| Vos modes préferés dans Oblivion | |
|
+4SilenT-KilleR Hellreaper Morkarn ZX Gorn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gorn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Vos modes préferés dans Oblivion Lun 20 Aoû - 12:13 | |
| Allez comme d'habitude, on commence pour un "bonjour"! Aujourd'hui on va parler de cul, non je déconne! Non, en fait on va parler de vos modes préferés dans Oblivion, et aussi dans Morrowind. En même temps, pensez à nous filer les liens et à donner quelques screenshots. Bon, moi, bah ma mère bosse, donc je peux pas aller sur l'ordinateur, le vrai! En fait là je suis sur mon ordi portable, donc je peux pas jouer à Oblivion là dessus. Aux fans de Gothic 3, pensez à aller voir le topic que je vais faire là. Mon mode préferé reste "Dracula Castle", avec lequel on peut avoir une armure de chasseur de vampire magnifique! Et on peut même tuer Dracula à coup de marteau dans la gueule. | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Vos modes préferés dans Oblivion Lun 20 Aoû - 12:45 | |
| Moi c'est un mod qui rajoute une cite arboricole avec des quêtes et une maison ou on peut dormire! Voila le lien: http://legion.oblivion-z.fr/David76480/Wizelo/Pages%20de%20mods/VillesetVillages/Solace.html | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vos modes préferés dans Oblivion Lun 20 Aoû - 14:01 | |
| Je connais, mais en fait, il y a un bug, la plupart des arbres sopnt invisibles... et les persos n'ont quasiment aucun dialogue... | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vos modes préferés dans Oblivion Lun 20 Aoû - 17:51 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Je connais, mais en fait, il y a un bug, la plupart des arbres sopnt invisibles... et les persos n'ont quasiment aucun dialogue...
C'est bête, ceux qui font les modes devraient penser à faire des paroles, sinon les textes passent tellement vite qu'on arrive même pas à comprendre le texte... | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vos modes préferés dans Oblivion Lun 20 Aoû - 17:56 | |
| Par moment, y a des mp3 silencieus qui règlent le problème, mais pas tout le temps... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos modes préferés dans Oblivion Lun 20 Aoû - 20:40 | |
| Ouai j'lai ce mod mais avant que j'arrive à la ville mon ordi avait planté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos modes préferés dans Oblivion Lun 20 Aoû - 20:49 | |
| Ca c'est du mod bien fait ^^ ! | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Vos modes préferés dans Oblivion Lun 20 Aoû - 21:44 | |
| y'en a qu'un qui donne son mod alors ? personnellement vu que la moitié des mods que j'installe bugent je peux pas trop me décider | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos modes préferés dans Oblivion Mar 21 Aoû - 10:50 | |
| Eh eh, en fait non, mon mode préferé est "Natural Environnement". C'est du vrai travail de pro ce mode. Il augmente le nombre d'arbres dans tout Cyrodill, pour ainsi faire une vraie forêt... Et il augment la capacité de l'herbe, le nombre de fleurs autour des maisons ou un peu partout et il fait apparaître de nouvelles cascades... Et j'en passe. Le mieux, c'est que ça bug pas. Il y a aussi le mode qui améliore la qualité du jeu à son maximum, mais là, c'est une autre affaire, car ça ramme encore plus, mais la qualité est vraiment surprenante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos modes préferés dans Oblivion Mar 21 Aoû - 11:56 | |
| Bah, à part Oz, je vois pas ... | |
|
| |
| |
| |
Mohawk Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 60 Support du jeu : Windaube, qu'est-ce que je vais faire avec une Xboite ? Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Vos modes préferés dans Oblivion Mar 21 Aoû - 19:47 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Bah, à part Oz, je vois pas scratch ...
A la condition que tu n'ai pas l'intention d'installer d'autres Mods, parce que là bonjour la zone - Gorn a écrit:
Mais souvent, ce genre de mode est suivit d'un virus qui s'incruste dans votre ordinateur, et là... Vous n'en avez pas marre de raconter n'importe quoi ???? Vous ne vérifiez donc jamais ce que vous téléchargez ? Vous pensez encore que les virus sont des entités magiques qui s'incrustent par enchantement sur vos disques durs ?? Puisque vous semblez chercher des Mods : Jetez un oeil ici Il ne s'agit que d'améliorations graphiques et ces derniers sont donc sans aucun risque de bugs (enfin si vous savez lire et installer correctement des Mods), vous disposez de plus de différents choix en fonction de votre configuration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos modes préferés dans Oblivion Mar 21 Aoû - 20:01 | |
| - Mohawk a écrit:
- A la condition que tu n'ai pas l'intention d'installer d'autres Mods, parce que là bonjour la zone
Oui, on sait que tu n'aimes pas le principê des packs de mods, ais avoue c'est bien pratique quand t'as pas envie d'aller chercher tous ces mods aux quatres coins du web... | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos modes préferés dans Oblivion Mar 21 Aoû - 20:43 | |
| - viking666 a écrit:
- changer les fichiers
Tu veux dire charger, là ? | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Vos modes préferés dans Oblivion Mar 21 Aoû - 20:56 | |
| - Hellreaper a écrit:
- viking666 a écrit:
- changer les fichiers
Tu veux dire charger, là ? Je veut dire comment changer un RAR en esp ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos modes préferés dans Oblivion Mar 21 Aoû - 21:18 | |
| Un fichier rar, c'est une archive comme un .zip... il faut le décompresser avec iZrac ou 7zip... | |
|
| |
Mohawk Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 60 Support du jeu : Windaube, qu'est-ce que je vais faire avec une Xboite ? Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Vos modes préferés dans Oblivion Mar 21 Aoû - 22:53 | |
| - viking666 a écrit:
- Hellreaper a écrit:
- viking666 a écrit:
- changer les fichiers
Tu veux dire charger, là ? Je veut dire comment changer un RAR en esp ou autre bouhouhouhouhou c'est Ici et tu trouveras même le lien pour 7z. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos modes préferés dans Oblivion Mer 22 Aoû - 9:57 | |
| hey, les liens je les ai déjà données, suffit de cliquer sur le nom du programmme... nana, pis quoi encore... | |
|
| |
Phenos Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: Vos modes préferés dans Oblivion Mar 28 Aoû - 2:49 | |
| Le mod que j'aime bien est celui-là:http: http://legion.oblivion-z.fr/David76480/Wizelo/Pages%20de%20mods/Guildesetquetes/travaildelivraisons.html | |
|
| |
Phenos Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: Vos modes préferés dans Oblivion Mar 28 Aoû - 2:51 | |
| - rougegardelords a écrit:
- Le mod que j'aime bien est celui-là:
http://legion.oblivion-z.fr/David76480/Wizelo/Pages%20de%20mods/Guildesetquetes/travaildelivraisons.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos modes préferés dans Oblivion Mar 28 Aoû - 10:14 | |
| Euh... pourquoi c'estune citation ton post... sinon, je l'ai testé, mais au bout d'un moment, ça bug... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos modes préferés dans Oblivion Mar 28 Aoû - 12:55 | |
| Ouai i'a un post en trop. Connait pas l'mod. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos modes préferés dans Oblivion | |
| |
|
| |
| Vos modes préferés dans Oblivion | |
|