Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Fichiers des mods Sam 24 Nov - 15:30
Voila voila j'ai une petite question ayant a nouveau du réinstaller oblivion a cause de mauvaise petite manip de ma part je refais le plein de mods la xD
Mais il y a un grand defaut dans les mods, les fichiers ont toujours le meme nom ! Alors je voulais savoir si les renommer ne génait pas pour nos amis les mods
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Fichiers des mods Sam 24 Nov - 15:42
Je ne pense pas, après je ne l'y connais pas trop dans ce genre de truc.
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Fichiers des mods Sam 24 Nov - 16:12
Tu parles de quels fichiers ?
Les Meshes, textures etc.... ?
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Fichiers des mods Sam 24 Nov - 22:00
oui.
sinon est-ce qu'on habitué de tessource peut me télécharger ce fichier
http://www.tessource.net/files/file.php?id=10544
ca fait deux fois que j'essaie de créer un compte mais a chaque fois que je veux valider ca déconne et c'est des messages d'erreur
donc voila si quelqu'un pouvais m'aider a valider mon compte aussi ce serais cool
Sujet: Re: Fichiers des mods Dim 25 Nov - 12:18
Désolé pour le double post mais je viens d'installer deux mods et pour l'un j'aimerais que l'on m'indique la caverne de Fieldhouse parce que moi le voyage rapide est mon ami et ma carte est presque vierge xD
Sinon j'aimerais qu'on m'explique pourquoi dans le mod que je viens d'installer y'a un grand pano en point d'exclamation pourtant j'ai mis tous les fichiers dans data (d'ailleurs ca commence a etre le gros bordel dans ce dossier a cause de tous les mods avec meshes et autre)
Pour le lien que j'ai donné a mon message plus haut ce serais sympa de me l'héberger sur megaupload ou un autre site ou je pourrais le télécharger parce que tessource déconne avec moi
Elwing Lvl 6: Ecuyer
Sujet: Re: Fichiers des mods Dim 25 Nov - 13:14
http://www.megaupload.com/fr/?d=D82MBQ60
De rien.
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Fichiers des mods Dim 25 Nov - 16:10
Le Point d'interrogation jaune signifie qu'il manque un fichier ressource ! Ca arrive parfois, même quand tu pense avoir bien extrait le mod !
Pour ça on ne peut pas t'aider, mais je te conseille une chose, utilise Oblivion Mod Manager !