| Mods stable ? | |
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+3Morkarn ZX Jolarticho anarkia 7 participants |
Auteur | Message |
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anarkia Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 21 Age : 42 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Mods stable ? Sam 11 Aoû - 20:48 | |
| Bonjour je débute sur oblivion, je souhaiterai installer des mods mais j'ai peur que ce bug sans arret, si je met que des mods pour rajouter des armes et armure le jeu peut tourner de facon stable a votre avis?
Merci. | |
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Jolarticho Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : dans le lit de ta soeur ... Support du jeu : Ma bécane assez bonne pour faire tournée Obli en moyen Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Mods stable ? Sam 11 Aoû - 20:53 | |
| Normalement oui, et puis si il y a un probleme avec un mod précis tu trouveras toujours la solution sur les forums ... Essaye quand meme de ne pas en installer trop sinon il risque d'avoir quelques "affrontement" avec les quetes ou autres du jeu ... Enfin je te dis ça juste pour que tu évite de mettre trois plombes à repondres aux questions du genre " Tu as quels mods installés ? " Voila les autres dites moi si je me plante complet pasque je suis nouveau | |
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anarkia Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 21 Age : 42 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Mods stable ? Sam 11 Aoû - 20:57 | |
| Ue ok je vais installer que des armes et armure et jouer avec ma save principale Pour le reste comme les quete et creature je mettrai sur des sauvegarde secondaire parcque la les bug ca dois y aller | |
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Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mods stable ? Sam 11 Aoû - 23:29 | |
| Par contre il y a un ordre pour mettre les mods, sinon ça fais planter le jeu, je crois qu'il y a un logiciel qui les mes dans le bonne ordre mais je sais pas comment il s'appelle, alors faut faire attention! | |
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Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mods stable ? Dim 12 Aoû - 10:53 | |
| Non, ce il n'y a pas d'ordre, du moin pa dans la plupart des cas. Je crois que seuls certains gros mods nécessitent un ordre de lancement particulier, et c'est expliqué dans le readme. Sinon, si vous utilisez des mods, servez vous de CA, c'est un programme très pratique... | |
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Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Mods stable ? Dim 12 Aoû - 12:21 | |
| Generalement les mods ne font pas buger le jeu. Mais faut faire gaffe, si t'en a trop sa risque de ramer ou de provoquer des bug de script. Donc installe petit à petit. Et pense aussi à les desinstaller si tu ne t'en sert plus | |
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Mohawk Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 60 Support du jeu : Windaube, qu'est-ce que je vais faire avec une Xboite ? Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Mods stable ? Dim 12 Aoû - 13:54 | |
| Jette un oeil sur les post-it de 1 à 4 et tu ne devrais pas rencontrer de soucis. | |
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anarkia Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 21 Age : 42 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Mods stable ? Dim 12 Aoû - 14:21 | |
| ok merci pour tous vos conseil, en faite je crois que je vais installer que quelque armure en plus et armes c'est tout, j'ai essayer la le gros mods de creature MMO mais plantage direct | |
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Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mods stable ? Dim 12 Aoû - 15:19 | |
| Ca, c'est que t'as pas ait comme y avait marqué dans le readme. Si c'st le seul mod que t'as installé, et que ton jeu est bien mis à jour, y a pas de problème normalement. | |
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matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mods stable ? Dim 12 Aoû - 15:21 | |
| moi j'ai une quantité de mods phénoménale, que j'enlève que je mets que je coche décoche, utilise sur d'autre saves et j'en passe
et j'ai jamais eu de vrai gros problème | |
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Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mods stable ? Dim 12 Aoû - 16:07 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Non, ce il n'y a pas d'ordre, du moin pa dans la plupart des cas. Je crois que seuls certains gros mods nécessitent un ordre de lancement particulier, et c'est expliqué dans le readme.
Sinon, si vous utilisez des mods, servez vous de CA, c'est un programme très pratique... Oui c'est ça! J'avais oublié! | |
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Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mods stable ? Dim 12 Aoû - 16:58 | |
| - matterhorn a écrit:
- j'ai jamais eu de vrai gros problème
T'en as de la chance... moi, rienq qu'avec Oz et Martigens'monsters mod, j'ai dû réisntaller 3fois boli... | |
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Mohawk Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 60 Support du jeu : Windaube, qu'est-ce que je vais faire avec une Xboite ? Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Mods stable ? Dim 12 Aoû - 18:07 | |
| - Hellreaper a écrit:
T'en as de la chance... moi, rienq qu'avec Oz et Martigens'monsters mod, j'ai dû réisntaller 3fois boli... Lol, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à ce que ça ne fonctionne pas ... il s'agit dans les deux cas de "machins" modifiant 350 000 trucs chacun ... as-tu d'ailleurs la moindre idée de ce qu'ils contiennent et modifient vraiment ??? Si tu téléchargeais une 100 de Mods au hasard et que tu en faisais une grosse compil, tu ne serais pas étonné d'avoir de très nombreux bugs. Pourquoi est-ce que tu es surpris en chargeant ces deux machins là ? Le soucis avec ces "bidules indigestes" vient du fait qu'ils sont conçus dans le but de TOUT remplacer, c'est à dire que dans l'idéal tu ne dois installer aucun Mod à part l'un de ces trucs là ... et si ça ne te plait pas, c'est dommage, il te faudra attendre que le "grand compilateur" du machin en question daigne ajouter quelque chose | |
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anarkia Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 21 Age : 42 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Mods stable ? Dim 12 Aoû - 18:31 | |
| C'est vrai je trouve etonnant que tu n'ai eu aucun problème, car 99% des mods que j'ai essayer sur tous les jeux (unreal, HL, morrowind,...) ca bug de partout D'ailleurs les gros mods comme MMO qui rajoute pleins de creature à mon avis même en lisant bien le fichier aide ca dois être bourer de bug C'est pour ca maitenant je me limite à juste quelque armure et armes | |
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Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mods stable ? Dim 12 Aoû - 20:58 | |
| Ces deux mods sont compatibles, on en parle beaucoup dans le forum de l'Oz... le problème, c'est que MMO ne change en fait pas grand chose, puisque les listes de créatures de l'Oz remplacent celles du MMO... Et puis je n'ai jamais dit être surpris, je savais trè bien ce que je faisais en mettant ces deux mods ensemble, et le jeu en vaut la chandelle... | |
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matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mods stable ? Lun 13 Aoû - 10:01 | |
| le seul gros mod que j'ai est francesco, que j'apprécie d'ailleurs, il rajoute des rames armures et créatures.
Et a coté de ca j'ai pleind e petits mods qui ne dérangent pas | |
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| Sujet: Re: Mods stable ? | |
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