| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+18.:Vince 13012:. Genesis Jyhere sparda Taigong-Wang Sybaris Guilgamesh Prechan™ Agentis kalacque n3ptun darkbender Brutal Deluxe viking666 Hellreaper Selenor Adiemus SilenT-KilleR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 26 Sep - 19:40 | |
| - n3ptun a écrit:
- Et tu peux nous en dire plus sur ce sujet en préparation?
un petit sujet avec la liste des jeux présenté au micromania game show, les tests des jeux que j'ai effectué et des photo si je peut en prendre. Et bien sur les new des jeux ect... ça voi va comme ça? (p'tain j'vais en avoir du boulot!!!) | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 26 Sep - 19:42 | |
| Ouais, et il a intérêt à être bien fait ce boulot... enfin bon, ce qu'est sûr, c'est que tu vas t'en mettre plein les yeux ^^ | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 26 Sep - 19:48 | |
| Ouai c'est sur que i'en a qui auraient payé cher pour y aller. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 26 Sep - 19:49 | |
| C'est clair, et t'as interet a nous faire partager comme il se doit tout l'évenement ! Sinon je demande a Kalacque de te punir . | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 26 Sep - 19:50 | |
| Silent t'a combien sur ton compte???? ouè c'est clair je vais bien en profité en plus je vais récupérer de nouveau plein de poster et autre... vivement vendredi | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 26 Sep - 21:08 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Bon, bah... regarde bien ta gratte !
xD non je peux pas ^^, je l'ai enfermée à clef dans son étui pour pas être tenté de la jouer . J'ai donné la clé à ma mère, elle l'a cachée. | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 26 Sep - 21:15 | |
| C'est sûr que comme ça, tu ne succomberas pas à la tentation... enfin, essaie de ne pas craquer, retourner toute la maison pour trouver une clé, ça fait désordre ^^ | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Sep - 8:02 | |
| Salut ! Dure journée aujourd'hui j'ai enseignements scientifique j'irai avec le sourire... Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Sep - 12:07 | |
| Bonne journée Adie, et à tous tout pareil | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Sep - 12:40 | |
| ^^ Cool le CDI de mon bahut on peut aller sur divers sites pas besoin de faire style de bosser...jdis ça parce que l'an dernier ds mon ancien lycée c'était interdit... bref super quoi bonne aprèm | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Sep - 14:02 | |
| Moi je viens juste de me lever comme D'habitude! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Sep - 20:16 | |
| >< évite ces détails ça me casse le moral Bon plus que demain...yeah juste un DS d'anglais de 8h à 9h...allez jtiens lcoup m'auras pas cette gourdasse | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Sep - 20:23 | |
| Arg Je ressort de mon DS de 4h en Français ><, j'ai dit à des potes que si j'avais plus de 10 je leur payais une bière xD, avant je trouvais pas le français aussi macabre..., aussi déplaisant...
M'enfin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Sep - 21:24 | |
| Bon, bah bonne chance pour ton contrôle, Ad... moi, je sais pa ce qu'elle fout ma prof d'anglais, mais je me demande sur quoi elle pourrait nous interroger avec ce qu'on a fait... | |
|
| |
| |
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Sep - 21:50 | |
| T'es content d'être à Paris, dans la pollution, le mauvais temps ^^ ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://oblivion.jeun.fr/viewtopic.forum?t=3753 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|