| BloodSanctuary | |
|
|
|
Quelle note lui donneriez-vous ? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 20% | [ 1 ] | 7 | | 20% | [ 1 ] | 8 | | 20% | [ 1 ] | 9 | | 20% | [ 1 ] | 10 | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: BloodSanctuary Mer 29 Aoû - 20:27 | |
| Bonjour, Voici la suite du mod AnvilGuys ! Ce plug-in rajoute deux sanctuaires de la Main Noire en Cyrodiil ! Je ne vous raconte pas tout ! Sauf qu'il sera disponible le 31 Aout sur Tessource ! Ensuite a la Wteam et sur Wiwiland peut-être ! Il y aura de nombreuses cellules a visiter mais aussi une quête pour vous faire découvrir les sanctuaires et leur accès. Une deuxième quête pour vous faire avoir l'arme de Sithis (non ce n'est pas un skin unique ^^) Enfin voici un teaser : EDIT: Voici quelques screnns : Dispo : ICI
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 18:27, édité 6 fois | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: BloodSanctuary Jeu 30 Aoû - 20:56 | |
| Ah le bon vieux AnvilGuys, c'est celui que j'avais testé il me semble, en tout cas ça promet prechan, je l'essaierais sûrement, même si oblivion à du mal à tourner sur mon pc ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: BloodSanctuary Jeu 30 Aoû - 21:07 | |
| Lol ^^ Merci mon lapinou ! Là je suis en train de faire les dernière retouches Et je vais voir si un cadavre donne bien ce que je veux ^^ Malheuresement, je n'arrive pas a intégrer les dialogues des assassins de la Confrérie à mes assassins, il faudra certainement attendre une version future pour pouvoir leur parler ! Un piti secret pour toi, si tu l'essaye va voir l'homme de la maison en ruine a Skingrad et parle lui ^^ | |
|
| |
Phenos Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: BloodSanctuary Jeu 30 Aoû - 21:09 | |
| Décor soigné, ambiance qui ressamble bien à celle de la Main Noire (que j'adore juste en passant ). Ce mod a l'air réussi! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: BloodSanctuary Jeu 30 Aoû - 21:10 | |
| Rha... glups.... CE DNT J'AI TOUJOURS RÊVE !!!! De nouveaux sanctauires qui ne soient ni minables ni buggés.... et dire que pour pouvoir en profiter je vais devoir soit débugger Obli, soit recommencer le jeu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodSanctuary Jeu 30 Aoû - 21:14 | |
| Cette version ajoute deux sanctuaires, les versions qui viendront après ajouteront des minis quêtes d'assassinats etc...... et de nouveaux sanctuaires, pas forcément de type "forteresse" !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: BloodSanctuary Jeu 30 Aoû - 21:15 | |
| Ouais, c'est ce que je dis, un vrai sanctauire, pas un endroit où y a que des armes trop puissantes... | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodSanctuary Jeu 30 Aoû - 21:24 | |
| Il y en aura une ultra puissante, L'Epée de Sithis, mais une petite quête vous devrez faire pour la posséder !
Je viens de la terminer d'ailleurs, seul moi sait ou se trouve ce qui débloquera l'accès vers l'arme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodSanctuary Jeu 30 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodSanctuary Jeu 30 Aoû - 21:28 | |
| Je dirai rien, sauf que je suis en train de préparer l'archive, le format omod ça vous embète pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodSanctuary Jeu 30 Aoû - 21:36 | |
| Nonononononon, c'est très bien, on désactive facilement si besoin est, et ça prévient des éventuels bugs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodSanctuary Jeu 30 Aoû - 21:39 | |
| Oki, peut-être pourrais-je l'uploader ce soir ^^ | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BloodSanctuary Jeu 30 Aoû - 21:49 | |
| C'est quoi la différence avec les autres fichiers? | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodSanctuary Jeu 30 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
| |
Mohawk Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 60 Support du jeu : Windaube, qu'est-ce que je vais faire avec une Xboite ? Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: BloodSanctuary Jeu 30 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodSanctuary Ven 31 Aoû - 9:17 | |
| Oui, on sait, les packs c'est pas bien, et gnagna... Bon, sinon, c'est quoi ton problème Prech@n, parce que, franchement, j'ai eu pas mal de bugs avec Oz, mais ce que tu dis, il l'a encore jamais fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodSanctuary Ven 31 Aoû - 15:57 | |
| Oufffffffff ^^ En fait j'ai réussi, et si vous aviez regardé le Bar hier à 22 heures et quelques vous auriez pu le télécharger ^^ Bon j'ai réussi l'archive, malheuresement je viens de m'appercevoir ce matin que la version 1.0 éait un peu....buggé ^^ Donc j'ai uploader la version 1.0.1 ( ) qui corrige quelques bugs, tout est dit dans le read-me ! Pour le télécharger c'est ici : prenez la 1.0.1 : ICI - Citation :
- M'enfin maintenant tu vas finir par devenir un pro de la réinstallation
Ouaip ce big boss | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodSanctuary Ven 31 Aoû - 16:59 | |
| C'est clair quavec les mods, ça y va c$oté réinstallation... j'en suis à 4 ou 5 fois je crois -_-'... | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 60 Support du jeu : Windaube, qu'est-ce que je vais faire avec une Xboite ? Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: BloodSanctuary Ven 31 Aoû - 19:57 | |
| Ehhh... parce que je sais pas comment faire et que j'ai pa forcément envie de transformer un mod aussi gros que Midas magic spells en omod ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodSanctuary Sam 1 Sep - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodSanctuary Sam 1 Sep - 9:10 | |
| Hmm.. pour le moment, les seuls omod que j'ai créés soient ceux disposant du script de création inclu mais si c'est si facile, je vais peut être jeter un p'tit coup d'oeil ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodSanctuary Lun 3 Sep - 16:41 | |
| Pour les joueurs ayant déja télécharger le mod, il ne devrait pas fonctionner car je me suis appercu qu'un script foireux avait bousillé les quêtes (-_-') J'en suis désolé, et j'ai honte pour tous les anglais de tessource qui vont se demander quoi (^^) Mais voila, il y a enfin une version normale ! C'est la seule d'ailleurs, j'ai "delete" les autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodSanctuary Mar 11 Sep - 21:22 | |
| Bonjour,
Je travaille sur une MaJ (petite) qui enlèvera des gardiens noirs qui faisait ramer le jeu et parfois des retours au bureau ! Elle enlèvera un parchemin qui n'auait pas dû se trouver dans le jeu ! Et Voila ! Peut-être d'autre corrections, je vous le dirai le moment voulu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodSanctuary Mer 26 Déc - 17:01 | |
| Bonjour, Je me suis remis au TESC et donc a BloodSanctuary ! J'ai finis une quête assez longue qui vous permet de découvir le Légendaire Sanctuaire qui n'étais autre que le sanctuaire de Sithis ! Mais maintenant c'est plus dur d'y avoir accès ! Voic entre autres les ajouts de la version 1.1 : -Quête du "Légendaire Sanctuaire" -Ajout du Maelstrom de Sithis -Ajout d'une quête "Protéger votre Confrérie" -Débugage de package défectueux -Restylling des NPC du Sanctuaire de Skingrad Voila, j'espère pouvoir la mettre en téléchargement avant la fin des vacances mais ça va être dur, je pars quelques jours -_-' Voila, Bonne Fêtes et tuez pour Sithis (dans Oblivion bien sûr ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BloodSanctuary | |
| |
|
| |
| BloodSanctuary | |
|