| Montages photos....laissez parler votre imagination..... | |
|
+11n3ptun SilenT-KilleR LocN@r KerpalasS kalacque Morkarn ZX darkbender Hellreaper Brutal Deluxe Prechan™ Fangorn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fangorn Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 19 Age : 44 Support du jeu : xbox 360 n'en déplaise aux pc..ïstes Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Montages photos....laissez parler votre imagination..... Mer 22 Aoû - 18:06 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
J'avais dans ma petite tête une espèce de petit challenge qui mettrais en avant vos talent de créateurs. Je m'explique, internet, superbe outils de communications et de recherche, mais qui reste pour moi impersonnel, puisque nous sommes tous "cachés" derrière un écran.
Je propose donc de mettre sur la toile nos photos, mais c'est la que le challenge rentre en compte, c'est à dire de prendre le thème d'Oblivion en utilisant des sreenshots, images tirées du jeu et d'y incorporé votre visage ou corps.....
Vu qu'une bonne majoritée ce sont créer des signatures, images, bannières, cela ne devais pas etre compliqué et le défi peut être marrant en plus.
J'ai donc commencé à faire un ptit montage que je pense mettre en fin de soirée.
Maintenant libre à vous de vérrouiller le sujet si cela n'est pas interressant.
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Montages photos....laissez parler votre imagination..... Mer 22 Aoû - 18:09 | |
| C'est marrant, c'est un sujet mélangeant Scrennshots de vos perso dans Oblivion et Vos Photos !
Faut voir si beaucoup de membres participent ! | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Montages photos....laissez parler votre imagination..... Mer 22 Aoû - 19:11 | |
| Pas mal, je m'y collerai aussi pour le fun. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Montages photos....laissez parler votre imagination..... Mer 22 Aoû - 19:37 | |
| L'idée est sympa, mais je n'y participerai pas, vu que j'ai horreur de me faire prendre en photo... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Montages photos....laissez parler votre imagination..... Mer 22 Aoû - 20:19 | |
| je deplacerais dans l'auberge ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 44 Support du jeu : xbox 360 n'en déplaise aux pc..ïstes Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Montages photos....laissez parler votre imagination..... Mer 22 Aoû - 23:46 | |
| Et bien voici un pti montage vite fais pour l'exemple. (le vieux pixel qui traine sur le pif ) Juste comme ça, de quel garde s'agit t'il réellement dans le jeu? | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Montages photos....laissez parler votre imagination..... Mer 22 Aoû - 23:47 | |
| Lol, pas mal du tout ! C'est un leyawiin guard ou un cheydinhal guard non ? | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Montages photos....laissez parler votre imagination..... Mer 22 Aoû - 23:48 | |
| Bravo, c'est très bien fais!! | |
|
| |
| |
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Montages photos....laissez parler votre imagination..... Mer 22 Aoû - 23:56 | |
| Ouais, bonne idée, j'éssairais ^^ PS: très bien fait le tient Fangorn | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Montages photos....laissez parler votre imagination..... Mer 22 Aoû - 23:56 | |
| woaw ! chapeau ! vraiment bien fait ! jessaierais quand mon pc seras de nouveau en etat. | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Montages photos....laissez parler votre imagination..... Jeu 23 Aoû - 0:06 | |
| Moi j'aimerais bien le faire mais avec mais cheveux qui m'arrive au bah du dos, je vais pas pouvoir la mettre! | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Montages photos....laissez parler votre imagination..... Jeu 23 Aoû - 0:44 | |
| ah tien, j'vais aussi essayer ! Morkarn ZX t'es cheveux qui t'arrive en bas du dos, je vois pas en quoi sa va te géné, si tu prend une photo de face et que tu fait une queue de cheval avec tes cheveux, on les verras pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages photos....laissez parler votre imagination..... Jeu 23 Aoû - 0:57 | |
| J'avais pas pensé à sa, merci! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Montages photos....laissez parler votre imagination..... Jeu 23 Aoû - 1:25 | |
| exelent, j'avais meme pas tilter au debut ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Montages photos....laissez parler votre imagination..... Jeu 23 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages photos....laissez parler votre imagination..... Jeu 23 Aoû - 15:37 | |
| Lol, très bien fait, sauf que c'est la nuit ^^ | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Montages photos....laissez parler votre imagination..... Jeu 23 Aoû - 15:46 | |
| Vraiment pas mal ce topic! C'est trippant. Il sont bien vos montages. Surtout celui de Brutal je trouve sauf que c'est pas toi sur la l'image! J'essayerais d'en faire un même si ce sera beaucoup moins stylé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages photos....laissez parler votre imagination..... Jeu 23 Aoû - 15:50 | |
| Ba si c'est moi, j'ai piqué le chapeau du colonel, mais dessous c'est bien moi. J'hésitais à me mettre tout vert j'ai pensé que c'était pas la peine. | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Montages photos....laissez parler votre imagination..... Jeu 23 Aoû - 16:04 | |
| Ah c'est vraiment toi! Moi je croyais que t'avais juste pris le colonel. Tu lui ressemble beaucoup alors! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Montages photos....laissez parler votre imagination..... Jeu 23 Aoû - 16:32 | |
| Bah faut dire que quand on a un chapeua qui cache la moitié du visage, c'est facile de ressembler à quelqu'un... mais sinin, montage très bien fichu, bravo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages photos....laissez parler votre imagination..... Jeu 23 Aoû - 16:39 | |
| Salut salut,
super bien foutu le montage. Je metterais ma vrai petite contribution quand j'aurais un peu plus de temps. C'est fini les vacances!!! snif. Tu bosse sur quoi Brutal, paint shop, photoshop?
Et les autres vous en êtes ou? | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Montages photos....laissez parler votre imagination..... Jeu 23 Aoû - 16:51 | |
| Rha superbe ce sujet ! Z'etes des artistes ! Mais t'inquiete pas brutal, même si t''es pas vert tu restes un bon boy' orc ^^. | |
|
| |
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Montages photos....laissez parler votre imagination..... Jeu 23 Aoû - 17:32 | |
| je vais esseyer de le faire Gnéhéhé | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Montages photos....laissez parler votre imagination..... Jeu 23 Aoû - 18:08 | |
| Pas mal pour l'idée ...mais non pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montages photos....laissez parler votre imagination..... | |
| |
|
| |
| Montages photos....laissez parler votre imagination..... | |
|