Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: [Habitations] New Vampire Castle Mer 5 Déc - 21:23 | |
| Bonjour, Cela faisait lomgtemps que nous n'avions pas remis de mod sur l'Avenue des Mods ! Et j'y ai pensé, a Nox et Hellbretch qui en mettaient presque tout les jours, je suis un nostaligique, je vous ai donc trouvé un petit mod pour les vampires qui rajoute comme l'indique le titre un chateau ! Dispo Ici Mais, plus important que le sujet lui même, de nombreuses personnes ne l'ont peut-être pas remarqué, mais ce topic est mon 100eme topic ! C'est la fête Et voila aussi quelques images quand même ^^ | |
|
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Habitations] New Vampire Castle Mer 5 Déc - 22:07 | |
| Wow!! Il a l'air bien même très bien, mais bon moi en mods je suis paré, et ça commence a me prendre de la place sur mon disque. Ps: bravo pour ton 100eme topic! | |
|
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Habitations] New Vampire Castle Jeu 6 Déc - 21:58 | |
| Moi je joue plus en ce moment a Oblivion ! Dès que j'aurai mon nouveau PC, j'y rejouerai ^^ Mais je connais les quêtes par coeur ! | |
|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Habitations] New Vampire Castle Jeu 6 Déc - 22:10 | |
| Y m'a tout l'air très sympa ce p'tit château... enfin bon, j'ai lâché Obli et je crois pas que je my remettes... enfin bon... | |
|
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Habitations] New Vampire Castle Jeu 6 Déc - 23:01 | |
| C'est vrais que ce jeu est vraiment lassant au bout d'un moment. | |
|
| Sujet: Re: [Habitations] New Vampire Castle Ven 7 Déc - 0:23 | |
| Ben, surtout pour les Roxxor d'Oblivion qui ont déja fait une dizaine de persos différents en refaisant toutes les quêtes comme nous ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Habitations] New Vampire Castle | |
| |
|