| Jeux video | |
|
+38GUILL Kyne Graf Hödr Genesis Nighty Guilgamesh kalacque n3ptun .:Vince 13012:. Gorn Aragorn33 matterhorn Oromis le sage Eomer Jolarticho LocN@r jalass Kyuuru Phenos darkbender hooldum Agentis SilenT-KilleR raktar KerpalasS Jyhere Adiemus Morkarn ZX Brutal Deluxe Taigong-Wang Elwing Selenor Anykey sparda viking666 MetalRaiden Hellreaper Prechan™ 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mer 2 Jan - 20:43 | |
| - Selenor a écrit:
- Ouais mais bon c'est moins Pratique avec le vibrato j'imagine, à la SRV xD :p
Bas tu fait comme Jimy Endrix | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 3 Jan - 0:40 | |
| - Selenor a écrit:
- Ouais mais bon c'est moins Pratique avec le vibrato j'imagine, à la SRV xD :p
C'est exactement pareil dans las deux sens! | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 3 Jan - 12:53 | |
| Euh non, tourne ta guitare en gaucher, tu verra que ton vibrato n'est plus en bas, mais en haut… | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 4 Jan - 16:14 | |
| Bonne nouvelle, j'ai la date de sortie de DEVIL MAY CRY 4, et je l'ai déjà réservé, le jeux sort le 8 fevrier 2008, j'ai vue le tailer definitif il arrache trop. Après le Micromaina Game Show et la vidéo, ça me donne encore plus envie d'y jouer Autre news je me suis pris Assasin's Creed, j'adors exterminé les gardes avec la lames secrète et faire le pénitant , sinon c'est cool la liberté de mouvement. | |
|
| |
Elwing Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Jeux video Ven 4 Jan - 19:11 | |
| Bof, Jyhere ( Je crois ? ) avais raison.. Toujours sauver les civils, grimper sur les tours, puis rechercher des indices pour ensuite Assassiner la cible..
La seule chose qui m'a forcée à continuer est le scénario, j'ai vraiment accrochée. | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 4 Jan - 23:42 | |
| Sauver les civils... Pas tout le temps: nous on tuait les trisomiques parcequ'ils commencer a faire un peu ch*er et on a rien eu de spécial comme problèmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 4 Jan - 23:44 | |
| Non mais ceux qui se font attaquer par les gardes, et qui te donne accès à quatres type qui t'aident, bah tu doit le faire à chaques fois... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 5 Jan - 0:20 | |
| Personnellement Assassin's Creed j'ai bien aimé 2 jours et après tu te fais vraiment chier, sinon mon frère c'est acheté Dead Rising d'occasion vraiment excellent, j'adore ce jeu | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 5 Jan - 15:27 | |
| haaaa mario ... deja 65 etoiles et que du bonheur ^^
Jcomptais m'acheter AC sur xbox, tu me le deconseille ? | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 5 Jan - 15:27 | |
| haaaa mario ... deja 65 etoiles et que du bonheur ^^
Jcomptais m'acheter AC sur xbox, tu me le deconseille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 5 Jan - 15:41 | |
| Bah, si tu t'en fiche de refaire 9 fois la même chose et de faire des combats tous semblables les uns des autres, oui, les graphismes sont magnifiques ( même si ce n'est qu'un détail ), il n'y a aucune chute de fps, et j'ai adorée la liberté de mouvement.
( Après peut être que tu demandais pas mon avis hein. ) | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Jeux video Sam 5 Jan - 20:23 | |
| tous les avis sont bon a prendre en compte ^^
Non mais jdemandais car jai une offre d'un abonnement de 2 ans a un mensuel + AC pour 70€. | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Jeux video Sam 5 Jan - 21:04 | |
| - Jyhere a écrit:
- Euh non, tourne ta guitare en gaucher, tu verra que ton vibrato n'est plus en bas, mais en haut…
Oui, c'est vrai, j'avais confondu avec la guitare de "guitar heros 1"! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 6 Jan - 22:18 | |
| - darkbender a écrit:
- tous les avis sont bon a prendre en compte ^^
Non mais jdemandais car jai une offre d'un abonnement de 2 ans a un mensuel + AC pour 70€. Hinhin j'lai vue aussi, c'est pas pour SVJ ? Sinon bah AC c'est vraiment très répétitif et les scènes d'assassinats sont mieux dans GTA... | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Lun 7 Jan - 16:26 | |
| - darkbender a écrit:
- haaaa mario ... deja 65 etoiles et que du bonheur ^^
Jcomptais m'acheter AC sur xbox, tu me le deconseille ? Si t'a pas encore Mass Effect oui, car Assassin's Creed passe largement après :-] | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Jeux video Lun 7 Jan - 20:26 | |
| y'en a un des deux qui te donne tres vite envie de le recommancer une fois finis (l'autre beaucoup moins) ... | |
|
| |
Aragorn33 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Jan - 10:06 | |
| Quelqu'un connaîtrai mount & blade ? J'arrive pas a prendre des châteaux. Personellement je l'ai me beaucoup ce jeu d'ailleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Jan - 17:19 | |
| J'avais jamais entendu parlé de ce jeu. J'ai cherché et j'ai compris pourquoi ! Original de vendre leur jeu actuellement encore en beta. Les graphs sont vraiment immondes mais j'essaierai à l'occasion, au moins j'imagine que ca tournera sans problème sur mon vieux P4 3.5 avec ma ptite NVidia 6800GS | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Jeux video Mer 9 Jan - 14:10 | |
| - Jyhere a écrit:
Si t'a pas encore Mass Effect oui, car Assassin's Creed passe largement après :-] Hum oui mais je compte ensuite le revendre quand il sera terminé peu de jeu reste dans ma ludotech une fois fini . - Selenor a écrit:
Hinhin j'lai vue aussi, c'est pas pour SVJ ?
Sinon bah AC c'est vraiment très répétitif et les scènes d'assassinats sont mieux dans GTA... Non FHM - Agentis a écrit:
- y'en a un des deux qui te donne tres vite envie de le recommancer une fois finis (l'autre beaucoup moins) ...
Tu parle de mass Effect ? car d'apres les test il est assez long et complet mais une fois fini as -t- on vraiment envie de le recommencer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 9 Jan - 14:26 | |
| Mass Effect est tout simplement génial. Je le recommence pour la seconde fois. Pour avoir mes succès...
Et le gameplay est différent pour chaques classes.. Aussi le fait d'être méchant / gentil varie un peu le jeu. | |
|
| |
Aragorn33 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 9 Jan - 16:01 | |
| mount and blade est sympa pour ce ou celle qui voulait combattre a cheval.
GAMEPLAY : -Blocage directionnel (il faut faire la touche de blocage quand ils sont en position d'attaque) -Combat a cheval qui inclus l'arc -Possibilité de faire des prisonnier (pour ça utiliser surtout des lance) -Les boucliers peuvent se briser (ils sont toute fois assez dur quand même) -Les ennemis aussi combattent a cheval (au choc préférer la lance) -Cycle jour/nuit (je vous conseille de vous déplacer le jour ) -Possibilitée de recruter des soldats et aussi des espèces de héros dont on peut voir la vie et qu'on peut équiper comme bon vous semble. -On est au début sur une carte en 3d, c'est sur ça qu'on rencontre des bandits, fermiers et des armée. -On peut voir des villes, des villages, des forêts, des montagnes. -J'ajoute qu'il y a plusieur genre de bandits (au début éviter les bandits des montagnes ou montain bandits et les bandits des steppes ou en anglais steppe bandits). | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Jeux video Dim 20 Jan - 19:07 | |
| Une ptite vidéo que je viens de mettre sur l'historique de mario https://www.dailymotion.com/darkbender/video/x43ykg_historique-mario-test-mario-galaxie_videogames | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 20 Jan - 21:24 | |
| Mario quelle merveille se Mario Galaxy quand même et sinon je sais pas si quelqu'un a tésté la demo de Turok sur 360, mais je peux vous dire qu'il est fantastique, je saute dessus dès sa sortie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 29 Jan - 13:18 | |
| Sinon pour la ptite info , pour ceux que l'anglais ne rebute pas, qui bavent devant Lost Odyssey et n'en peuvent plus de l'attendre, la version asiatique (chine/coree, pas japonaise !) comporte les textes et menus intégraux en anglais, en en plus elle n'est pas zonée ! (cerise sur le gateau, il est vendu 49$ soit 35e neuf… xD) http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-15-lost+odyssey-70-2iys.html | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|