Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Patch ATI spécial Oblivion Ven 7 Avr - 12:07 | |
| ATI a enfin sorti un patch spécial Oblivion pour ces pilotes catalyst 6.3, qui permet d'obtenir de meilleures performances, d'activer l'antialiasing et l'HDR en même temps, ainsi que la compatibilité avec la technologie CrossFire. Lien pour télécharger le patch --> Support.ati.comEdit 2 : Donc en fait ce n’est pas un patch comme le disent beaucoup de sites hardware, mais il s’agit juste d’un pilote Beta sans control center. Alors pour installer se pilote il faut seulement désinstaller le pilote graphique ATI 6.3 "ATI displays driver" dans " ajout /suppression de programme " sans désinstaller le Control Center ou alors juste appliquer ce pilote par dessus l’ancien. Mais bon mieux vaut faire la première manip car plus propre et si vous ne disposez pas de carte graphique de la série des Radeon X1k ne l’installez pas, car il ne vous apportera aucun changement !. | |
|
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Patch ATI spécial Oblivion Ven 7 Avr - 20:00 | |
| - Jurcite a écrit:
ATI a enfin sortie un patch spécial Oblivion pour ces pilotes catalyst 6.3, qui permet d'obtenir de meilleures performances, d'activer l'antialiasing et l'HDR en même temps, ainsi que la compatibilité avec la technologie CrossFire. Lien pour télécharger le patch --> Support.ati.comEdit 2 : Donc en fait se n’est pas un patch comme le dit beaucoup de site hardware, mais il s’agit juste d’un pilote Beta sans control center. Alors pour installer se pilote il faut seulement désinstaller le pilote graphique ATI 6.3 "ATI displays driver" dans " ajout /suppression de programme " sans désinstaller le Control Center ou alors juste appliquer se pilote par dessus l’ancien. Mais bon mieux vos faire la premiere manip car plus propre et si vous ne disposez pas de carte graphique de la série des Radeon X1k ne l’installer pas, car il ne vous apportera aucun changement !. Un pilot beta de AtI -(droit vers les emmerdes ) et en plus sans le control center Euh perso je vais m'en passer | |
|
No$ Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Patch ATI spécial Oblivion Ven 7 Avr - 20:01 | |
| - Citation :
- si vous ne disposez pas de carte graphique de la série des Radeon X1k ne l’installer pas, car il ne vous apportera aucun changement !
Surtout que si tu sais lire, avec ta X300 tu peux t'en passer | |
|
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Patch ATI spécial Oblivion Ven 7 Avr - 20:23 | |
| - No$ a écrit:
-
- Citation :
- si vous ne disposez pas de carte graphique de la série des Radeon X1k ne l’installer pas, car il ne vous apportera aucun changement !
Surtout que si tu sais lire, avec ta X300 tu peux t'en passer Wa non lol j'avais pas vu désolé, j'ai rien dit... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch ATI spécial Oblivion | |
| |
|