| La guilde des rats des quais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: La guilde des rats des quais Mar 21 Aoû - 1:15 | |
| Voila un mod qui a l'air sympa :
http://oblivion-rats.annuaire-forums.com/index.htm
Et voici leur site :
http://www.mulot.moi.fr/
La guilde des mulots (ou rats des quais) est une guilde de brigands, assassins, dealeurs, voleurs ... De part ses activités illégales (vente de skouma, esclaves, recel, vol , meurtre; vente de sucre de lune ....) elle s'est faite l'ennemi de la guilde des voleurs, il n'est pas rare de voir des meurtres isolés de voleurs ou mulots. Les mulots sont dissimulés en repaires dans tout Cyrodill, il n'y a aucune hiérarchie, seulement un chef par repaire. Ainsi la guilde est désorganisée. Mais elle est nombreuse car elle ne pose pas de conditions. On aide la guilde, elle nous aide.
Le mod comprendra une guilde, composée d'une multitude de quêtes annexes, de nouveaux lieux, et une série de quêtes retraçant le combat des mulots et des voleurs. Mais aussi de nouvelles quêtes pour les Renard gris qui devront réagir à cette menace. Et en plus de cela, de nouveaux concepts : arènes clandestines et réapparition du sucre de lune seront de la partie. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: La guilde des rats des quais Mar 21 Aoû - 12:21 | |
| Tiens, mais c'est de la pub ça ^^ Ouais, j'ai étais le premier béta testeur, de la première version, le seul d'ailleurs ^^ Bon maintenant, il y a beaucoup de monde sur le projet, bien que mon ami Attila semble un peu fatigué par ce même projet, il a peut-être vu trop grand, non mais, quel fainéant je vous jure | |
|
| |
Phenos Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: La guilde des rats des quais Mar 28 Aoû - 2:54 | |
| Ca a l'air pas mal du tout ! Il sera fini quand? | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: La guilde des rats des quais Mar 28 Aoû - 10:20 | |
| Aucune idée, tu peux aller lui demander, mais il existe des versions béta très soigné et assez longue ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La guilde des rats des quais Mar 28 Aoû - 12:53 | |
| Ah oui j'me rapelle de ce mod. Il l'avait montré i'a longtemps. Il est toujours pas fini? | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde des rats des quais Mar 28 Aoû - 12:56 | |
| Il l'a commencé en octobre l'année dernière ! Une guilde c'est long à faire, surtout qu'il était tout seul pendant lomgtemps !
Mais les béta sont vraiment bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La guilde des rats des quais Mar 28 Aoû - 12:58 | |
| Ouai j'pense bien que si il est tout seul c'est chaud à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde des rats des quais Mar 28 Aoû - 13:02 | |
| Plus maintenant, il sont une petite dizaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde des rats des quais Mar 28 Aoû - 13:28 | |
| Ah ouai ce sera bientot fini maintenant! | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La guilde des rats des quais Mer 29 Aoû - 9:13 | |
| bien étant admin sur le forum du mod je pense que je peux un peu vous éclairer... Des versions beta sont disponibles et je les avoues très satisfaisantes, mais il est vrai qu'un travail comme celui la est très long, et notre moddeur préfére s'est offert une phase de méditation sur l'avenir du mod voici ses possibilités - Citation :
- --> Arret du mod
Variante : --> Recommencer au prochaine TES --> Completement --> Pause du mod (le temps de souffler) Variante : --> Donner les fichiers à un autre moddeur pour qu'il travaille --> Le mod continue Variante : --> ON continue --> Reprise du morceau depuis le debut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guilde des rats des quais | |
| |
|
| |
| La guilde des rats des quais | |
|