Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: BloodSanctuary Mer 23 Jan - 20:19
Je l'ai pas encore installé mais j'aimerais bien savoir comment trouver les confréries parce que ce qu'il y avait marqué sur tessource au sujets de corps ou je sais pas quoi bein j'ai pas tout compris lol.
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: BloodSanctuary Mer 23 Jan - 21:06
Lol, salut, je ne sais plus trop comment démarrer la quête dans cette version parceque ayant travaillé sur la nouvelle version....
Mais, je pense qu'une petite visite a la Mère de la Nuit devrait régler le problème !
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: BloodSanctuary Mer 23 Jan - 22:29
Ok faut que je me dépeche a faire toute la confrérie noire alors parce que mon obli a complétement déconné (un peu ma faute mais mon shivering veut pas s'activer è_é d'ailleurs y veut toujours pas. Faut finir la quete principale ou quoi ?)
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: BloodSanctuary Mer 23 Jan - 22:51
Non ! Va voir a Bravil dans la mer et regarde si il y a un îlot !
raktar Lvl 6: Ecuyer
Sujet: Re: BloodSanctuary Jeu 24 Jan - 11:45
Ok j'y vais de ce pas ^^
Alors y'a pas l'ile et la quete de shivering s'est aps activé, il doit surement pas aimer un de mes mods...
Peut être le correctif ? je sais pas.
Sinon pour ton mod faut que je finisse la confrérie prechan ?
Sujet: Re: BloodSanctuary Sam 2 Fév - 1:27
En effet, il faut que tu finisse la Confrérie ! Sinon, moi j'avais du complètement réinstallé Oblivion pour pouvoir jouer A SI