:04 | |
| - Adiemus a écrit:
- Morkarn ZX a écrit:
- Moi j'aime bien les sims mais que pour construire des maisons c'est chiant les personnages!
Tu peux toujours les faire crever... Y'a que ça d'intéressant..."réflexion" surtout les gosses en fait... C'est ce que je fais quand je sais pas quoi faire! | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 26 Mar - 17:26 | |
| Je ne sais pas si vous avez entendu parler de l'histoire du gamer Nathaniel, on en a pas trop entendu parlé en france… Ce joueur américain avait une belle xbox 360 décoré par ses soins ou presque : autographes de quelques personnes du staff Xbox360, de Bungie, de Rooster teeth (un site très connu aux US de comics sur le milieu des gamers, et entre autre une série sur halo) et un dessin d'halo de Luke McKay. Mais un beau jour sa xbox 360 tombe en panne (comme 30% des xbox… ). Il ne sait trop quoi faire, c'est un tel collector, il hésite à essayer de la réparer soit-même… Mais au final il décide de la renvoyer au SAV de Microsoft, leur joint avec une lettre en leur demandant de faire très soin à sa coque et de ne rien effacer. Quelques temps plus tard, sa xbox360 revient du SAV, youpi ! Sauf qu'un connard du SAV s'est éclaté à lessiver entièrement sa coque surement rien que pour le faire chier (comme c'était du marqueur permanent il a dû avoir bien du mal en plus), j'ai pas mis la photo de la xbox lessivée mais on voyait encore à 2 endroits un petit peu de marqueur donc c'était bien la même coque… Dégouté de la vie, proche du suicide, à 2 doigts de se travestir en pute brésilienne, le petit Nathaniel (… en fait j'en sais rien, si ça se trouve il a 40 ans) écrit une lettre de reproche à Microsoft, et un site relate son histoire… Le jour même Bungie entre en contact par mail avec ce site, disant que même si eux n'y sont pour rien, ils aimeraient faire un petit geste pour ce gamer. Et début mars, voilà qu'il reçoit un coli de Bungie. De quoi dégouter les fans, dans le lot y'a un t-shirt, une veste et un sac bungie, des figurines halo, la bande son d'halo dédicacée par le compositeur, et le casque collector de chief, dédicacé par tout le staff de Bungie. En ce qui concerne Microsoft, c'est le calme plat par contre, un mec de Microsoft dira juste combien ils sont navrés qu'une chose pareil soit arrivée. Mais finalement, il y a 2 jours, le joueur a reçu un nouveau coli, cette fois-ci bien de Microsoft. Ils lui ont envoyé une nouvelle xbox 360 dédicacé par tout le staff xbox de microsoft, de Bungie ainsi que l'équipe de rooster teeth, et avec la faceplate carrément dédicacé par Bill Gates… avec un nouveau dessin d'halo mettant en scène Chief, de Luke McKay bien évidemment. o_O Il a eu aussi avec ça quelques babioles en plus de la part de Microsoft, genre DMC 4, Lost Odyssey, GoW, Rainbow six vegas 2… et une photo dédicacé de bill gates. Morale de cette histoire, si vous renvoyez votre xbox360 à Microsoft, faites-en une œuvre d'art et priez pour qu'un con du SAV vous la bousille. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mer 26 Mar - 17:52 | |
| Wouf, le type devait être heureux sur le coup ^^ | |
|
| |
| |
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 26 Mar - 19:31 | |
| j'suis vert trop de malchance et de chance en même temps ce gamer, d'abros se fair bousiller les coque de 360 puis reçevoir | |
|
| |
Ishthar Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Là où il y a du soleil... Support du jeu : PC (XP SP2 / NVIDIA GeForce 7950 GT - 512 Mo dédiés / Intel Pentium D CPU 2.80Ghz / 2 Go RAM) Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Jeux video Mer 26 Mar - 23:47 | |
| Comme quoi d'un malheur (et surtout d'un gros c** du SAV) peu découler beaucoup de bonheur (et beaucoup de choses à raconter à ses petits n'enfants s'il en a un jour ----> imaginez l'héritage familiale = xBox ). Bon, hors de ce gros monde de bourrins, j'avais envie de venir glisser un petit mot. ---> Me suis fait un 'tit cadeau à moi-même cet aprem (pasque j'ai eut mes partiels du premier coup, youhou) : Odin Sphere. Il s'agit du dernier petit bijou de SquareEnix, et je le conseille fortement à tous les amoureux du bon vieux Square old-school (avant tous les épisodes pourris de FF ) en 2D ---> oui oui : EN 2D !!! xD J'ai eut trop de mal à le trouver en plus : ils en avaient plus en stock ! J'ai finit par écumer les Fnac et dans la dernière on m'a dit qu'une autre Fnac en avait... 1 exemplaire en rad ! Je vous raconte pas le rush (mais je l'ai, je l'ai !!!!!! *mode hystérique ON*). P.S. : Désolée, je suis une grande nostalgique ^^ ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://oblivion.jeun.fr/viewtopic.forum?t=3996 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|