Forum oblivion Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion |
|
| [FIC] L'élu | |
|
+6matterhorn Jolarticho darkbender Hellreaper SilenT-KilleR jeux55 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Lun 20 Aoû - 14:55 | |
| si tu veux un marchand d'ésclave, tu peux reprendre l'univers de morrowind | |
| | | jeux55 Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Derriere l'écran Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Mar 21 Aoû - 12:32 | |
| Chapitre 5:Recrutement
Shanan ne put se rendormir,il était sur son lit,les gardes avaient rentrés les gens en attendant que l'alerte soit retombés.A 6h00 u, garde passa dans les rues de la cité pour répartir les gens (qui avaient fuient le quartier proche de la grande porte)dans tous les hôtels pour qu'ils puissent avoir un logis.Le garde en profita pour expliquer: -Nous avons repoussé l'envahisseur assez loin,ils ont subis beaucoup de perte,ce qui nous laissera 2 jours de tranquillité.Je ne peux vous donner les informations concernant l'identité des envahisseur,cela est top secret.Ne risquer pas votre vie,aussi vous êtes dans l'obligation de rester dans La Cité Impériale,si vous sortez de notre enceinte,votre vie ne dépendra plus de l'Empire et vous ne sera plus sous notre, protection.Ce n 'est pas pour autant que vous devez vous arrêtez de vivre,les boutiques peuvent ouvrir et idem pour l'arène,la garde et la légion maîtrise la situation.....pour le moment... Il salua l'assemblée et continua son chemin.C'est a 9h00 qu'eu lieu quelque chose d'incroyable:des affiches furent placarder dans toutes la ville:
Ordre De Sa Majesté Uriel Septim "Citoyens,la crise qui nous touche en ce moment à obligé le conseil à prendre quelques décison Le bureau de recrutement est avancé à ce jour même,toutes les personnes qui étaient susceptibles de vouloir de devenir légionnaire doivent se présenter a la prison impériale ou a été improvisé un bureau de recrutement a partir de 10h00.J'espere que vous viendrez nombreux pour le bien de l'Empire. Que vos épées s'unissent et ne crissent que pour vaincre."
Shanan relut le discours plusieurs fois,il avait dut mal à avaler sa salive,il avait le pressentiment que son père avait dit vrai.Il monta rapidement dans sa chambre,prit ses armes,sa bourse et son sac.En sortant de l'Hôtel,la pluie commençait à tomber et le ciel était rouge comme dans son rêve...Il se dirigea vers la prison impérial suivent la petite carte de la ville qu'il avait prit sur le comptoir de l'hotel.Shanan remarqua que le tentative des envahisseur avait complètement changé le carcéraux de la population:plus aucun saltimbanques dans les rues,les marchands vendaient leurs légumes dans y donner du coeur,le moitié des boutiques étaient fermés.Il y avait toujours le marchant d'esclaves qui vendaient sans scrupules et sans remords les pauvres Argoniens pour une bouchée de pain.C'est aux abords de la prison Impériale que la garde bloquait le passage aux habitants,Shanan arriva devant un barrage,un des 5 gardes lui lança: -Qu'est ce que tu fais la gamin? -Je veux m'engager,répondit avec intention Shanan. Le garde le regarda d'un regard amusé et lui dit avec ironie: -Bien, vas y,Entre,si tu tiens a te faire renvoyer au bout de de 5 seconde a coup de fouet dans les jambes... Shanan passa la porte sans répondre aux provocations du garde.Il arriva devant une fourmilière géante:des milliers d'hommes attendaient leurs tour,une file d'attente arrivait pratiquement de la porte jusqu a une porte géante qui donnait l'accès a la tour ou se trouvait la prison et ou avait été installé le bureau de recrutement.Il y avait aussi un grand parc ou se trouvait mannequins,cibles de pailles,plaques fer.Des centaines d'hommes couraient,frappaient avec des glaives, des épées et des haches.Des orcs faisaient des bras de fers,le archers(principalement des elfes)s'entraînaient sans se déconcentrer,Shanan les regarda,il brûlait d'impatience,bientôt il serait parmi eux dan son élélement.Des Impériaux jouaient aux dés ou aux cartes.Shanan remarqua un jeune Argonien assis par terre l'air mélancolique.Shanan s'en approcha et engagea la conversation: -Salut,Qu est ce tu as? L'argonien leva la tête et examina Shanan,ce dernier s'écria: -Hé mais je t ai déjà vu toi!!Tu est vendu comme esclave? -chuuuuuuut,moins fort..Ma famille s'est fait massacrée,et j ai été vendu comme esclave,quand j ai entendu parler du recrutement soudain de la légion je me suis échappé de chez ma maîtresse,mais le problème c'est que je sais pas combattre et mentent je suis perdu.. -Moi aussi,mes parents se sont fais massacrés et je veux me venger en me battant. Shanan stoppa,hésita de parler de la révélation de son père,puis repris: -Je veux être archer,le meilleur de Cyrodiil!! -T as de l'ambition toi,au moins... Shanan lui tendit la main: -Viens avec moi,je t'apprendrai a te battre!Je m'appelle Shanan!! Une lueur se fit voir dans les yeux de l'argonien: -Je m'appelle Heedalur! Heedalur se releva et serra la main de Shanan qui lui lança un sourire et ils se rangèrent eux d'eux dans la file.Pour la première fois depuis la mort de ses parents,Shanan avait quelqu’un qui se confiait.
Le tour des deux hommes arrivera 1h30 plus tard.Le recruteur s'adressa d'abord A l'elfe: -Nom?Prénom? -Hurlite.Hurluite Shalan. -Catégorie? -Archer monsieur. -Bien,signez ce papier,ce pacte vous oblige a rester dans la légion jusqu’à l'age de 50 ans sauf blessure grave. Shalan signa,le recruteur continua: -Passez a droite vers les cellules,c est l armurerie on vous équipera.Et gardez bien ce papier,il atteste sur votre place au sein de la légion. Le tour de l'argonien arriva: -Un lézard?Un lézard dans nos rang? Heedalur répliqua: -FERME TA GUEU.. Shanan lui frappa l'épaule et lui chuchota: -Tu vois pas qu'il n'attend que ça pour te trancher sur place??? Heedalur baissa la tête et choisit la même catégorie que celle du jeune elfe.Ils descendirent ensuite dans l'armurerie ou on donna a Shalan une armure de maille et aucune armes puisqu il avait les siennes.Heedalur reçu une armure de maille,un arc en argent un épée courte d'argent.Ils se dirigèrent ensuite vers le champ d entraînement,en sortant,Le jeun argonien bouscula un garde qui tomba,celui ci dégaina son épée et lança: -Saloperie,je vais te donner une bonne corr.. Shalan s'interposa: -Arrêtez!!!C'est moi qui vous ai bousculé! -Non!C est lui,j ai bien vu!!Et d'abord qui est tu? Shalan répondit fièrement: -Hurlite;Hurlite Shlan.Le fils d'Aslan Hirlute Le teint du garde vira au vert,celui ci interpella un elfe noire qui passait: -Monsieur Ocato,ce jeune homme prétend être Le fils d'Aslan,l'ancien chef de garnison Acher Ocato arrêta de sourire,sa mine joyeuse laissa place à celle d'une mine de désarroi,il chuchota -Non,non..... Il prit l'elfe par la main et l'emmena avec lui,Shanan se débattait: -On m'emmenez vous!! -Au Palais Impériale....
Fin du Chapitre
Que vos épées s'unissent et ne crissent que pour vaincrent!!!!! | |
| | | Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Mar 21 Aoû - 12:57 | |
| J'laime boen ce chapitre, il est très sympa... je dirais mieux que les autres ! | |
| | | SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Mar 21 Aoû - 14:28 | |
| Ouai c'est le mieux de ce que j'ai lut. Il est vraiment sympa ce chapitre. | |
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Derriere l'écran Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Mar 21 Aoû - 20:46 | |
| Meric des comms,la suite demain!! | |
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Jeu 23 Aoû - 13:37 | |
| Chapitre 6:Explications.
Shanan était assit dans l'immense bureau de l'empereur.Il examinait les table représentants ses ancêtres et tous les anciens empereur.En face du bosmer se trouvait 2 gardes,chacun postés à l'extrémité de la porte par laquelle devait sûrement arriver l'empereur.Les gardes ne bougeaient pas d'un cil,Shanan se demandait même s'ils respiraient.Le sujet Ocato arriva et se dirigea vers l'elfe.Le grand homme lui anchoïade: -Veuillez rester respectueux envers l'Empereur.Ce qu'il a vous dire est de la plus haute importance concernant l'Empire. L'elfe noir d'en alla et laissa seul Shanan.Quelques minutes plus tard,la grande porte claqua et Uriel Septims entra.Shanan se prosterna et dit respectueusement: -Je vis pour vous servir. Uriel lui souri et commença la conversation: -Je te rencontre enfin,Shanan.Tu ressembles tellement à ton père... -Tout l'honneur pour moi,Sir. -Si je te convoque ici c'est parce que plusieurs événements m'ont poussés à me lancer à ta recherche: Tout commença il y a 4 jours,un terrible malheur arriva...Mon allumette a été dérobé.Lorsque je me réveilla,elle avait disparue. Ce qui signifiait que les portes d'Oblivion n'allaient tarder à s'ouvrir.Le sujet Ocato avons réunis le Conseil il y a trois jours de cela. La légion Impériale pour TE retrouver.Mais tu avais disparu,du moins a nos yeux...Et puis il y a 2 jours,l ennemi attaqua et l'Aube mythique libéra les portes Menant vers Oblivion,ce qui explique :l'assaut subi sur la ville.Les portes d'Oblivion se sont ouvertes,plusieurs autour de notre ville ainsi qu'une grande.Je vais maintenant t'expliquer ton rôle IMPORTANT dans cette crise. Pendant le récit,Shanan était resté muet,il écoutait avec attention.Uriel Septim continua: -Tout commença il y a 17 ans:Mon premier rêve et ta naissance ta naissance.La nuit de ta naissante je fis un rêve bizarre et effrayant,ou je me voyais décédé et un jeune homme devant les deadras qui avaient réduits a Néant notre monde...Ce qui me fit penser que le jeune home était toi c'était parce qu'un homme s'adressait a son fils et cette homme était Aslan Hurlite... -Moi aussi j'ai fais ce rêve -Je n'en doute pas..A travers ce rêve j'émis plusieurs explications graves:Lorsque tu aurais atteint l'age de combattre,les portes d'Oblivion d'ouvrirait et seul toi pourrait nous sauver en terrassant....Mankar Camoran,prince d'Oblivion...J'ai vu en ce rêve que tu étais L'Elu,le seul futur sauveur de Cyrodiil,si tu faillis à ta tache,alors,tu sais ce qui arrivera... -Je comprends.. -Quand les portes venaient de s'ouvrir,je savais qu'un malheur était arrivé,j'envoya donc des hommes à ta recherche et ils trouvèrent ta maison vide,et la tombe de tes parents.Les hommes qui ont tués tes parents appartiennent a l'Aube Mythique,c est une secte qui prie et croit en Mankar Carman,c est en parti à cause d'eux que les portes d'Oblivion se sont ouvertes,et maintenant ils ont avec eux L'amulette des Rois...Mais il nous reste un atout,TOI!Tu dois nous sauver,récupérer mon Amulette et sceller les portes d'Oblivion à tout jamais. -Je dois le faire,pour mes parents et pour l'Empire... -Tu es courageux,tu me fais penser à ton père.Je t'ai dis tout ce que j'avais à te reveler..Et maintenant,va et sache que nul ne peut échapper à son destin... Shanan se prosterna une nouvelle fois et s'en alla du palais.
Sur le chemin de retour vers la prison impériale,Shanan songeait a sa mission.Il était heureux de savoir que c'était lui reposait cette mission,il pouvait prouver a Cyrodiil qu'il avait l'étoffe d'un héros.Mais l'idée de se retrouver face aux forces du mal,au "Diable",l'effrayait.Il était 12h00,Shanan arriva au la prison Impériale.Il s'empressa de raconter le récit a Heedalur.Ce dernier dit a Shanan lorsque celui-ci termina son récit: -C'est la tache la plus dur qu'un homme peut accomplir...Je ne me suis jamais battu,mais je serai la pour t’accompagner. Ils se connaissaient depuis à peine 3 heures mais Shanan savait qu'il passerait les meilleurs moments de sa vie avec son nouvel ami.Pour se changer les idées,L'elfe décida d'apprendre à tirer à l'arc a l'argonien.Il commença par lui apprendre les rudiments: La tenue de l'arc,le placement de 3 doigts sur la corde et sous la flèche,tirer la corde au maximum de façon a ce que la flèche frôle la joue pour que son tir soit assez puissant .La journée passa rapidement,le bilan était consternant:Seulement 3 flèches dans la cible(et encore Shanan soupçonna le vent),le reste dans l'arbre de derrière et une flèche dans le derrière d'un pauvre orc qui passait par la,ils durent se mettrent à plusieurs pour la retirer tellement que celle ci était enfoncée dans les fesses du malheureux orc... -Bon au moins ,t as de la puissance,manque plus que la précision,le plus important quoi... Les 2 hommes se regardèrent et éclatèrent de rire. Il était 20h00, 500 tentes de 3 places étaient campés,les 2 amis s'installèrent avec l'orc(le comble!)qui avait reçu la flèche dans les fesses,celui ci avait passé sa journée à l'infirmerie et maintenant qu'il en était sortit il était dans l'obligation dormir sur le ventre,il s'appelait Korz-malog. Avant de s'endormir il lança a l'argonien avec ironie: -Tu ferais mieux de te serrer a Shanan,mon bonhomme,si tu veux pas te réveiller avec une épée dans ton derrière.. Les 3 homme rigoleuses mais on sentait que Heedalur se forçait à rire et il se rapprocha un peu plus de Shanan. Alors que tout le monde dormait,le jeune elfe repensait au derniers mots de l'empereur: Nul ne peut échapper à son destin....
Voila merci de votre lecture
Que vos lames s'unissent et ne crissent que pour vaincre!!! | |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Jeu 23 Aoû - 13:56 | |
| Le truc qui m'a fait marré c'est "Mon allumette a été dérobé" Je pense plutot que c'est une amulette que tu voulait évoquer. | |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Jeu 23 Aoû - 14:10 | |
| Ouais, franchement, c'te faute on la fait très souvent (enfin, moi en tous cas), mais ça fait toujours marrer ^^ ! | |
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Jeu 23 Aoû - 14:23 | |
| C'est sur que surtout dans une histoire comme ça ça fait assez "parodie" "Tout commença il y a 4 jours,un terrible malheur arriva...Mon allumette a été dérobé!" | |
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Ven 24 Aoû - 23:38 | |
| Mdr c est clair!!La suite:
Chapitre 7: Préparation
"Quelques jours passèrent, les entraînements devenaient de plus en plus en plus dur et les chefs de garnison de plus en plus en strictes.Heedalur se révélait être un bon tireur et il maîtrisait particulièrement le combat à l'épée L'ennemi n'avait pas encore manifesté de signes d'attaques,ils devaient se préparer, tout comme les soldats impériaux..."
SHHLLOOUUFFF!!Une flèche d'argent transperça violemment la cible de paille.Heedalur cria a Shenan qui s'entraînait à l'épée avec Korz-malog: -T'as vu ça Shanan, en plein dans le mille, je vais finir par te battre,hahaha!! -Il était temps... Plaisanta le jeune elfe des bois .Il eu à peine le temps de se retourner pour se concentrer sur son combat que Korz-malog lui enchaîna un violent coup d'épée dans le ventre ce qui le renversa sur le dos.Sa respiration se coupa, il haleta et peina à se releva et cria à l'orc: -NON MAIS CA VA PAS!!! Le vieil orc ronchonna: -Pfffff, t' as beau être un bon archer,t'as des progrès à faire en combat rapproché... -Mais tu m'as fais mal!! -C'est qu'une épée en bois gamin.... -Mais tu m'as pris par surprise!!! -Sache que ton adversaire te prendra toujours par surprise gamin....Et maintenant,bats toi! L'orc lança subitement un coup,Shanan le para,roula sur le côté et frappa violemment dans les côtes de son adversaire qui tituba et s'écrasa par terre.Shanan imita la voix de l'orc: -Ne baisse jamais ta garde gamin... Celui-ci ronchonna et ils continuèrent le combat.La journée passa rapidement.
C'est à 18h30,alors que les quelques milliers de soldats aller commencer a manger,qu un bruit sourd se fit entendre:C’est le son qui indiquait aux légionnaires qu'il fallait se réunirent.C'est ce qu'ils firent:L'armée se regroupa devant une grande estrade de bois.Le Capitaine Lex arriva ainsi que les 3 chefs de garnison, le chef de garnison archers-épéistes et ingénieurs. Lex commença son discours: -Mes amis!!Aujourd'hui est un grand jour,en effet, nous avons décidé de passer à l'action et de prendre une longueur d'avance sur l'ennemi!Onva donc attaquer sur leurs terrains hors de la cité Impérial .Nous avons ainsi disposez nos effectifs de cette façon:les 500 épéistes seront placés les premiers et fonceront droits sur l'ennemi, les 300 archers seront derrière les épéistes et les 200 ingénieurs seront à l'écart,prés de la porte de la ville et devront tirer avec leurs catapultes et leurs balises sur les ennemis.Quand aux gardes ils seront la pour nous prêter main forte.Si vous entendez le clairon,repliez vous.Vous avez 5 minutes pour vous préparez,ensuite je sonnerai le clairon et on ira aux porte de la ville.Bonne chance et n'ayez aucunes pitiés!! Les épéistes,ingénieurs et archers se séparèrents.Shanan prit sa petite gourde d'eau,son arc,son carquois et son épée.Heedalur fit de même et l'armée se mit en route:les épéiste devant,les archers derrière et les ingénieurs loin derrière avançant lentement puisqu'ils avaient leurs engins de guerre.Lex était devant ,le chef archer qui était un elfe des bois parla au Capitaine: -Monsieur Lex,je ne pense pas que ce plan d'attaque soit une bonne idée.. -Vous avez une meilleur idée Bradas?? -Non,mais j ai un mauvais pressentiment.. -Laisser vos pressentiments de côté et occupez vous de vos Archers... -Bien.. L'armée arriva aux portes de la ville et les la grande porte s'ouvra lentement.Lex leva la tête,regarda en face de lui marmonna: -Et merde...Je crois qu'ils ont eus la même idée que nous....
Fin du chapitre
Merci de votre lecture.
Que vos lames s'unissent et ne crissent que pour vaincre!!!!
Faites des comms!! | |
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Sam 25 Aoû - 10:59 | |
| Ouais, sympa aussi ce chapitre bien qu'un peut court... je sais que je chipote encore, mais les trucs avec les catapultes, c'est pas plutôt des balisTes, et non pas des balises ^^ ? | |
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Sam 25 Aoû - 14:50 | |
| ^^ J'avais pa vu qu'il avait écrit des balises! ^^ Vivement le prochain épisode! | |
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Dim 26 Aoû - 6:21 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Ouais, sympa aussi ce chapitre bien qu'un peut court... je sais que je chipote encore, mais les trucs avec les catapultes, c'est pas plutôt des balisTes, et non pas des balises ^^ ?
Exact!!!Que de fautes..lol la suite: Chapitre 8:Résistance Lex cria a l'armée: -CHANGEMENT DE PLAN!!!LES EPEISTES EN DEHORS DE LA VILLE AVEC LES INGENIEURS, LES ARCHERS SUR LES REMPARTS!!!EXECUTION ET REPOUSSEZ CES MONSTRES BORDEL!!! Les épéistes ainsi que les ingénieurs sortirent de la ville et les portes se fermèrent rapidement.L'ennemi était là,en face des soldats,a quelques centaines de mètres.Les archers,montèrent rapidement sur les remparts.Un silence royal se fit sentir,les 2 armées se fixaient.Lex enfourcha son cheval,tous les soldats avaient leurs mains posées sur leurs armes.Chacuns des légionnaires sentaient que l'adrénaline et la tension montait.Shanan était sur le rempart la main droite sur son arc et l'autre sur une flèche de son carquois.Le silence dura quelques minutes puis le Capitaine souffla dans son clairon et cria tout en dirigeant son épée vers l'ennemi: -PAS DE QUARTIER!!!!A L'ASSAUT!!!!! Les épéistes lancèrent des cris barbares et se ruèrent sur l'adversaire.Bradas cria a ses archers qui étaient principalement des Elfes noirs et des bois: -Allez-y messieurs!Pour faire honneur à vos ancêtres!!!Armez.... Shanan tira une flèche de son carquois et arma son arc.Bradas continua: -TIREZ!! Dans un mouvement de synchronisation parfaite les flèches volèrent vers l'ennemi.Ils continuèrent ce mouvement quelques minutes.Les épéistes tombèrent l'un après l'autre,Le chef de garnison archer cria à ses hommes: -Vous avez le feu vert!Tirez sur ses créatures. Aucun Elfe n'étaient encore blessés, mais les choses allaient se corser:les archers ennemis arrivèrent sur le champ de bataille. Shanan commença alors à tirer sur les deadras.Le jeune elfe tuaient ennemis après ennemis, un elfe noir qui était à côté de lui, reçu une flèche en pleine tête, il poussa un cri et s'écroula par terre, Shanan se baissa pour l'aider et lui dit: -Je vais te sortir de la! Bradas s'approcha de Shanan et lui parla malgré le brouhaha de la bataille et des cris et pleurs des soldats: -Si tu fais ça pour chaque soldat,autant partir tout de suite Hurlite!Bats toi et ne pense qu'a ça! Shanan opina et se releva.Il jeta un coup d'oeil du côté de son amis Argonien, il se battait bien quand tout a coup une flèche arriva sur celui-ci,Shanan lui cria: -Attention!!!! Heedalur fit un pas rapide de côté,la flèche frôla son armure de maille.Shanan lui lança: -Fais attention!Sinon tu vas vite passer l'arme à gauche! L'argonien lui répondit d'un signe de tête et continua de se battre. De son côté, Korz-malog et les autres soldats reculaient de plus en plus.Tous les ingénieurs étaient morts, il n'en restait plus aucun.Lex cria aux troupes: -C'est notre dernière ligne de défense! On ne peut plus reculer alors battez-vous jusqu'a votre dernière goutte de sang!!! Le choc entre les épées faisait un bruits monstres. Korz-malog se battait trés bien mais les adversaires étaient plusieurs sur lui.Une épée lui blessa le bras,ce qui le fit violemment reculer.Il s'adressa à son adversaire: -Tu vas le payer!!!!! Il fonça droit sur lui et lui coupa le bras, du sang gicla sur le visage de l'orc qui s'essuya d'un revers de manche.Les épéistes étaient 3 fois moins qu'au début de la bataille.Les ennemis en profitèrent pour grimper au remparts.Les archers étaient maintenant les seuls pouvant défendre la ville.Heedalur trébucha et tomba sur le dos, un ennemi fonça droit sur lui avec sa hache dans la main,Heedalur pensa en une fraction de seconde: -C'est la fin mon vieux.... Il ferma les yeux, un poids tomba sur lui, il ouvra les yeux: le daedra était couché sur lui, une flèche plantée dans le dos.Shanan était devant Heedalur et lui cria: -Je serais pas toujours la pour t'aider! L'elfe des bois continua de combattre, tout en aidant les soldats qui tombaient à terre.L'ennemi reculait de plus en plus et finirent par partir du rempart. Les elfes en profitèrent pour écarter les échelles des remparts, ce qui provoqua la chute de pratiquement tous les daedras.Le reste de l'armée quitta les lieux.Lex cria: -Victoire!Ils fuient!!! Bradas s'adressa à sa troupe: -Messieurs,je ne peut que vous féliciter pour votre cou... Une flèche lui arriva dans la tempe: il restait un ennemi sur les remparts.Shanan hurla: -NOOOOON!! Il coura vers le daedra et lui lui enfonça sa lame en plein dans le ventre,l'épée rentra dans le corps du monstre et sortit de l'autre côté. L'adversaire s'écroula,Shanan retira sa lame et il avança vers le Chef de garnison,se baissa,lui prit la main mais Bradas était déjà mort.... Fin du chapitre Faites des comms!! Que vos lames s'unissent et ne crissent que pour vaincre! | |
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Dim 26 Aoû - 10:40 | |
| Ouais, sympa ce chapitre également... par contre, on se demande pourquoi il veut aider quelqu'un qui a pris une lèche dans la tête... après ça, il reste plus grand chose à faire, je crois... | |
| | | sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Dim 26 Aoû - 17:29 | |
| Sympa ta fic mais un flèche dans la tête c'est fatal. Fait aussi attention à ta conjugaison c'est pas "courra" mais "courru" et je passe les autres fautes de temps, relit toi plusieurs fois cela t'évitera d'autres fautes bête. | |
| Sujet: Re: [FIC] L'élu Dim 26 Aoû - 22:05 | |
| Ouai c'était pas mal non plus. Par contre j'ai pas compris si il est descendu des remparts ou non. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FIC] L'élu | |
| |
| | | | [FIC] L'élu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|