| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+18.:Vince 13012:. Genesis Jyhere sparda Taigong-Wang Sybaris Guilgamesh Prechan™ Agentis kalacque n3ptun darkbender Brutal Deluxe viking666 Hellreaper Selenor Adiemus SilenT-KilleR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Sep - 15:09 | |
| Oué malheureusement... Arf demain je commence à 8h jpourrai pas pionsser ^^...Et jfinis à 17h en plus xD Vivement ce week jsuis déjà pressée moi | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Sep - 15:14 | |
| Bah, demain je'crois bien que c'est ma journée la plus chargée... début à 8h 30 et fin à 18h (avec deux magnifiques heures de TPE pour conclure la journée ^^)... Sinon, nous en français, on étudie La grasse matinée de prevert... rien de tel pour foutre le moral à zéro... | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Sep - 15:16 | |
| Ouah bah bon courage Hell =) Jfinis avec deux heures de français moi jsuis contente ^^ | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Sep - 15:21 | |
| Ca fait chier les cours mais dans la vie on a toujours besoin d'un truc qui nous fait chier pour mieux apprécier ce qui nous rend heureux... | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Sep - 15:25 | |
| Bah, encore TPE c'est sympa (enfin j'imagine)... l'année dernière, on a fait une préparation aux TPE, et franchement, y a eu aucun problème... | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Sep - 16:29 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Bah, demain je'crois bien que c'est ma journée la plus chargée... début à 8h 30 et fin à 18h (avec deux magnifiques heures de TPE pour conclure la journée ^^)...
Sinon, nous en français, on étudie La grasse matinée de prevert... rien de tel pour foutre le moral à zéro... Ptdr, estime toi heureux, t'as pas droit a mon prof qui t'explique le MEME vers pendant 30 minutes -_- . ... J'sens que j'ai pas finis de faire des beaux dessins en français cette année... | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Sep - 16:41 | |
| En français, je sens que je vais tuer la prof avant la fin de l'année :D
Elle veut nous faire des DS de 4 heures et comme son projet a été contrarié par un ajout d'heure, elle a à tout prix essayé de nous le caser et nous à chaque fois on la cassait Mdr... limite si elle commençait pas à déprimer au début de l'année, et puis elle nous a râlé dessus (même pas de notre faute) et elle a dit que s'il le fallait elle nous le collerai le mercredi après midi et moi j'ai explosé de rire, elle m'a demandé pourquoi et j'ai dis que ce serait avec plaisir de faire venir un prof un mercredi après midi, surtout un chiant comme elle xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Sep - 16:47 | |
| Des DS de quatre heures, c'est pas si mal en préparation du bac de fr cette année... nous, not' prof veut nous caser 6 bac blancs, ce qu'i n'st pas trop mal vu que l'on a rein foutu l'année dernière... Sinon, not' prof de français est vraiment génial, donc, oui, je m'estime heureux ^^ ! | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Sep - 18:25 | |
| Je fais de la peinture à l'huile!
(Prix d'excellence 2007 du post le plus débile et stérile du bar, excellent avec de la charcuterie ou du fromage auvergnat) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Sep - 18:29 | |
| Non, c'est vrai ??? mais dis moi, c'est intéressant, ça... | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Sep - 18:57 | |
| prends uune tof des tes peintures et montre nous | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Sep - 20:39 | |
| Salut ! - Citation :
- Marrant hein tes sujets de conversation portent beaucoup sur ça
Hin hin
Oh tu parles de qui pour être jalouse? Mais ça risque pas si c'est bien de moi qu'il est question Et qui te permet de dire "petite" !!? >< Je t'aime Adiemus Bon Brutal, montre nous tes peintuuuures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Sep - 21:15 | |
| Alala, c'est beau l'amour... Et on veut les peintures de Brutal !!!!!! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Sep - 21:21 | |
| J'ai eu la flemme de lire mais c'est quand même beau l'amour ... N'est ce pas Ad'?! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Sep - 21:24 | |
| Oué tu m'appartiens maintenant Prech@n tu as choisis ce triste sort mon ami | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Sep - 21:28 | |
| Le pauvre il a choisit son destin...Personne pour lui ouvrir les yeux >< Bon bonne nuit à tous jtiens pas à finir décapitée par mes vieux ^^ Dormez bien et pas trop tard | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Sep - 21:37 | |
| Oh nan elle part déja la tigresse! Bon j'espère qui i'a du monde encore parceque sinon c'est mort... | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Sep - 21:53 | |
| - Adiemus a écrit:
Dormez bien et pas trop tard Ca c'est gentil. Pour mes peintures bientôt promis. On ne presse pas l'artiste. | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Sep - 21:55 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Adiemus a écrit:
Dormez bien et pas trop tard Ca c'est gentil.
Pour mes peintures bientôt promis. On ne presse pas l'artiste. On veut aussi des dessins :p comme celui que tu avais fait pour un artwork d'ambiance ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Sep - 21:55 | |
| Ouai ben si tu prends ton temps faut que se soit parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Sep - 22:34 | |
| S'il vous plaite medemoissieu, j'ai besoin d'une grande silence cosmique pour reveler la génie formidable dé mé talent. Bonne soirette. Carramba, encore raté. Oum pou plous à gauche.. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Sep - 8:27 | |
| | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Sep - 13:04 | |
| Bonne journée Brutal ! OK je lagge un peu… | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Sep - 13:51 | |
| 'Lut le monde ! Boooooon, j'retourne bosser, ce fut un plaisir de ne pas vous parler. - Brutal Deluxe a écrit:
S'il vous plaite medemoissieu, j'ai besoin d'une grande silence cosmique pour reveler la génie formidable dé mé talent.
Bonne soirette.
Carramba, encore raté.
Oum pou plous à gauche.. Il sait tout faire brutal . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|