| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+18.:Vince 13012:. Genesis Jyhere sparda Taigong-Wang Sybaris Guilgamesh Prechan™ Agentis kalacque n3ptun darkbender Brutal Deluxe viking666 Hellreaper Selenor Adiemus SilenT-KilleR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 23 Sep - 16:37 | |
| un ptit coucou en passant ^^
Jsuis assez occupe en ce moment donc de nouveau plus tres present mais sa devrait changer a partir de la semaine prochaine. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 23 Sep - 16:49 | |
| Ouais, c'est vrai que moi aussi je suis moins présente en ce moment... - Hellreaper a écrit:
- Moi aussi j'ai commencé : 3 contrôles en deux jours -_-'
Te plains pas, j'ai 3 controles A LA SUITE + un DM d'esp... d'espa...enfin, ce truc ignoble là... pour jeudi . | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 23 Sep - 17:57 | |
| Et bah... désolé pour toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 23 Sep - 18:06 | |
| Et puis j'suis d'mauvaise humeur, et puis j'suis pas assez musclée, et puis j'ai pas finis la physique et puis j'en ai MARRE ><
Sur les nerfs. | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 23 Sep - 18:25 | |
| Je te comprend! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 23 Sep - 19:20 | |
| Et j'aime pas etre COMPRISE >< | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 23 Sep - 19:37 | |
| Moi le lycée tranquille ^^.
Un 9 sur 10 en math, 7,5 sur 10 en physique, je commence bien, comme d'habitude, ça va chuter peut être, mais peut être aussi que je vais plus suivre en cour et que ça va porter ses fruits, je verrais bien lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 23 Sep - 19:50 | |
| Ce que j'aime avec les technique de Kalacque, c'est qu'elles dictent la logique du monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 23 Sep - 19:51 | |
| Moi, j'ai pas encore eu de notes... sauf un 15 enTP de chimie, mais dans la moyenne, ça compte quasiment pas... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 23 Sep - 19:59 | |
| - n3ptun a écrit:
- Ce que j'aime avec les technique de Kalacque, c'est qu'elles dictent la logique du monde.
^^ Sinon TP de chimie moi je fout le bordel en fait après mon groupe y a l'autre partie de ma classe qui passe en TP de chimie (eux ils sont en SVT avant) et moi à chaque fois quand faut manipuler des produits (dans des éprouvettes donc) et avant pou mettre dans l'éprouvette faut prendre le truc du prof avec le liquide dedans, ce que je fais c'est que je mélange tout discretement direct dans le truc du prof, résultat ça bousille l'expérience des suivants qui eux ensuite vont prendre dans le truc du prof mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 23 Sep - 20:01 | |
| Marrant, même si innutile. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 23 Sep - 20:03 | |
| Ouais, mais bon, au moin la prof comprend plus rien, par exemple avec le test de pH et bah un liquide censé être pur (sans eau) tu fout de l'eau dedans et comme ça ça foire tout le truc des suivant mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 23 Sep - 20:12 | |
| Tss, sadique... moi ma prof de chimie est une véritable maniaque, il faut que le ménisque soit PARFAIT, sinon elle te colle un zéro -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 23 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 23 Sep - 20:18 | |
| 'lut à tous et re salut à ceux que j'ai djà vu... J'ai pas encore eu un seul cours de chimie moi...prof malade... Enfin cependant ça me manque pas trop...étrange... >< argh j'ai pas encore fais mes devoirs je crains...ma parole jcommence bien l'année...Bref | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 23 Sep - 20:24 | |
| ^^ Sa doit faire de bons résultat Kaka'! ^^ | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 23 Sep - 21:05 | |
| Tsss j'ai fini mon DM de maths, la rage emmagasinée m'a permi de faire un p'tit riff bien enervé à la gratte . | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 23 Sep - 21:06 | |
| - SilenT-KilleR a écrit:
- ^^
Sa doit faire de bons résultat Kaka'! ^^ Bah écoute, test de pH faussé pour la moitiée de la classe mdr (et aussi avec la pipette moi je fais des gouttes de 1Litre mdr). | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 23 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 23 Sep - 21:40 | |
| Moi mes premieres absence c'étaient celle de mon prof principale les 3 premiers jours! On a dut attendre le Vendredi pour savoir qui s'était! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 23 Sep - 23:07 | |
| Aucun prof absent, RIEN, le vide d'espoir total.
Dure vie qu'est la notre. | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 24 Sep - 0:14 | |
| Moi sa va! Je fais pas encore les cours! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 24 Sep - 7:35 | |
| Arf sal'té de Morkarn... Hop, j'passe bonjour avant de foncer au lycée... | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 24 Sep - 8:12 | |
| Tu vas au casse-pipe N3pt !
Salut à tous bande de Larves :)
Je vais me laver. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 24 Sep - 8:29 | |
| Moi j'ai ma prof d'italien qui as été absente . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|