| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+18.:Vince 13012:. Genesis Jyhere sparda Taigong-Wang Sybaris Guilgamesh Prechan™ Agentis kalacque n3ptun darkbender Brutal Deluxe viking666 Hellreaper Selenor Adiemus SilenT-KilleR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Sep - 13:30 | |
| T'as dépassé KJerp ??? Hm, pas très difficile ... | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Sep - 13:32 | |
| LooOOooL
Errreur de frappe, j'ai dépassé Hell ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Sep - 13:33 | |
| J'avais compris ^^ ! Mais bon, pour le mois t'es encore à la traîne, allez du nerf ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Sep - 13:34 | |
| C'est normal, mais t'inquiète tu perdras ton rang ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Sep - 13:35 | |
| Ouais, mais dans moins de 100 posts, je deviens maître des anciens moi ! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Sep - 13:40 | |
| Hum, Hell : 99 % de flood 1% d'introuvable. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Sep - 13:42 | |
| Ahhh, non : 90% de flood 5% de massacre dans l'arène 4% de RP 1% de réponses claires, justes et organisées ^^ | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Sep - 13:43 | |
| | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Sep - 13:44 | |
| Bien dit N3pt' ^^ ( ) 'Tain j'en peux plus, à la fin de l'SVT je me sentais pas bien, on a encore parlé d'un maladie atroce, enfin pas tant que ça, mais moi parler des maladies qui touche au sang (et autres), j'aime pas, le sang on peut m'en mettre des litres devant moi, même des cadavres, ça me fait rien... mais en parler >< Au début ça me donne des douleurs dans les tendons (mains et bras principalement) et ensuite j'ai du mal à respirer xD, enfin c'est plutôt que j'ai l'impression que l'air en lourd dans mes poumons :s C'est bizarre de me faire plier aussi vite . | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Sep - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Sep - 13:51 | |
| La drépanocytose ? Mouais, on en parlait déjà l'an dernier... | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Sep - 13:52 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Le sang.....le sang....plein de sang qui gicle devant toi, sur ta figure
ça me fait rien tout ça ... La dernière fois en me rasant je me suis coupé et j'ai laissé couler le plus possible, ça me fait rien, mais parler des maladies ... Oui c'est ça, la drépanocytose ^^, je voulais pas le dire pour pas blesser les plus influençables, après tout on a notre lot avec les maladies génétiques en ce moment : la mort de Gregory xD, la transmission du Xénophobisme à droite etc ... "C'est dans leurs gènes" qu'i disaient Tsss | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Sep - 14:04 | |
| Ah merde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Sep - 14:20 | |
| Hmmm, la transmission du xénophobisme à droite sembvle être une maladie de plus en plus répandue chez les êtres de petite taille... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Sep - 14:41 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Hmmm, la transmission du xénophobisme à droite sembvle être une maladie de plus en plus répandue chez les êtres de petite taille...
xD bien dit ^^, m'enfin t'es pas grand non plus Hell alors :p, enfin on a compris ce que tu voulais dire :p. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Sep - 15:06 | |
| Y a une différence entre ne ps être grand et être atteint de nabotisme aigu, quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Sep - 15:12 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Y a une différence entre ne ps être grand et être atteint de nabotisme aigu, quand même...
Oui j'avoue ^^, Certaine personne peuvent même pas atteindre la potence pour se pendre xD, la honte xD. | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Sep - 19:27 | |
| 'soir Alors bonne aprèm? Jreviens de ville,jsuis crevée (me suis pas endormie trop forte.. ) J'ai fais que m'enerver en subissant la connerie des gens c'est dingue ce que ça peut me troubler ça...Bon en fait il faut que je me rende à l'évidence c'est moi qui ne suis pas normale | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Sep - 19:30 | |
| Tu vas arréter de te plaindre tout le temps ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Sep - 19:31 | |
| Jme plains pas jfais fasse à la réalité les temps sont peut être beaux pr toi mais pas pour moi xD bon j'y go a+ | |
|
| |
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Sep - 20:17 | |
| Salut salut Guilg, la pêche ? Sinon, oui, les temps sont durs... mais bon on trouve toujours le moyen d'être plus con que les gens qui nous entourent (ce qui peut s'avérer très difficile dans certains cas) XD... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Sep - 20:17 | |
| - Adiemus a écrit:
- jfais fasse à la réalité
Kalacque lui, il fait Fesse à la réalité :p Moi ça a été à peu près j'ai skaté avec un pote, depuis deux mois j'ai bien perdu xD. Et je me suis ennuyé un peu de ma belle :p. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Sep - 20:37 | |
| Mdr Oui les temps sont durs... parce que c'est la rentrée xD finit le temps où jme levais à 11h donc je suis pas au top ^^ Hello Guilg =) Bon cette fois j'y go pour de bon mon cher père patrouille pas loin de l'ordinateur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Sep - 20:38 | |
| Bon, bah @+ pour de bon... si tu ne finis pas découpée en petits cubes à la vanille, en tous cas ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|