| [FIC] L'élu | |
|
+6matterhorn Jolarticho darkbender Hellreaper SilenT-KilleR jeux55 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeux55 Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Derriere l'écran Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: [FIC] L'élu Ven 17 Aoû - 13:50 | |
| L'élu
Chapitre1:Une visite inattendue
3 doigts se crispèrent sur la corde,l'homme retint son souffle puis, lacha violemment le tout et une fleche partit à la vitesse de l'éclair se planter au beau milieu de la cible de paille.Shanan,adossé contre le mur de sa chaumière siffla avec admiration,cela faisait maintenant une bonne heure qu il contemplait son père tirer à l'arc. Celui-ci se retourna et s'adressa à son fils: -T'as vu ça fiston?,voila comment ton père bottait le cul de l'ennemi autrefois. Shanan poussa un petit gloussement et s'empressa de retirer la flèche de la cible. Le père de shanan se nommait Aslan,c'était un petit elfe des bois musclé.Cet homme était un archer hors-pair,l'un des meilleur de Cyrodiil,recompensé par l'empereur en personne pour les moultes exploits qu'il avait acompli au sein de la Légion Impériale.Et maintenant il était à la retraite au sud de bruma,dans une petite chaumière a 1 jours de marche de La Cité Impériale.Sa femme se nommait Cyprenne,elle était fort jolie:elle avait des grands yeux verts et de long cheveux bruns bouclés. Shanan,le fils de Cyprenne et Aslan avait 12 ans les yeux d'un bleu profond et des cheuveux bruns en batailles. Le jeune garçon voulait devenir comme son père:servir d'Uriel Septim en tant qu'Archer tireur d'èlite. Il avait déjà so propre arc,que ses parents lui avaient offerts pour ses 8 ans et il passait ses journées dans la forêt tirant sur des troncs d'arbre,imaginant qu'il combattait des ennemis.
La nuit était chaude,l'air pure et les étoiles nombreuses,l'air du sanglier rôti chatouillait les narines d'Aslan et Shanan.La famille passa à table.L'ambiance était bon enfant et agréable.Le repas se termina dans la bonne humeur.Cyprenne faisait la vaiselle et Aslan lisait Le courrier du Cheval Noir tout en faisant quelques commentaires sur les articles qu'il lisait.Puis il demanda a Shanan: -Fiston,demain,ça te dirait d'allait chasser avec mo.... Un bruit fracassant venant de la porte accompagné de ses mots coupa la parole a Aslan: -OUVREZ CHIEN GALEUX!!!!!!! Le sang d'Asnlan ne fit qu'un tour: -Shanan cache toi,ne bouge pas, quoi qu'il arrive tu restes ou tu es!!Compris?? -Oui papa... shanan grimpa sur une poutre qui maintenait le toit cachée dans l'ombre,puis l'adolescent regarda la scene: 3 hommes habillés de robes et capuches rouges entrèrent dans la maison et l'un d eux,qui semblaii etre le chef cria: -OU EST LE GAMIN?? -Plutot crever!!,répondit Cyprennem -Alors crève,trainée!! Il jeta une boule de feu a Cyprenne qui s'écroula sur le coup.Aslan poussa un cri de désepoir: -NNNOOONNN! Dégaina son épée et trancha la tete de l assassin de sa femme tout en poussant un cri barbare.Du sang gicla sur les murs de la maison.Alors,les 2 autres hommes sortirent leurs dagues et attaquèrent Aslan,il fit une roulade sur le côté,et enfonce son épée dans l'épaule d'un des 2 hommes qui hurla comme un porc.L'autre homme en profita pour enfoncé sa dague magique dans la jambe d'Aslan qui s'écroula par terre. -C'est ta dernière chance,VERMINE D'ELFE! Le blessé se contenta de répondre d'un doigts d'honneur,puis; -VOUS L'AUREZ JAM...........GGLLUUUKK. L'homme lui avait planté sa dague dans le ventre.Il s'écria: -TOI AUSSI CREEVVE............Bon maintenant qu'ils sont morts,on sait pas ou est le gamin.... -Laisse tomber a cette heure il doit s etre tirer depuis un bon bout de temps... -Ouais,on va chercher plus loin,allez on se tire.... Et les assassins a robes rouges s'en allèrent,laissaint le corps ET la tête de leur camarades. Shanan sortit de sa cachette et cria: -MMAAMMAN,PPAAPPA,pourquoi Aslan cracha du sang et tenta de parler: -Fiii...fiston..toi..partir..pour me ven..venger à la Cité imp...impériale...toi seul....peux eviter....la destruction.....du monde... Et dans un geste desespoir il pointa son doigt vers une latte du vieux plancher de la cuisine.Ce fut son dernier geste...Il était mort. Shanan pleura et cria,ne sachant comment exprimer sa haine.Il se diriga ensuite vers ma latte,la souleva,éturnua a cause de la poussiere puis la retira completement.Et il y avait,devant lui,l'arc et l'epée elfiques avec lesquelles Aslan combattait autrefois.Shanan s'empara,se releva et il jura que par tous les moyens,il vengerai la mort de ses parents.....
Fin du chapitre
Pour infos la j en suis au 6eme chapitre te je vais commencer le 7 et c est ma premiere FIC.
Que vos épées s'unissent et ne crissent que pour vaincrent! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Ven 17 Aoû - 14:01 | |
| Je sais pas si je peux répondre ici à ton histoire (au cas ou non un modo supprimera ) mais je trouve que rien que le premier chapitre donne envie de savoir la suite. Vraiment bien ton histoire. | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Derriere l'écran Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Ven 17 Aoû - 14:07 | |
| merci | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Ven 17 Aoû - 14:35 | |
| Ouip sympa sympa, d'autant plus que les personnages sont des elfes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Ven 17 Aoû - 15:00 | |
| Ben faut pas abusé non plus! T'as déjà vu un Orc héros! ^^ | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Ven 17 Aoû - 15:26 | |
| exelent !
Vivement la suite | |
|
| |
Jolarticho Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : dans le lit de ta soeur ... Support du jeu : Ma bécane assez bonne pour faire tournée Obli en moyen Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Ven 17 Aoû - 15:36 | |
| super Moi qui me demandais ce que c'était les FIC, me voila servi... merci à toi jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Sam 18 Aoû - 1:16 | |
| Merki pour vos comms!
Chapitre2:Découverte Citadine
(5 ans plus tard) Shanan apprit à grandir seul,il commencait alors un entrainement intensif,chaque jour il apprenait a devenir un autre homme,a canaliser sa force,sa haine.Il attend patiemment le jour ou il pourra venger la mort de ses parents.Shanan se sent coupable et sait que des hommes sont a sa recherche et que ses parents sont morts pour le sauver.Il se sent pret à agir et à suivre les conseils de son pere:se rendre pour la premiere fois de sa vie a La Cité Impériale....
Ce beau matin ensoleillé,le jeune homme était de bonne humeur.Comme chaque matin,il se rendait sur la tombe de ses parents,qu il avait lui meme peu de temps aprés leurs morts,il s'occupait de Pégase le cheval de son père et il prie les neufs divins prés de l'autel et y dépose des offrandes.Il était 6h00 du matin,c'était le jour de son anniversaire,il venait d'avoir 17 ans.Son départ vers la capitale était prévu pour aujourdhui.Il commenca alors les préparatfs pour son voyage:Il s'équipa de son arc,rangea son épée dans son fourreau,placa les fleches d'acier dans son carquois et andossa sa tunique verte.Il mit dans son sac une petite couverture,1 tranche de sanglier,une amphore d'eau,une miche de pain noire et 1 pomme.Ensuite il ouvrit le petit coffre familiale qui contenait 500 pieces d'or.Il sortit de la maison,le soleil tapait en cette douce matinée de vifazur,au lin on pouvait voir la tour d'argent.Shanan se recuilla sur la tombe de ses parents une derniere fois avant de partir,il regarda sa petite chaumière et il soupira et se mit en route.Il était maintenant 7h00,a cheval il y serait a 15h00.Le voyage de Shanan se passe on ne peut mieux,Il suivit la route sans croiser aucun détrousseur ni aucun loup.C est a 15h30 qu'il arriva sur le pont qui relie La Cité Impériale a la terre ferme,puisque la ville était placée sur une ile.Les remparts étaient gigantesques et trés bien renforçés:il yavait une tour a peu prés tous les 20 m et personne ne pourrait échapper à la vigilance des gardes.Il avanca jusqua la grande porte,et un garde lui adressa la parole: -Tiens,tiens,je ne vous ai jamais vu ici?Qui etes vous?Profession? -Je m'appelle Shanan Hurlite...je n est pas de profession je suis ici pour.....pour.. Le garde s'impatienta: -Allons,Allons,pressez vous un peu!!!! -Je suis ici pour faire fortune! Le garde éclata de rire: -HHHAAAHHHAA!Elle est bien bonne!En tous cas,vous avez intérêts a trouver une profession et vite mon bonhomme!!!On assez de mendiants dans cette fichue ville. -Oui monsieur.... -Bien..allez y entrer.et ne dégainez pas vos armes en pleine ville!Sinon vous feriez pas long feu...Cirulez mainteant!! -Bien monsieur.. La grande porte s'ouvra et L'elfe pénétra dans la ville...
Quelle changement par rapport a la petite ville de Bruma!On ne pouvait pas s entendre parler,les bardes chantaients des louanges,les marchand criaient en vendant leurs légumes a vous percer les timpants.Shanan était perdu dans cette foule,tout le monde le bouculait.Il se mit un peu à l'écart et avanca dans une rue nauséabonde et assez sombre.La ruelle dans laquellle il venait de pénétrer était malfamée:une femme légerement vétue l acosta: -Tu veux un peu t'amuser mon mignon??Je serais ton esclave... -Nnnn..non...non merci ca ira Il se retourna et un vieux mendiant ivre l'interpella: -hhhheee..mon.monn...gars...t as pas un peu d'or...pour un pauvre mendiant.. Shanan refusa et continua son chemin.Le mendiant lacha un rot et lui envoya quelques insultes tout en titubant .Le jeune homme était sortit de la rue et il n etait pas mécontent.Il lui fallait trouver un Hotel en cherchant un peu il vitn un groupe de gens prés d'une estrade,et il se dirigea vers eux.Sur la scene il y avait un orc ainsi que plusieurs argonien enchainés.Le marchand criait en désigant un argonien qui devait avoir le meme age que Shanan: -REEEEEEEGAARDEZ MEEEEEEEESSSIIEEEUUURSS DAMES!!Approchez,approchez,approchez!!Cet argonien est jeune je peux le faire a 150 pieces d'or. Voir ce spectacle faisait de la peine a Shanan.Il préféra s'éloigner.Il remarqua un gros batiment devant lui ou il était marqué:HOTEL TIBER SEPTIM,en lettre d'or.Il rentra dans l'hotel et demanda une chambre. -40 pieces d'or!! lui répondit la dame du guichet -Mais!!C est cher!rétorqua Shanan Elle rigola: -Bienvenue a la ville mon gars... Il paya avec réticence et demanda a la guichetière: -Savez vous ou je peux trouver du travail? Elle désignat du doigt "Le Courrier du Cheval Noir"ou il était marqué en premiere page:"La légion Impériale Recrute" -C est exectement ce qu il me faut.Déclara le jeune homme......
Fin du chapitre.Prochain chapitre:le reve. | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Sam 18 Aoû - 11:43 | |
| désolé, mais moi ca me botte pas plus que ca, masi continues puisque moi, je suis juste un rochon jamais content | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Sam 18 Aoû - 12:34 | |
| Ca peut pas plaire à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Sam 18 Aoû - 12:40 | |
| Chapitre3:Le reve
"Voulez vous servir votre pays tout en gagnant une solde?Qu'y a t il de mieux que d'etre soldats de l'empeur?Alors engagez à la Légion impériale en tant qu'épéiste,archer,mage ou même ingénieur!Le recrutement commençera dans une semaine exactment,le bureau de recrutement sera ouvert de 8h00 a 18h00.Si vous êtes jeune,en bonne forme et prêt à combattre,allez y.Salutations au peuple,votre dévoué Capitaine Hieronymus Lex."
Il était 20h30,Shenan avait copieusement dîner et il venait de terminer l'annonce passée dans le journale(il avait du la lire bien 3 fois). Il songeait à la "révélation" que son père lui avait fait.Peut-etre que l'homme était partit dans un délire et Shanan n'avait rien a voir dans cette histoire,mais pourquoi les assassins s'en seraient pris à ses parents?De tout façcon,le jeune homme cherchait un travail et cette occasion était celle de sa vie..il aller pouvoir enfin combattre en tant qu'archer.Shanan ressentait des picotements dans ses yeux et décida de monter dans sa chambre.Arriver dans la somptueuse suite,il prit le temps de retirer sa tunique et sa glissa dans les drap chauds qui sentaient la lavande.Il d'endormit rapidement...
Shanan était dans une armure d'elfe de cérémonie et il marchait dans une grande rue,autour de lui la populace criait: -Vive le Bosmer!!Vive le sauveur de Cyrodiil! Les habitants lui lancaient des roses et l'acclamaient.Il marchait fierement et arriva au but de l'allée et devant lui se tenait l'empereur qui lanca ces mots: -Bosmer,tu nous as sauvé,tout le peuple t'es reconnaissant. L'image se brouilla et tout tourna autour du jeune elfe.Il était au meme endroit mais tout avait brulé,la tour du Palais Impérial était en feu et un dragon tournait autour de celle ci.Shanan paniqua et tourna sur lui meme et vit le corps d'Uriel Septim dans une mare de sang,quand tout un coup,un éclair éclata dans le ciel rouge:le visage d'Aslan se dessinait sous forme de nuage et il s'adressa à son fils: -Tu m'as décu fiston...tu m'avais promis..j ai eu tort.. Des créatures surgissèrent alors de nul part:ils avaient des cornes et leurs visages étais pourpres,ils étaient tous habillés differements,certains possedaient des grandes haches et d'autres étaient vétus de robe de mage noire. Un homme était posté derriere eux,il avait les cheveux longs,une amulette et une robe de sorcier et il cria: -ALLEZ-Y MES FIDELES GUERRIERS!!!L'HEURE DE LA PURIFICATION A SONNE!!!!TUEZ LES JUSQU'A LA DERNIERE GOUTE SANG!!!!!HHHAAAHHHHAAHHHAA!!!! Shanan essait de crier mais rien ne sortait de sa bouche. -NNOONN!! Le jeune homme leva la tête de son oreiller et regarda autour de lui:rien n'avait bougé,il était toujours dans sa suite.Son coeur battait a une vitesse folle et ses draps étaient trempés de sueur.Il se calma et ne pou vant se rendormir commence à lire le guide de la Capitalemais son esprit était toujours occupé a son terrible reve...
-Mr Septim!!Mr septim!!Reveillez vous!! L'homme secoua l'empereur qui finit par ouvrir les yeux. -Mr Septim,vous avez crié pendant votre sommeil! -J ai encore revé..ce cauchemar.. je le fais il y a maitenant 17 ans,tous les soirs...j'ai encore vu le jeune homme...ainsi que une armée tout entière et moi..j'étais mort...et les portes d'Oblivion... -Je sais Mr l'empeur...Votre sommeil est perturbé depuis un bon nombre d'année? -Et si j'avais vu vrai?Si le fils de cet Aslan était..L'élu,le seul qui puisse nous sauver? -Ne vous inquiétez pas Mr,personne ne pourra nous sauver puisque rien n'arrivera.. -Quelquechose va arriver je le sens,....quelquechose de..terrible.. -Il n'y pas de souçi Mr, ce n'est qu' un rêve,aucune vision du futur n'avoir avec vos cauchemars! -J'espere Baurus.....J'espere...
Fin du chapitre
Que vos épées s'unissent et ne crissent que pour vaincre!Chapitre3:Le reve | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Sam 18 Aoû - 13:06 | |
| C'est comme dans le commencement du jeu. Ton personnage dans Oblivion s'appelle aussi Shenan? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Sam 18 Aoû - 20:24 | |
| Shanan,j ai mis quand c'est shenan alors c'est j ai fais une faute de frappe! oui dans oblivion c'est shanan mon personnage et il est que lvl12.... Ba c est un peu dans le commencement du jeu,oui et non,moi je m'inspire mais la suite n'est pas pareil. | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Sam 18 Aoû - 21:02 | |
| Y a quand même une p'tit incohérence : on n'appelle pas l'empereur m Sptiom, plutôt un truc du genre VBotre Altesse ou un truc dans le genre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Sam 18 Aoû - 21:21 | |
| ^^ Hell qui cherche le p'tit grain de sable. Ah d'accord jeux. J'espère que ce sera plus différent après pour ne pas connaitre exactement la suite. | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Sam 18 Aoû - 22:20 | |
| pour être pire qu'Hellreaper: l'esclavage est interdit a cyrodill même celui des argoniens et des kajhiit qui sont simplement une main d'oeuvre surexploitée^^(pour ceux qui se demande c'est dans le chapitre deux^^) Sinon bonne fic(oui même si le héro est un elfe^^) | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Dim 19 Aoû - 0:06 | |
| Un compliment: Je trouve sa mieu qu'éragon Mais s'est pas bien dur à fair Et s'est intérréssant de prendre oblivion mais je préfère les monde plus "originaux" dans le fantastique comme les "Weiss et Hickman" se sont deux écrivain | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Dim 19 Aoû - 1:01 | |
| SilenT-KilleR: tout est différent j'en suis au chapitre 7 et y a beaucoup de truc différent!!en fait je vais meler la vraie histoire d'oblivion en changeant les événements! viking666:merci pour le compliment mais y aura pas mieux qu'eragon lol(tu m as donné envi de le relire lol) Sybaris:oui je le savais mais comme j ai dit audessus je change beaucoup de truc par rapport au jeu. Hellreaper:bonne remarque je penserai à changer ce petit détail dans les autre chapitres! merci pour vos comms la suite....hum...demain lol Que vos lames s'unissent et ne crissent que pour vaincre! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Dim 19 Aoû - 10:25 | |
| T'as intérêt à changer, sinon... nan j'déconne... bonne continuation en tous cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Lun 20 Aoû - 13:30 | |
| Voila la suite bonne lecture!!
Chapitre 4:L'assaut
Shanan c'était rendormi,c est la bonne qui le réveilla: -Monsieur,réveillez vous il est 9h00!! Shanan ouvrit un oeil puis l'autre,bailla fortement puis s'habilla.Il descendit ensuite dans la salle a manger.La guichetière le salua: -Bonjour,avez-vous bien dormi? Le jeune elfe mentit: -Excellent,vos lits sont confortable,rien a redire! -Vous m'en voyez ravi,j'aime quand les clients sont heureux. Il se contenta de répondre d'un signe de la tête et d'un sourire.Il prit un gâteau sucré et une amphore de lait et sortit dehors.Le ciel était d'un bleu azur et le soleil au beau fixe. Il restait une semaine avant que Shanan ne puisse aller se faire recruter,il lui fallait donc tuer le temps.Il commença donc a déambuler dans les rues,avançant au hasard ne sachant ou il se dirigait.Shanan aimait examinait,parfois il s'imaginait à leurs places,c'est à dire vivre sans problème,avoir leurs insousciences.Les premiers marchands commençaient à interpeller les premier passant.Au coin de la rue il y avait le marchand d'esclaves,Shanan fit de son mieux pour l'éviter .Des saltimbanques étaient installés sur une petite place et réalisaient des numéros de jonglages, cracheurs de feu et même certains se déguisaient et s'envoyaient des pommes pour faire rigoler les enfants matinales.Shanan les regarda d'un oeil amusé et s’arrêta quelques instants pour les regarder et leur déposa quelques pièces d'or.
Il était 18h00 et Shanan commençait sérieusement à s'ennuyer .Il ne s'imaginait pas passer les 7 jours ne savant quoi faire et à déambuler dans les rues de la cité .Il rentra donc vers l'hôtel mais une affiche attira son attention:il y avait 3 guerriers côte à côte et audessus de était marqué en lettre capitale:THE ARENA.Et sous les 3 personnages était marqué:"venez assister aux combats de gladiateurs les plus violents et les plus passionnants de Cyrodiil en pariant ou admirant nos matchs".Aslan avait promit à son fiston qu'un jour ils iraient voir un match,mais malheureusement.....Shanan décida donc vers l'arène.Il arriva devant un grand Colisée,devant la porte d'entrée,la file d'attente était très longue et l'elfe se rangea dedans.Il y avait de grandes affiches sur le Colisée ou il était marqué:"GRAND MATCH AUJOURDHUI AVEC LE PRINCE GRIS POUR L'EQUIPE BLEUE VS LA FUREURE DIVINE POUR L'EQUIPE JAUNE".Chacun parlait du match et tous les spectateurs brûlaient d'impatience.Arriva enfin l'ouverture de la grande porte,Shanan acheta la place la plus cher,celle ou l'on se trouvait à quelques mètres de l'action et l'hydromel était a vololonté.Comme le jeune homme était pratiquement le dernier dans la file,il ne devait plus rester beaucoup de place.Shanan pénétra dans l'arène:il n'avait jamais vu un bâtiment aussi impressionnant,les gradins étaient interminables et la foule les avaient tous remplis.Le présentateur étaient sur un gradin plus élevé et a côté de lui un gros homme entourés de fruits et d'alcool.Le speaker commença:"Bienvenue!!Bienvenue à tous peuples de la Cité impériale,vous êtes aujourd’hui 11 500 spectateurs pour assister à un match de champions:Le prince gris en personne vs La fureur divine,une des plus belles oppositions s'offrent à vous aujourd'hui!!Qui de l'orc barbare ou du mage bréton l'emportera?Qui deviendra le nouveau champions de l'arène?Vous allez avoir les réponses trés bientôt!!!QUUUEEE L'ON OOOUUUUVVRREE LES POOOOORTES!!!"Le public poussa des cris de joies et pour encourager leurs équipes.L'orc se rua sur le mage qui eu le temps d'esquiver il en profita pour envoyer un éclair avec son bâton,ce qui fit faire un bond à l'orc de plusieurs mètres qui tomba dans la poussière.L'orc se releva et poussa un cri de haine et il se remit de plus belle a courir vers le mage.Le bréton leva sa main au ciel et dans un éclair 3 squelettes armés d arc,hache et une épée.Les 3 guerriers du mage s'attaquèrent àl'orc qui visiblement était en difficulté .L’archer planta sa flèche dans le dos du prince gris et les deux autres en profitèrent pour faire 3 entailles sur son ventre.les supporters bleus insultaient le mage et les autres criaient déjà victoire.Aprés avoir blesser gravement le Prince gris,la fureur divine fit disparaître ses 3 guerriers.L'orc était dans un sale était,personne n'aurait pu dire qu'il allait se relever et pourtant c'est ce qu'il fit:il se releva poussa un cri et courut vers le mage.Le bréton lança un éclair mais le Prince esquiva gracieusement ce dernier et se retrouva face au mage:il lui trancha le bras,le mage poussa un cri perçant et tomba sur les genoux mais sans pitié l'orc lui trancha la tête et s'acharna dessus.Le prince gris étaient victorieux et les spectateurs l'applaudirent.
Fatigué,l'elfe rentra à l'hôtel se remémorant le superbe combat de l'arène.En entrant dans sa chambre il ouvra le coffre et regarda dedans pour s'assurer que ses armes étaient toujours la et elles y étaient. Il prit son arc et l'examina,il ne s'en était pas encore servit sauf pour s'entrainer.Shanan si glissa ensuite dans son lit douillet et s'endormit vers 22h00. -LA VILLE EST ATTAQUE!!!!!!!!!!!!LA VILLE EST ATTAQUE!! Le crieur passait dans le rues en courant et en criant,ce qui fit sortir les gens de leur maison.Il était 2h00 et Shanan se réveilla rapidement s'habilla et sortit de sa chambre il n'avait personne dans l'hôtel,ils étaient tous dehors et shanan se rendit hors de l'hôtel. Tous les gens étaient sortis et l'instant de confusion laissa place à la panique:des enfants pleuraient et tout le monde parler de l'assaut subis par la ville.Des soldats couraient vers la grande portes,tout le renfort étaient nécessaire,garde impériale,soldats tous se dirigent vers les portes de la ville.Shanan savait que l'heure de combattre était plus proche que jamais....
Fin du chapitre | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Lun 20 Aoû - 13:31 | |
| Mettez des comms svp!!Et dites moi ce que je dois changer | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Lun 20 Aoû - 14:09 | |
| Je trouve que le combat entre le Prince Gris et l'autre combatant se termne trop vite: quand il est au sol il le décapite. J'aurais plutot mis: "L'orc en profita pour l'achever mais l'autre eut juste le temps de rouler sur lui même, il prit sa dague la planta dans le pied du Prince Gris qui hurlait. Il sortit la fine lame de son pied d'un coup sec et puissant, il posa son pied sur le torse du champion jaune et lui planta sa lame dans les cervicales..." J'aurais fait comme ça pour ne pas faire une fin trop rapide. Sinon l'arène n'est pas un colisée puisque le colisée est le nom de l'amphithéatre de Rome (on fait souvent la faute ^^). Sinon c'est pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Lun 20 Aoû - 14:14 | |
| Oui, et puis il n'y a pas de marchand d'esclaves en Cyrodill... | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Lun 20 Aoû - 14:27 | |
| On le saura lol.Comme j ai déjà dit je change beucoup de trucs par rapports au jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Lun 20 Aoû - 14:45 | |
| Ouais, mais bon selon moi, il fau rester fidèle à l'univers d'Oblivion... enfin tu fais comme tu veux, hein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FIC] L'élu | |
| |
|
| |
| [FIC] L'élu | |
|