| ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ | |
|
+17iankil Jyhere Guilgamesh Adiemus mephisto Brutal Deluxe darkbender Seroth Taigong-Wang Gorn Hellreaper sparda SilenT-KilleR LocN@r Morkarn ZX kalacque Prechan™ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 13:47 | |
| Rentrée Cours et Cahiers Bonjour, bonjour membres d'oblivion.jeun.fr Hé voila, les vacances scolaires sont bientôt terminées et ça va être la rentrée ! Trop vite, ça c'est passée trop rapidement, ça doit être un sentiment général pour les personnes qui, tout comme moi, profite encore de ces deux mois de vacances ! Mais dans deux semaines environ, vous allez reprendre le train-train quotidien, les cours, les profs, les amis, et les boulets du lycée aussi ( ) Par ce temps exécrable, j'écris ce topic pour vous demander si vous êtes content de vos vacances, dans quel classe/cours allez vous cette année ? Si vous avez déja acheté votre nouveau sac EastPaK top moumoute ? Enfin tout en fait ! -Prechan- et l'équipe d'administration et de modération du forum Oblivion.bbfr.net vous souhaite une bonne rentrée scolaire et une heureuse année avant vos prochaines vacances ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 14:28 | |
| Moi je suis déçu de mes vacances, et déçus de ce qu'il y a après les vacances aussi ^^ Je vais en seconde, je voulais pas quitter le collège ^^ | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 14:31 | |
| Moi j'ai pas de rentrer scolaire parce que je fais la les cours par correspondance ce qui fais que moi les prof et tous les truc comme ça je men fiche complètement puise que je ne l'ai vois pas! PS: Je sais j'ai de la chance!!!! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 14:33 | |
| Oh, moi je trouve pas, c'est agréable quand même d'aller en cour, de voir des gens et tout | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 14:59 | |
| je trouve pas sa très agréable... se levé à 7 h tout les matin.... Bref quoi qu'il en soit, mes 3 mois de vacances sont passés trop vite !!! ( et ma 360 et toujour encore en vacances, elle.... ) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 15:02 | |
| moi me lever à 6h30 ça me gène pas ^^ (le pire c'est que l'année dernière je forcais mes parents à me lever à 6h30 mais finalement j'avais une heure de temps libre devant moi après m'être lavé et tout XD) | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 15:11 | |
| Comment vous faite pour vous lever à 6h30 du mat moi je me lève tout les jours entre 10 et 12 heure, si je me lève avant je cris sur tout le monde pendent toute la journée parce que je suis de mauvaise humeur, même si ça me fais chier de me lever si tard!! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 15:12 | |
| Bah moi ça va parce que je me réveille très bien (rarement la tête dans le cul au réveil, que je me lève à 6h ou à 11h mon humeur change pas ^^ (même si je me suis couché à 2h du matin ^^)) | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 15:18 | |
| Moi ça dépend c'est sur que si j'ai fait une nuit blanche je change un peu de caractère (ben oui j'mendore tout de suite! ) Ben moi mes vacances ça va! Ca aurrait put être mieux. Sinon ben je rentre en seconde comme Kaka'! J'me lèverais a 6h30 aussi mais bon j'ai connu pire! Moi je trouve que c'est bien le bahut parcequ'au moins tu connais du monde après. Si j'faisais mes cours chez moi j'me ferais bien chier. Et au bahut i'a des Chicas aussi! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 15:20 | |
| bande de petit joueur mais j'ai du me lever à 3h du matin pour un travail sinon pour les cours moi je me lève vers 7H | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 15:38 | |
| Moi je rentre en Seconde comme kaka et Silent ! Et mes vacances, j'ai adoré, enfin surtout les deux semaines en Crète ! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 15:39 | |
| Boah, je me lève à 6h15 (j'vous bat tous) pour aller en première retrouver mes (quelques) amis, et les (très très très nombreux) boulets pour p(resque) écouter des profs (très très très très très ) ch***ts. Je crois que ça résume bien l'idée que je me fais de la rentrée... | |
|
| |
Gorn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 16:12 | |
| Il y a un truc que je pige pas: Pourquoi les vacances ça passe super rapidement et le travail scolaire passe super lentement? En fait j'ai la réponse, mais ça me m'emmerde de l'avouer. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 16:15 | |
| Ouais moi je suis plutôt content de mes vacances. En plus je me suis pas trop emmerdé, contrairement à souvent. Et puis reprendre les cours c'est cool aussi. Enfin pour moi c'est la galère, rentrée en 1ère, BAC de français | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 16:28 | |
| Ouais merci à toi gorn, c'ets sympa Sinon kalacque, tu verra c'est pas si dur la 2nd. C'est même la plus facile des classe je trouve. Et t'es beaucoup plus libre qu'au collège. Rien qu'à voir, en 3ème, à la fin de l'année j'avais mon carnet de correspondance rempli d'avertissements, avec à peu près 18 heures de colle en tout. En 2nd, j'ai eu qu'une seule mise en garde ^^. Ils sont beaucoup plus cool au lycée | |
|
| |
Seroth Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : derriere mon Mac... Support du jeu : Imac 27" CoreI5, 2,98Ghz 4go Ram, HD5750 1Go Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 16:35 | |
| il y a des chanceux ici, moi j'ai eu 10 jours de vacances en 2 ans...et je me lève à 5 h00 du mat pour avoir 2 heure d'embouteillage pour rentrer à 8 h00 en cour...
ahlalala, le bonheur du lycée est révolu pour moi c'était la belle vie, je vivais à 5 min de lui... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 16:37 | |
| Seroth le nostalgique | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 16:40 | |
| bonne idée de topic moi les vacances sont bonne mais a partir du moment ou je m'attaquerais a mon rapport de stage que je dois faire avant la rentré sa va etre dur car j'ai pas la doc ... sa fait 2 moi que j'ai fait le stage j'ai plus les idée clair etc ^^ de joyeux moments en perspective pour cette fin de vacance | |
|
| |
Seroth Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : derriere mon Mac... Support du jeu : Imac 27" CoreI5, 2,98Ghz 4go Ram, HD5750 1Go Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 16:42 | |
| Qui rira bien, rira le dernier... tu verras quand auras quitter ton lycée, tu vas le regarder en repensant à toutes les conneries que t'avais faites... et une larme coulera le long de ta joue pour disparaître à jamais dans le néant de la vie active... Moi je l'écris à chaque fin de semaine Dark, au moins la tu sais ce que tu as fait, lol... d'ailleurs j'ai écrasé la semaine du 31 au 3
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 16:43 | |
| j'ai aussi connu ça bonne chance pour ton rapport eh darky j'ai pas fait attention t'es de Mulhouse tu vas à quel lycée? | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 16:45 | |
| bha avant j'allais au college villon ( tres bonne reputation ) Et depuis ma deuxieme 5eme je suis sur altkirch, la j'entame ma deuxieme année de bac pro au J.J. Henner. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
darkbender Empereur
| |
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 16:49 | |
| Lol, hier, les avions qui partait de l'hotel étaient pour Lille (moi ^^) Et pour Mulhouse (vous connaissez personne qui revient de Crète ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ | |
| |
|
| |
| ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ | |
|