| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+18.:Vince 13012:. Genesis Jyhere sparda Taigong-Wang Sybaris Guilgamesh Prechan™ Agentis kalacque n3ptun darkbender Brutal Deluxe viking666 Hellreaper Selenor Adiemus SilenT-KilleR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Sep - 21:37 | |
| Une souris ?? je cris pas qu'on ai fait ça en seconde... par contre, on a eu droit au coeur de mouton (bien chiant ce truc, faut couper mais pas trop profond..) et à l(huître (le but, c'était de transplanter le coeur et de s'arranger pour qu'il continue à battre... mais je crois qu'on y a foutu un gros oup de scalpel en le cherchant...) | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Sep - 21:46 | |
| J'ai fais aussi un coeur mais me souviens plus pourquoi... >< Bon j'y vais moi mon père gueule xD Bonne nuit je t'oublie pas Silent | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Sep - 21:54 | |
| - n3ptun a écrit:
- Moi non plus, J'ai déja assez a faire de toute façon...
Aujourd'hui j'ai faillit engueuler le prof de math... J'lui demandais " M'sieur pourquoi Delta est ici traduit par ça" Il m'a dis que j'avais "pas a réfléchir", qu'il faut juste que je sois "obéissante, et que je recopie" et qu'il allai pas " Réexpliquer des trucs de nuls "... Ce salaud a OSER me dire ça ! J'ai rien contre les prof mais lui j'l'aime pas... surtout avec son petit sourire amusé quand il m'a dit ça. Breff, j'me suis méchament lever, les 2 poings sur la table. J'lui ai dis qu' "On est là pour apprendre ". Me suis rassise et j'ai enragé tout le cour, le gars a coté de moi avait un peu peur je crois... Faut dire que je dois pas être rassurante a etre crispée et a peter des crayons pour me calmer...
Ah ouais au fait, c'est mon prof principal. soir tous le monde désole si je suis pas très présent sur le fofo en ce moment mais c'est la rentré et pour mon BTS j'ai plein de truc à rattraper la poisse.... Sinon N3pt moi j'aurai poussé un peu plus loin mon enguelage du prof s'il m'avais parlé comme ça! J'ai déjà cassé un crétin d'élève devant toute la classe le prof à été choqué | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Sep - 21:58 | |
| J'peux pas pousser plus Sparda, c'est mon prof principal, et je dois assurer cette année. - SilenT-KilleR a écrit:
- Pas encore testé!
Par contre la semaine prochaine c'est dissection de souris! On va essayer de prendre un crucifis et de prendre une photo de la souris crucifiée à la croix! Héhéhé... Agréable jour que fut celui de ma dissection de souris... Je l'ai ouverte avec un grand plaisir pendant que toutes les filles de la classes vomissaient presque et que les mecs me regardaient avec l'air du " c'quoi cette psychopathe???" . J'ai fait le boulot vite fait puis j'ai récupéré du sang sur le scalpel et j'ai écris " Blood for the blood god" à coté de la souris . Toutes les filles de la classe me disaient " Mais t'es trop conne quoi, t'as aucun respect ! une pauvre souris toute mimi"... Mais elle était déja morte, alors y'a rien a me reprocher... | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Sep - 22:12 | |
| - n3ptun a écrit:
- J'peux pas pousser plus Sparda, c'est mon prof principal, et je dois assurer cette année.
- SilenT-KilleR a écrit:
- Pas encore testé!
Par contre la semaine prochaine c'est dissection de souris! On va essayer de prendre un crucifis et de prendre une photo de la souris crucifiée à la croix! Héhéhé... Agréable jour que fut celui de ma dissection de souris... Je l'ai ouverte avec un grand plaisir pendant que toutes les filles de la classes vomissaient presque et que les mecs me regardaient avec l'air du " c'quoi cette psychopathe???" .
J'ai fait le boulot vite fait puis j'ai récupéré du sang sur le scalpel et j'ai écris " Blood for the blood god" à coté de la souris .
Toutes les filles de la classe me disaient " Mais t'es trop conne quoi, t'as aucun respect ! une pauvre souris toute mimi"... Mais elle était déja morte, alors y'a rien a me reprocher... Moi j'ai eu la grenouille, c'tait génial, propre à dissequer Mais je sais pas comment ta fais pour avoir autant de sang Nep't... Sinon je suis entrain d'apprendre ça ... ya un passage qui me rebute xD, j'arrive pas à le lire, mais ça va venir : http://www.freelicks.net/Bohemian1.htm | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Sep - 22:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Sep - 22:27 | |
| The show must croa croa, c'est bien connu. Oula je fatigue moi non? Bon courage Sel, toujours creuser, pas bon de s'arrêter. Bonne nuit à vous | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Sep - 22:29 | |
| Bonne nuit boy' !
Y reste qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Sep - 22:29 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- The show must croa croa, c'est bien connu. Oula je fatigue moi non? Bon courage Sel, toujours creuser, pas bon de s'arrêter. Bonne nuit à vous
Ben oui, Le "Gallileo" de Bohemian Rhapsody tu crois qu'ils l'ont fait avec quoi ? xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Sep - 22:30 | |
| Lol, merci Nept à demain les preux | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Sep - 22:33 | |
| Bonne nuit Brutal :p
Humm je sais pas ce que j'ai en ce moment c'est Kill Me I'm Happy... je déprime souvent quand je suis heureux... sûrement parce que je sais que ça dûrera pas :s, décidément je connais pas le Carpe Diem Mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Sep - 23:14 | |
| Moi c'est "carpe diem" attitude quand je peux me le permettre seulement. On a qu'un seul avenir après tout.
Re-musku et j'vais dodo. ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Sep - 18:12 | |
| Personne aujourd'hui ?? Bon, bah salut à ceux qui liront ce post... | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Sep - 19:55 | |
| Salut à tous ! Moi j'ai disséqué une souris aujourd'hui ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Sep - 19:56 | |
| Hello ! ça y'est en week end !! aah quel bohneur jme sens bien là ^^ Je suis un morte à cause de l'EPS mais bon ^^ | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Sep - 20:05 | |
| - n3ptun a écrit:
- J'peux pas pousser plus Sparda, c'est mon prof principal, et je dois assurer cette année.
- SilenT-KilleR a écrit:
- Pas encore testé!
Par contre la semaine prochaine c'est dissection de souris! On va essayer de prendre un crucifis et de prendre une photo de la souris crucifiée à la croix! Héhéhé... Agréable jour que fut celui de ma dissection de souris... Je l'ai ouverte avec un grand plaisir pendant que toutes les filles de la classes vomissaient presque et que les mecs me regardaient avec l'air du " c'quoi cette psychopathe???" .
J'ai fait le boulot vite fait puis j'ai récupéré du sang sur le scalpel et j'ai écris " Blood for the blood god" à coté de la souris .
Toutes les filles de la classe me disaient " Mais t'es trop conne quoi, t'as aucun respect ! une pauvre souris toute mimi"... Mais elle était déja morte, alors y'a rien a me reprocher... PTDR La fille qui se fait prendre pour une grosse psycopathe! MDR Ca me fait penser quand in avait tué des dizaines de "brenniks" comme on appelle ça chez nous ( ) et on avait mis un crabe dans tous le sang! ^^ Mias bon j'ai arrété ces tendances psycopathes parceque je sis avant otut un protecteur de la nature. ^^ Ouai moi l'EPS assez crevant aujourd'hui aussi pour reprendre avec quelques sprint mais bon il me reste encoreune heure et demi de judo pour recommencer la saison! J'ai vu ton message Ad' ... tu m'oublie pas dans quel sens ? ... ... ... Aïe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Sep - 20:12 | |
| En EPS le prof nous à soulé 15min parce que soit on n'avait pas les cheveux attachés,soit on avait des bracelets soit pas la tenue réglementaire,bien entendu moi j'ai mis quinze ans à trouver un élastique et je me suis fais reprimander par ce....ce...bref et bien entendu jlui ai pas répondu avec courtoisie (non mais bon jsuis aimable mais lui...) Et après il nous a fais courir en avant en arrière en avant en arrière si bien que j'en avait le tournis.... Supeeerbe journée ^^ Ah Silent ben non pas oublié non...jte reserve un truc sympa...t'en fais pas va | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Sep - 20:15 | |
| Euh tu veux que j'en parle ici ? Bon ben pour régler tous les problèmes rapidement ou pas, ou est ton bahut (quelle région) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Sep - 20:27 | |
| Pfff, l'EPS c'est crevant, c'est chiant, et je déteste ça... Mais bon, cette année, notre prof de maths est un malade qui va super vite, on a du mal à écrire à son rythme, et en plus il explique rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Sep - 20:27 | |
| Mon bahut est à Aix en Provence ds les bouches du Rhône mon ami... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Sep - 20:30 | |
| Alors ce n'est pas toi que j'ai vu, mon "amie" | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Sep - 20:36 | |
| C'était sûr ça petit être ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Sep - 20:55 | |
| Argh.... tu m'en as filé un coup là... Microbe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|