| Gemmes sprirituelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
00tom00 Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 41 Age : 30 Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Gemmes sprirituelles Dim 4 Mai - 23:25 | |
| Salut Quelqu'un pourrai faire une liste avec la contenance max de chaque gemmes s'vous plait ? Surtout que j'arrive pas à savoir si il y a une différence entre la "Grande gemme spirituelle" et la "Grande gemme sprit." ... je sais c'est bête mais bon ... ^^ Et aussi, est-ce qu'on peut peux "additionner" les âmes dans les gemmes ? (par expemple, sur une gemme qui peux contenire 1000 points d'âme, est-ce qu'on peux prendre 2 âmes de 500 ???) Merci d'avance ! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Gemmes sprirituelles Lun 5 Mai - 20:34 | |
| pour le deuxième point je peux répondre, non on ne peut pas addition les âme dans les gemmes spirituelles. Donc il faut faire attention à toujour avoir une gemme de différente capacité sur toi lorsque tu veux faire des capture d'âme. Sinon tu peux chercher l'étoile d'azura voir topic approprié (fait une recherche) | |
|
| |
Carnation Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Je sais pas! :p Support du jeu : P.C Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Gemmes sprirituelles Mar 6 Mai - 11:50 | |
| La différence entre tes deux gemme peut etre leur niveaux actuelle, une grande gemme, ne sera pas forcément chargé au niveux grand! Sinon, on peut faire des meilleurs enchantements avec des gemmes noires? | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Gemmes sprirituelles Mar 6 Mai - 12:28 | |
| Les gemmes noires, il me semble qu'elles n'ont absolument rien de spécial, hormis le fait qu'elles soient noires A confirmer tout de même car je suis plus sûr. | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Gemmes sprirituelles Mar 6 Mai - 15:51 | |
| Les gemmes noir permettent de capturé des âmes humaine et de deadra. capacité magique 1600 si ma mémoire est bonne. | |
|
| |
krameur et cie Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 36 Age : 31 Support du jeu : cette bonne vieille xbox 360 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Gemmes sprirituelles Mar 19 Mai - 19:29 | |
| Alors ça c'est cool. Je pensais pas que l'on pouvait capturer l'âme des humain. Et on les trouve où?? | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Gemmes sprirituelles Mar 19 Mai - 22:47 | |
| Il faut les créer, il y a un poste très vieux mais très complet par un des anciens du fofo, Brutal ou Baurus, me souvient plus trop, fait une recherche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gemmes sprirituelles Jeu 21 Mai - 21:04 | |
| ouè cherche bien sur le forum je peu pas te donné le nom du sujet sa fait trop longtemps que je ne fréquente plus trop le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gemmes sprirituelles | |
| |
|
| |
| Gemmes sprirituelles | |
|