| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+18.:Vince 13012:. Genesis Jyhere sparda Taigong-Wang Sybaris Guilgamesh Prechan™ Agentis kalacque n3ptun darkbender Brutal Deluxe viking666 Hellreaper Selenor Adiemus SilenT-KilleR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 10 Sep - 21:53 | |
| Ouai moi aussi je vais grailler! Bonne soirée mouvementée a tout le monde! (Mouvementée dans quel sens?! ) | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| attend je vais la remettre avec une autre de moi récente si j'en trouve une | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 10 Sep - 21:58 | |
| - sparda a écrit:
- Je vais aller à l'encontre de tous les mecs et cela va réjouir les filles, mais je me range de leur côté, je ne la trouve pas jolie du tout, j'ai déjà vu mieux intellectuellement et physiquement.
Mdr je trouve aussi ... Elle semble avoir aucune personnalité ... juste une pâte empli d'un "Je fais ma conne devant la caméra et j'essaye de chauffer tous les gars en rut' ". Sinon N3pt' a fait un post pour dire qu'elle était pas morte ... hé bien Kaka non plus n'est pas mort, il m'a envoyé un SMS (oui il a un portable xD), pour me dire qu'il était pas mort, juste qu'il peut plus se connecter jusqu'à Jeudi, problème de connexion sois-disant ... ^^ | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 11 Sep - 1:16 | |
| je viens vous faire un petit coucou! Et voici Jessica sans maquilllage(bon c'est sure que l'effet de fatigue gâche un peut la photo mais quand même^^)c'est sure qui a des actrices qui sont mille fois pires sans maquillages....mais physiquement j'ai déjà vu mieux(et biensur intellectuellement^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 11 Sep - 7:43 | |
| - Sybaris a écrit:
- je viens vous faire un petit coucou!
Et voici Jessica sans maquilllage(bon c'est sure que l'effet de fatigue gâche un peut la photo mais quand même^^)c'est sure qui a des actrices qui sont mille fois pires sans maquillages....mais physiquement j'ai déjà vu mieux(et biensur intellectuellement^^) S'lut Syb' :p Elle est déjà bien mieux sans maquillage xD. De toute façon pouvait pas faire pire P'tain ça m'énerve ><, mais cheveux me font ***** | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 11 Sep - 8:11 | |
| Slt Oué quel changement mais ça doit être une cruche quand même ^^ (cela dit sans vouloir offenser Prech@n bien entendu) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 11 Sep - 12:48 | |
| - Adiemus a écrit:
(cela dit sans vouloir offenser Prech@n bien entendu) Bien entendu . 'Tain demain on va me voler mon essence... prise de sang arg... j'espère que j'aurai pas une pulsion bestiale qui consistera à piquer l'infirmière (sans jeu de mot foireux). | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 11 Sep - 19:19 | |
| Et voilà, je m'absente un jour, et quat' pages de flood en mon absence... si c'est pas malheureux... enfin, bon, je m'incruste dans le débat sur l'avatar de prech@n, juste pour dire que franchement y a mieux (c'est une impression, ou je suis le seul gars du forum à penser ça ? )... | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 11 Sep - 19:20 | |
| Nooooooon y'a Sparda qui est de ton avis aussi ^^ Ah ça fais plaisir c'est super on va foutre la haine à Prech@n Il lui faudra réaliser que sa Jessica machin est une mocheté | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 11 Sep - 19:24 | |
| Mocheté, j'irai peut être pas jusque là (quand elle a pas de maquillage en tous cas), mais ça m'étonnerait que son cerveau pèse plus lourd qu'un petit poids décomposé... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 11 Sep - 19:44 | |
| Je pense aussi ^^ Sinon t'as passé une bonne journée? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 11 Sep - 19:52 | |
| Ouais, ça va, 4h de Tp en début et je suis sorti à 16h30... et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 11 Sep - 19:55 | |
| Moi 3h de français cet aprèm et ce matin 1 h d'histoire donc plutôt cool quoi ^^ Je suis sortie à 16h pour rentrer chez moi à 17h30 (prise ds un embouteillage xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 11 Sep - 19:56 | |
| Moi pareil, sauf qu'y avait pas d'mbouteillage... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 11 Sep - 19:57 | |
| Ah tu es probablement assez éloigné de ton bahut? Je me trompe peut être... | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 11 Sep - 20:22 | |
| salut tous le monde, comment c'est passé votre journée? moi trop mauvaise j'en ai marre... | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 11 Sep - 20:45 | |
| Déja on fou pas la haine a un .... (vous saurez pas mon nom) car il est supérieur à vous ! Ensuite, c'est bizarre, mais elle doit être super fatigué vu ce qu'elle fait au lit c'est pour ça qu'elle est comme ça, et c'est bizarre aussi, mais les paparazzi aiment prendre des photos des acteurs quand ils sont pas super, mais c'est normal, ca arrive a tout le monde, ensuite, quand elle a son maquillage, elle est superbe ! Et elle est pas blonde ? Et j'ai vu une photo (dans son état normal) sans maquillage, elle est pas du tout comme ça, et cette photo lui ressemble pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 11 Sep - 20:48 | |
| Si cette photo lui ressemble pas du tout et tout et tou, pourquoi tu l'a choisie en tant qu'avatar alors ?? Sinon, ch'uis pas trop trop éloigné du bahut, mais bon, je dois faire une partie du chemi à pied (donc ps très rapide), ensuite c'est métro -bus (e bus, c'st galère pafois... 20min)... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 11 Sep - 20:49 | |
| O_O' HEINNNNN ? Je veux dire que la photo que VOUS avez mis ne ressemble en rien a Jessica ! Ensuite, vous êtes jaloux donc essayer de la rabaisser, ensuite, pourquoi je la défend ? je la connais même pas | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 11 Sep - 20:51 | |
| Bah moi non plus... et je vois pas poursuoi je serais jaloux ... Bon, sinon, t'as passé une bonne journée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 11 Sep - 20:53 | |
| Je parle pas de toi ^^ Mais des deux petites femmes ^^ Ouais super -_-', 3 heures de français ! J'ai pas a arrêter de me rincer l'oeil pendans les intercours sur un fille de seconde superbe qui marche comme si elle c'était pris un truc dans les fesses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 11 Sep - 20:55 | |
| Arf, le truc dans les fesses, tu n'y serais pa pour quelque chose des fois... sinon, moi j'ai cours de français... au sous-sol -_-'... enfin le prof est excellent (ses questions en début d'année : quel est votre pire souvenir scolaire ^^) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 11 Sep - 20:59 | |
| Arf, tu peux pas t'imaginer comme j'aimerai bien, elle met des strings on voit tout Sinon, il y a une brune, tu vois son shorty a fond tellement elle baise son pantalon Dans un sous-sol ? - Citation :
- SMS (oui il a un portable xD),
Quoi L'enflure, il m'a dit qu'il en avait pas Kalacque explique toi | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 11 Sep - 21:07 | |
| Bah oui, dans un sous sol : y a le rez de chaussée, avec quasiment aucune salle, les trois étages et dessous le sous sol... avec les tuyaux de la chaudière pour metre bien l'ambiance et des salles qui ressemblent à des binkers anti atomiques...
EDIT : plus que 3 posts ^^
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|