| dragon de feu | |
|
+8sparda Morkarn ZX SilenT-KilleR viking666 Sybaris n3ptun Hellreaper dragon de feu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dragon de feu Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: dragon de feu Sam 20 Oct - 20:53 | |
| Salut je m'appelle dragon de feu (ddf) (Kévin) 14 ans collégien 3eme j'ai connu se forum grâce à Google. Pour être plus précis : - Spoiler:
Nombre de chandelles : 14 Date à laquelle vous les soufflez : 28 octobre Animaux : oui 1 chien Taille : c'est pas Couleur des yeux : marron Couleur des cheveux : noir Des frères et soeurs : 1 soeur Percing : JAMAIS Tatouage : un jour Travail : college Ville natale : muret Ville de résidence : pechbonnieu Boissons préférées : coca cola Couleur préférée : rouge Le livre que vous lisez actuellement : aucun Le film que vous préférez : highlander Scène de film préférée : aucune Plats préférés : hamberger ; raclette Marque de dentifrice : colgate ou signal Que regardez-vous à la télé : avatar ; simpson ; kaamelott Meilleures vacances : cher moi Fleurs préférées : aucune Plats détestés : tripe Sports : escrime Des allergies : un medicament je sais plus lequel Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose : non Choses qui vous importunent le plus : rien Endroit où vous aimeriez vivre : moitier viller motier campagne Avez-vous déjà pris de la drogue : non Vous faites la collection de quelque chose : dragon Vous parlez combien de langues : 1 fr Projets d'avenir : reparateur audio visuel Comment vous vous voyez dans 10 ans au mieux : je sais pas Comment vous vous voyez dans 10 ans au pire : mort Fumeur ou non fumeur : non fumeur Qu'est-ce que vous préférez faire dans la vie : ordinateur Le pipole qui vous énerve le plus : aucun Si vous deviez changer un évènement de l'Histoire : aucun Vous auriez aimé vivre à quelle époque : 21eme Site perso : aucun Peintre favori : mon pere L'animal que vous trouvez mignon : tigre L'animal que je préfère : DRAGON Celui que vous trouvez répugnant : ver solitaire ; mouche a merde ; ver ; asticot ; Votre prochaine gourmandise : aucune Votre prochain produit de beauté : aucun Votre week-end idéal : sans travail Votre prochain achat coquin : preservatif La voiture de vos rêves : TUNING Vous achetez quoi comme magazines : playboy lol aucun Vos séries TV préférées : malcom ; kaamelott La fin du monde est proche. Vous pouvez faire vivre une personne. Qui choisissez-vous : dieu Qui aimeriez-vous rencontrer : ma future femme Vous vous entendez bien avec vos parents : sa va Aimez-vous les brocolis : oui Quelles sont vos BD favorites : aucune Quels sont vos mangas favoris : avatar : naruto Votre jeux préféré : guild wars , oblivion Croyez-vous en Dieu : oui
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: dragon de feu Sam 20 Oct - 20:56 | |
| pas mal c'te présentation ! Enfin, salut et bienvenue parmi nous en tous cas ! Et amuse toi bien ici ! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: dragon de feu Sam 20 Oct - 21:04 | |
| Salut à toi ! Pas mal? euh... j'appele ça " texte si long qu'on y perd l'envie de lire" . - Citation :
- Aimez-vous les brocolis : oui
Passionnant... - Citation :
- Votre prochain achat coquin : preservatif
Tu crois sérieusement que ça interresse quelqu'un? - Citation :
- Endroit où vous aimeriez vivre : moitier viller motier campagne
Parceque tu crois SERIEUSEMENT qu'on en a qqch a foutre? - Citation :
Croyez-vous en Dieu : oui
Hop, ça va porter a polémique encore. Si ça ne te dérange pas, tu ferrais mieux d'editer et faire un présentation claire, simple, en parlant de ton perso, parceque ta vie n'est pas passionnante. Edit : probleme résolu tel qu'il me convient.
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: dragon de feu Sam 20 Oct - 21:27 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: dragon de feu Dim 21 Oct - 1:05 | |
| Désolée pour le deuxieme post, masi je te remerci d'avoir abréger tout ça p'tit drag' ( ouais, j't'ai trouvé un chouette surnom !) . Dis nous en plus a propos de ton perso . | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: dragon de feu Dim 21 Oct - 1:31 | |
| Quand neptuna passe le nouveau trépasse.....bref, bienvenue quand même ^^ | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: dragon de feu Dim 21 Oct - 12:44 | |
| Welcome there Dragon'! Ouai avec Nept' ça casse ou ça casse... Ouai par contre une description d'ton perso ce serait pas de trop. | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: dragon de feu Dim 21 Oct - 12:52 | |
| Bienvenue a toi! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: dragon de feu Dim 21 Oct - 15:12 | |
| bienvenue sur le forum... non c'est bon c'est plus la peine de te cacher je crois qu'elle c'est calmé. | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: dragon de feu Dim 21 Oct - 16:25 | |
| - viking666 a écrit:
- Quand neptuna passe le nouveau trépasse.....bref, bienvenue quand même ^^
Totalement d'accord. Bienvenue à toi dragon de feu. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: dragon de feu Dim 21 Oct - 18:49 | |
| Lol, en effet, c'est marrant ^^ Bienvenue ici ! | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: dragon de feu Ven 26 Oct - 13:22 | |
| Bordel tjrs en retard >< Bienvenue | |
|
| |
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: dragon de feu Mer 31 Oct - 10:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragon de feu | |
| |
|
| |
| dragon de feu | |
|