| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22morthal LocN@r Jyhere mephisto Agentis darkbender viking666 raktar Commandant Renault Khal Kyne Brutal Deluxe Prechan™ Elwing Morkarn ZX n3ptun kalacque sparda Selenor SilenT-KilleR Hellreaper Adiemus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 17 Nov - 12:07 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Ounch, deux verbes à corriger jusrte pour ça, y a que ma prof d'histoire euro qui soit au même niveau (j'la verrais trop en contrmaître dans un usine mdr) !
Sinon, mon seul prof sympa c'est en français, il est trop bien ce type ^^ En maths, il est pas trop mal, mais quand il veut nous faire avaler le chapitre sur les dérivées en quelques séacnes, il nous surrestime grandement :$ Hé oué...j'ai une prof de français abominable,tout en sahant que cette matière est la plus importante je suis dans une belle m**** Argh les maths...ça me fais penser j'ai un DS lundi >< je sais je sais,la majorité d'entre vous sont en S et c'est bien plus compliqué...étrange alors le niveau L pour moi me semble surhumain... 0o | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 17 Nov - 12:15 | |
| Arg, je t'explique même pas ce que c'est les dérivées... d'ailleurs vu que j'ai rien capté à la leçon, j'en serais incapable... moi c'est bizarre, je suis en S mais je sens que ma meilleur moyenne, ça va être en français, t ma pire sera certainement en bio. Mais bon, il ne faut pas chercher la cohérence dans mes actes, ça serait dailleurs bien difficile de la trouver ^^ | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 17 Nov - 13:08 | |
| J'profite de mon année de seconde parceque l'année prochaine je sens que je boufferais plein la gueule aussi! ^^ | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 17 Nov - 18:27 | |
| 'Tin ce matin encore eu trois heures d'SES et un DS d'SVT, j'avais pas envie de rééxpliquer, j'avais compris, c'est l'important, mais j'avais pas envie de reformuler etc... | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 17 Nov - 18:33 | |
| Ce matin je me suis levé pour rien! Cette après-midi je me suis permis de m'acheter un jeu qui va assouvire mes envies! Oulà je me met à fair des rimes il faut que j'aille me défouler sur COD4 Vous en avez de la chance, avoir cour le samedi matin pendant que d'autre font la gras mat'. | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 18 Nov - 0:44 | |
| C'est sur que la grasse mat on s'y lasse pas après un vendredi de ouf! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 18 Nov - 0:51 | |
| Ahhhhhhhhhh super, j'ai enfin le xbox live, trop bien Halo 3. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 18 Nov - 2:12 | |
| Yo tout l'monde ! Tss, jamais personne quand j'm'ennuie... | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 18 Nov - 2:22 | |
| salut nep, ah je m'éclate trop sur COD4 mais il y a des passages balèse. | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 18 Nov - 15:28 | |
| 'Lut l'monde !
Y s'passe plus rien en ce moment sur le forum... | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 18 Nov - 16:08 | |
| Oui c'est vrai je trouve aussi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 18 Nov - 16:32 | |
| Ah, si, on constate qu'il se passe plus rien sur le fofo | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 18 Nov - 19:44 | |
| Mdr ça fait un moment Bon sinon déjà fin du week >< deux DS demain...ah la la comme j'aime les cours Passez une bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 18 Nov - 21:02 | |
| Moi une semaine bien calme, sans aucun DS ni devoir ni rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 18 Nov - 21:03 | |
| J'reviens du ciné, j'suis allée voir le dernier né de Ford Coppola: L'Homme sans age. Captivant mais vraiment zarb... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 18 Nov - 21:25 | |
| Bah, moi ch'uis allé voir American gangster... pas mal du tout ^^ Sinon le 26 décembre ils sortent Hitman... ça doit être zarb en film... faudra aller le voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 18 Nov - 21:34 | |
| Ouaip, et toujours pas de bande d'annonce pour ce film... Niarf, il FAUT que je le vois | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 18 Nov - 22:35 | |
| Si ça refet bien l'univres du jeu ça doit être kiffant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 18 Nov - 22:40 | |
| Moi je pense que ça va être encore un ce ces film de baston complètement nul. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 18 Nov - 23:20 | |
| - Citation :
- Moi je pense que ça va être encore un ce ces film de baston complètement nul.
Moi je trouve que ça a été encore une de ces reflexions de Morkarn completement infondée. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 19 Nov - 1:38 | |
| Non parce que vu la m***e que le jeu est, c'est pas impossible que ce soit une m***e . | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 19 Nov - 9:05 | |
| J'aime ton franc parler, mais apprend a develloper un peu tes avis XD . Moi j'ai bien aimé le jeu. ^^ | |
|
| |
Elwing Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 19 Nov - 9:17 | |
| - Morkarn ZX a écrit:
- Non parce que vu la m***e que le jeu est, c'est pas impossible que ce soit une m***e .
Ce n'est pas de la merde ce jeu, c'est toi qui n'aime pas. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 19 Nov - 9:41 | |
| - Morkarn ZX a écrit:
- Non parce que vu la m***e que le jeu est, c'est pas impossible que ce soit une m***e .
Quand on te lis on a l'impression qu'il n'y a que ce que toi tu aime qui est bien, le reste c'est de la merde et personne peut y jouer c'est ça ? c'est pas un peu égoïste comme comportement ? ^^ (surtout que moi j'adore hitman^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 19 Nov - 10:50 | |
| Bon Hitmn c'est bien... OK par moments on est obligés de recommencer le même pssage 20 fois parce que le garde voit à travers le murs mais bon ^^ t pis quand t'en as marre, tu prend un gros gun et tu fonces, au moins ça défoule XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|