| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+18.:Vince 13012:. Genesis Jyhere sparda Taigong-Wang Sybaris Guilgamesh Prechan™ Agentis kalacque n3ptun darkbender Brutal Deluxe viking666 Hellreaper Selenor Adiemus SilenT-KilleR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 20 Sep - 20:52 | |
| Mouaaahhaaahhaaa....tu me crèverais les yeux Mais ma chérie ( ) j'ai beaucoup de force, tu sais ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 20 Sep - 20:57 | |
| [quote=-Prech@n-]Mais dans la classe, il y a une fille avec une bouche digne de lustrer les [Censuré] Comme quoi ça sert le latin [/quote] L'expression ici!! Lustrer des ***** !!! Ah cool Nept' est gratuite!
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 20 Sep - 20:58 | |
| Alors moi personne peut me battre en expressions ! Je te jure, tout le monde est impressioner ! Mais elle a une bouche divine | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 20 Sep - 20:58 | |
| ouaaahhhh c'est la première que je vois qu'il a autant de modo connecté en même temps! ça fait tous drôle.
sinon comment allez vous? moi j'ai eu deux semaine de ouf et aujourd'hui un super contrôle en physique appliqué je pense que si j'ai un 5 c'est beaucoup.... | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 20 Sep - 20:59 | |
| Je rêve, personne s'est rendus compte que j'étais revenu, c'est délirent quand meme! | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 20 Sep - 21:00 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Alors moi personne peut me battre en expressions !
Je te jure, tout le monde est impressioner !
Mais elle a une bouche divine Faudra que tu m'en donne d'autres! C'est sur que quand tu t'imagines de te faire lustrer! Si j'ai vu que t'étais rev'nu moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 20 Sep - 21:00 | |
| Si, moi j'ai reconnu ta signature SdA ! Hé ouais, pas de conenries, sinon | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 20 Sep - 21:04 | |
| Fallait le dire j'aurais pas tuer ma soeur pour rien! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 20 Sep - 21:17 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Alors moi personne peut me battre en expressions !
Je te jure, tout le monde est impressioner !
Mais elle a une bouche divine Forcement, si tu reste pendant 2 heures a matter sa bouche en pensant a ses capacité a... lustrer... Enfin, j'pense que tu pensais a ça et quand t'as vu sa bouche ça t'as inspiré... | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 20 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 20 Sep - 21:30 | |
| En plus en plein cours de latin, la prof demande il y a pas d'autre problème, et moi avec ma voix de mac, oui car j'ai une voix grave je répond : -Euh quel problème ? On s'est tous marrer et elle ma regardez avec des yeux Puis elle est venue sous ma table pour .....l'astiquer ^^ Bon sur la dernière tirade je bidonne ^^ Ouais, mais je peux te dire, que j'en ai vraiment beaucoup Adiemus ! je protège la femme et l'orphelin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 20 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 20 Sep - 21:36 | |
| Je n'y vois aucun problème... C'est pas tes muscles qui me font peur Prech@n mon petit | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 20 Sep - 21:41 | |
| LoooOOOoooL !
On voit bien que tu ne vois pas (je répete le même verbe) comment je suis ! je suis pas un ado autiste comdamné sur son PC !
j'ai foutu un gars dans la boue il y a peu (euh mardi je pense) j'étais même pas énervé, mais il rigolait en essayant de me pousser, et je lui est fait de même, malheuresement il état frèle ^^
M'enfin, faudrait ce voir un de ces quatre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 20 Sep - 21:45 | |
| Pour une orgie conviviale... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 20 Sep - 21:46 | |
| Oh la la mais quel homme quelles aventures tu mènes mon ami ^^ Mais oui t'en fais pas Tu n'es pas un autiste on s'en doute... C'est pas de me faire cogner qui m'effraie j'ai l'habitude ne t'en fais donc pas tu fais sans doute une tête de plus que moi et ta carure est sans nul doute impressionante (^^....) jserais plus agile mon petit ^^ Allez on se fera ça Allez j'y go moué jsuis crevée bonne nuit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 20 Sep - 21:49 | |
| Alala ces jeunes ils sont fatiqués aux premiers efforts... Bonne nuit Ad'! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 20 Sep - 21:50 | |
| - Citation :
- Oh la la mais quel homme
Viens voir mes biceps ^^ Sans être indiscret, tu mesure combien ? Hum, plus agile, agile comme un chat | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 20 Sep - 22:04 | |
| Perchan ton cerveau est définitivement perverti par les pensé malsaines | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 20 Sep - 22:06 | |
| Définitivement j'approuve ^^ Mais je suis comme ça, mais ne vous inquiètez pas, quand je suis avec ma copine (ou quand j'étais parceque c'étais en vacances, là je suis célib' ^^) j'étais pas du tout un pervers comme ça, bien qu'elle était sacrément chaude, encore plus chaude après avoir un peu bu ! Etant petite, est de nature très "gentille" sur la plage, c'était bien, le soir, sans personne a pars nous deux Snif, je suis triste, j'aurai vendu père et mère pour rester a jamais en crète avec elle | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 20 Sep - 22:18 | |
| Barf, c'est stupide. L'amour, c'est bien vite fait, quelques jours, mais franchement : aucunne utilité. C'est une perte de temps. Et pour ceux qui disent que ça rend heureux, je me demande seulement comment le bonheur les menera qq part . CA SERT A RIEN ( gacher l'avenir certe) . | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 20 Sep - 22:23 | |
| - n3ptun a écrit:
- Barf, c'est stupide.
L'amour, c'est bien vite fait, quelques jours, mais franchement : aucunne utilité. C'est une perte de temps. Et pour ceux qui disent que ça rend heureux, je me demande seulement comment le bonheur les menera qq part . CA SERT A RIEN ( gacher l'avenir certe) . Tss, mais la vie n'a aucun interêt, et ça existe quand même... l'interêt existentiel du besoin de trouver un interêt n'en a lui même aucun ! Bon | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 20 Sep - 22:28 | |
| Barf, t'as raison bien sur... Mais je trouve le concept stupide. Après tout, ce n'est qu'une invention de l'humain pour qu'il se distingue de ses congeneres animaux. | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 20 Sep - 22:33 | |
| - n3ptun a écrit:
- Barf, t'as raison bien sur...
Mais je trouve le concept stupide. Après tout, ce n'est qu'une invention de l'humain pour qu'il se distingue de ses congeneres animaux. Absolument, même si je partage pas tout à fait le même avis, c'est vrai que L'amour est quasiment seulement une institution humaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|