Sujet: Besoin de gemmes !!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Nov - 19:34
Bonjour !! Je voulais savoir comment on pouvait avoir des gemmes déja remplies ou bien comment est-ce que l'on pouvais les remplir soi-meme car j'ai un grand besoin d'objet enchanté pour mon perso (qui vaut rien en combat ^^) ....
Sinon il n'y aurait pas un moyen d'enlever les gemme d'un objet parceque g plein d'objet enchantéé qui me serve a rien???
PS: i il y a déja une page qui en parle est-ce quel'on pourrai m'y conduire merci d'avance!
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Besoin de gemmes !!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Nov - 20:11
Alors si tu veux remplir des gemmes, il faut avant de tuer une créature ou personne lui jeter un sort de "capture d'âme", mais il y a une temps pour le tuer, et si tu l'as tuer dans les temps une de tes gemmes se remplie.
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Besoin de gemmes !!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Nov - 20:21
Elle se remplie plus ou moins suivant le monstre tué. en clair si tu tues un rat t'auras pas autant gagné que si tu tues en daedroth xD
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Besoin de gemmes !!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Nov - 20:29
Tien regarde a cette page, il y a la taille de l'âme des créatures. http://guide.oblivion.free.fr/creatures.html
Bïrsnouff Lvl 1: Nouveau
Sujet: Re: Besoin de gemmes !!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Nov - 12:53
Merci beaucoup c'est vrai que j'avait un peu de mal a avoir de bonne arme maitenant ce sera mieux