| ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ | |
|
+17iankil Jyhere Guilgamesh Adiemus mephisto Brutal Deluxe darkbender Seroth Taigong-Wang Gorn Hellreaper sparda SilenT-KilleR LocN@r Morkarn ZX kalacque Prechan™ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 16:51 | |
| Villon "espèce de p'tit de voyou!" tu avais vraiment pas de chance Alkirch j'sais pas tro comment c'est là-bas bon courage pour la suite de té étude moi je vais au CFAI de Mulhouse pour faire un BTS electrotechnique | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 16:57 | |
| ha ok, jsuis avec une classe d'electo en bac justement ^^ la j'fais de la maintenance equipement industrielle ... passionnant | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 17:02 | |
| c'est cool la maintenance quand quelqu'un te fait chier tu trafiques un peu la machine et t'appelle l'emmerdeur et tu lui dis regarde vite ça et puis couik un boulet de moins | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 20:08 | |
| Mes plus respectueux encouragements à vous tous. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 20:14 | |
| Grrrrrrrrr.... toi ! | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 20:51 | |
| Merci Brutal ^^ Hell', ne te plaind pas, il y a des personnes qui travaillent toute l'année, et qui au maximum quelques semaines de vacances ! Alors soyons content d'avoir tellement de vac' pour le moment... Pour moi, direction la Première.( Donc, Bac de Français, que j'ai pas intérêt à chier, enfin je me fait pas de soucis. ) Réveil à six heure.( Comme Kaka', je peux me lever à nimporte quelle heure, aucun problème et pas d'influence sur mon humeur.) Pour ce qui est de mes vacances...Plutôt mauvaise faut bien le dire...Enfin ça c'est un peu de ma faute...Bref, autant dire que retrouver le Lycée, ça me dérange pas. Au contraire même, revoir tout se petit monde, et repartir pour une année de déconne, j'suis partant ! ^^ Donc voilà, pour moi, pas de soucis, et j'apprécie le Lycée maintenant, après avoir fait un boulot de merde cet été. ( deux semaines seulement, heureusement.) Profitez de tout les moments avec vos amis, amusez vous, riez, et bonne chance à vous tous pour cette reprise ! Et d'ailleurs et tous nos amis qui " travaillent ", ou plutôt qui sont dans la vie " active ", bon courage à vous aussi, surtout à vous. | |
|
| |
Gorn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 19 Aoû - 21:09 | |
| - mephisto a écrit:
- Merci Brutal ^^
Hell', ne te plaind pas, il y a des personnes qui travaillent toute l'année, et qui au maximum quelques semaines de vacances ! Alors soyons content d'avoir tellement de vac' pour le moment... Pour les accrocs des vacances, si vous voulez avoir les même que nous, alors faites professeur. Si j'étais professeur, j'élverais les éleves avec un fouet. Surtout les racailles ou les insolants. Je pense qui si j'étais bâptisé, Dieu n'aurait pas aimé ce que j'ai dit. PS: Et si vous voulez avoir un retraite tôt, alors engagez vous dans l'armée. | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Lun 20 Aoû - 9:49 | |
| Ne pas me plaindre... alors qu'y en a qui passent leurs journées à ronfler et qui sont payés quand même ?? La vie est injuste... | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Lun 20 Aoû - 10:20 | |
| Ouais, bof.....moi je dis, autant faire mac ! | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 26 Aoû - 13:59 | |
| Bien aimable de nous souhaiter une bonne rentrée =) ce qui ne sera pas le cas pour moi du moins ça m'étonnerais mais bon. Hé Kalacque c'est trop bien la seconde trois mois de vacances franchement c'est le pied ^^ Trop dég jvais encore avoir affaire à des boulets...devoir jeter les gens c'est fatigant Puis rien que les cours...non sérieux trop insupportable... Pression de parents... enfin je sais pas vous mais moi c'est l'horreur ils sont trop derrière moi xD Bref... Il reste un peu plus d'une semaine...profitons profitons | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 26 Aoû - 14:05 | |
| Moi je suis pressé de la rentrée, au contraire, mais bon, c'est pas la seconde qui me gène, c'est les gens du collège que je vais plus voir ^^. | |
|
| |
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 26 Aoû - 14:06 | |
| bonne rentré c'ets pas chose possible car c'est le pir jour de chaque année la rentrée TT
pour quoi y a t'il des cours TT
bon ok pour avoir une vie descente c'ets vraie mais c'est chiant | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 26 Aoû - 14:14 | |
| Heu moi jsuis contente de changer de lycée justement pour plus revoir mes anciennes connaissances Hé hé... Si vous saviez si vous saviez l'année ignoble que j'ai enduré xD Esperons que celle-ci soit un peu meilleure... Et les cours oh la la...avec la chance que j'ai je vais encore tombé sur un prof à moitié pédo...mais bon... Faut que j'arrête de me plaindre moi | |
|
| |
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 26 Aoû - 14:18 | |
| oui nous aussi sa vas etre naze cette année on auras tout ces abruti de 1er qui ont planté leur bep | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 26 Aoû - 14:43 | |
| Moi je redouble encore le CM2 cette année. L'avantage quand t'a heptakaidecablé le CM2 comme moi, c'est que tu peux avoir un oeil pour surveiller tes enfants qui viennent d'entrer au CP. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 26 Aoû - 15:28 | |
| Pas mal ça ! Sinon, moi je risque de retrouver toutes mes connaissances de seconde... et je suis presque sûr de tomber sur un prof sadique... | |
|
| |
iankil Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 26 Aoû - 16:59 | |
| moi sa fais 1 semaine que j ai recomencé ! j ai un horraire trop cool j ai des profs assez bien et et .... de très jolie nana dans la classe | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 26 Aoû - 19:32 | |
| Grumph, j'avais pas vue ce sujet -_- .
J'rentre en 1ere S ( l'horreur...), j'aivas devoir me lever a 6h 30 quand j'serai chez ma mere, 6 heure quand j'serai chez mon pere ( aaaargh, une semaine sur 2) . Y'a pas beaucoup de chance que je retrouve grand monde que je connaissais parceque y'en a plein qui sont partit en ES ou L et très peu en S...
'Fin bref, c'est pas terrible terrible, mais en S, j'y suis pas pour me faire des amis, mais bosser. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 26 Aoû - 19:39 | |
| Tiens, première S aussi... moi, quasiment toutes les personnes que je connais vont aussi en S... le problème, c'est que pour pas mal, j'aurai préféré qu'elles se cassent en ES ou en L... | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 26 Aoû - 19:49 | |
| Héhéhé, ça c'est con hein. Bha de toute façon, j'pense que en S j'aurai pas le temps de déconner beaucoup... >< . | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 26 Aoû - 19:50 | |
| Ouais, surtout qu'on va bosser que des matières scientifiques, et à la fin de l'année, ils nous collent un bac de français ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 26 Aoû - 19:59 | |
| Ouais, ça tue ça hein? >< Bon, on a pas trop a seplaindre, c'est ce qu'on a choisit. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 26 Aoû - 20:04 | |
| Tu parles d'un choix : entre aller pourrir aux mileiux de vieux bouquins, apprendre à vendre des trucs (comme dans Obli, l'éloquance, ça sert à rien), ou faire quelque chose d'un peu intéressant, on choisit le moins' pire ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 26 Aoû - 20:05 | |
| Que ce soit en S en ES ou en L le travail à fournir doit être le même c'est dur partout... Vous avez tt de même du courage pr aller en S C'est pas avec mon 3.5 en physique que j'y serai allée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ Dim 26 Aoû - 20:05 | |
| Mouais, c'est vrai que la filliere S est toujours privilégiée, j'suis pas pour mais c'est comme ça, c'est un peu pour ça que j'fais ça aussi...
Bon, me casse, bye!
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ | |
| |
|
| |
| ¤¤¤Rentrée Cours et Cahiers¤¤¤ | |
|