Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Sepredia Va Tamriel

5 participants
AuteurMessage
DerVa
Lvl 1: Nouveau
DerVa

Masculin Nombre de messages : 4
Support du jeu : PC

Sepredia Va Tamriel Empty
MessageSujet: Sepredia Va Tamriel   Sepredia Va Tamriel EmptyDim 13 Jan - 15:26

Bonjour Bonjour

Vous ne metterrez certainement pas longtemps à remarquer que je suis nouveau sur ce forum.

Je suis ici avant tous pour faire la promotion de mon Projet et pour participer à la vie de cette comunauté. Je vais donc vous le presenter à travers quelques lignes.

* 10 Forts de la Légion. Ils seront parsemés dans Cyrodiil, et tous dans des milieux différends (haute-montagne, sur une île, dans les plaines,...). Je tient a préciser que ces forts seront pour l'essentiel construit sur des ruines de fort, cela évitera une augmentation de fort (il y en a déja assez comme-ca).
* Nous rajoueterons à ces 10 forts, un port de la Légion Impériale, ce port est destiné à plusieurs quêtes se déroulants sur l'eau... (pirates et compagnie devront bien se tenir...). Ce port est une rade pour les bateaux de la légion...
* Nous avons créer un scénario ou le PJ devra avoir fini la quête principale. Il sera mis en avant durant toutes les quêtes. Une princesse va surgir de nul part et vous drevrez l'aider à gagner le Trône Impérial, vous serez alors Général des Légions et avec elle annéantir les revoltes qui sévissent dans les comtés, certines Villes étant considéré comme rebelles seront assiégé par vos Légions. Uen fosi la sécurité rétabli en Cyrodiil, direction les autres provinces pour affirmer le pouvoir Impérial.
Voici un petit morceau, très rapidement résumé de tous nos scénarios qui comptes à peu près 600 répliques.
* De plus, nous rajouterond à toutes ces constructions 10 postes de gardes répartis sur les grands axes routiers, ainsi que des villages dans 3 de ces forts et des monastères du Culte Impérial.
* Nous allons créer une guilde des Contrebandiers qui permettra de découvrir Tamriel, la nuit, lors de vos missions de reconnaisances pour vos futurs transports de marchandises illégales. Cette guilde sera accesisble lors de votre avancée dans la Légion Impériale, vous devrez faire un choix entre la Légion ou la Contrebande, chacune d'entre elle à ses malus et ses bonus...
* En chiffre, notre mod va avoir une durée de vie de 20 semaines de jeu (temps du jeu) soit à peu près 50 h de jeu à tout casser. Il y aura environ 500 NPCs de rajouté, donc une forte population... Et toutes les dialogues seront parler, nous aurons donc environ de 2 heures de dialogues (à peu près, mais ces estimations sont sures...).
* Notre Mod sera axé sur l'immersion du joueurs...
*Comme vous l'avez plu haut, nous alllons aussi reconstruire les régions frontalières de Cyrodiil, nous allons ainsi doublé la superficie de la carte.

Voila Voila j'espère que ma présentation vous a plu et a éveillé en vous une soif de curiosité, vous poussant à poster toutes vos questions à la suite du sujet !!

Je vous remercie, Nous recrutons bien évidement...

@Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Prechan™
Lvl 18: général des armées
Lvl 18: général des armées
Prechan™

Masculin Nombre de messages : 5142

MessageSujet: Re: Sepredia Va Tamriel   Sepredia Va Tamriel EmptyDim 13 Jan - 17:16

Salut DerVa !

Je t'ai déja vu, sur Wiwiland bien sûr, et tu as fait aussi de la "'pub" sur la Wteam non ?

En tous cas, bonne chance pour ton "Add-On" (car c'est plus qu'un simple mod ^^) !

On pourra avoir des vidéos ?
DerVa
DerVa

MessageSujet: Re: Sepredia Va Tamriel   Sepredia Va Tamriel EmptyDim 13 Jan - 18:58

Bonjour Prechan, oui je suis un peu partout où mon Projet peu intérrésser,

Tes commentaires sont plus qu'éllogieux mais quand des textureurs qui travail dans les production de ton prochain jeux de ta série préféré, le cinquième opus, je crois "/, et bien tout de suite, c'est un peu mieux, surtout que des personnes étant aussi mature sont très appécier pour le modding.

Enfin Bref, je ne vous ai rien dit...
Pour ce qui concerne les vidéos, et bien il faut dire que nos fps souffrent un peu, donc on ne peux vous donner ques des screenshots :

Sepredia Va Tamriel Screenshot24mv8
Sepredia Va Tamriel Screenshot54go9
Sepredia Va Tamriel Screenshot49dp3
Sepredia Va Tamriel Screenshot46vz0
Sepredia Va Tamriel Screenshot19cc0

Et voila !! Et encore merci à vous tous pour le souient que vous apportez !!

@bientôt
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender

Masculin Nombre de messages : 5066
Support du jeu : Xbox 360

MessageSujet: Re: Sepredia Va Tamriel   Sepredia Va Tamriel EmptyDim 13 Jan - 23:39

Vraiment sympa comme idée ce mod, pourrais meme me pousser a acheter le jeu sur PC, faudra -t- il posséder les extension du jeu ?

Et des capture sur les pirate m'intéresserer fortement Wink

Nicolas
https://oblivion.jeun.fr
DerVa
DerVa

MessageSujet: Re: Sepredia Va Tamriel   Sepredia Va Tamriel EmptyLun 14 Jan - 0:30

Boinsoir Bonsoir

Et bien dans le concret, ce qui a été décidé ces derniers temps, nous sommes contre la nécéssité des add-ons, nous ne voulons pas imposer une idée au reste de la communauté...

Pour ce qui concerne les Pirates, nous n'avons fait aucune scène de combat, pour le momment, nous sommes encore en phase de construction de tous les intérieurs et extérieurs majeurs, rien qui touche au quêtes...

@ bientôt
TL88
Lvl 2: Crapaud
Lvl 2: Crapaud
TL88

MessageSujet: Re: Sepredia Va Tamriel   Sepredia Va Tamriel EmptyJeu 17 Jan - 21:09

slt, ce mod ( ou add-on ) me parait magnifique ( du moins les screens que tu nous a montrés ) J'espère vraiment encore entendre parler de ce mod,et pourquoi pas voir de nouveau screen Wink

Bonne chance Wink
DerVa
DerVa

MessageSujet: Re: Sepredia Va Tamriel   Sepredia Va Tamriel EmptyJeu 17 Jan - 21:13

Bonjour Bonjour

Merci pour toutes ces remarques.. c'est toujours ça qui encourage de continuer à poursuivre le Projet

Pour ce qui concerne les screens, les nouvelles ne devraient pas tarder, nous sommes en phase de test, nous allons corriger tous les problèmes, et parès, les nouvelles vont arriver

@bientôt
SilenT-KilleR
Lvl 17: maitre des anciens
Lvl 17: maitre des anciens
SilenT-KilleR

Masculin Nombre de messages : 4046
Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach!

MessageSujet: Re: Sepredia Va Tamriel   Sepredia Va Tamriel EmptySam 19 Jan - 0:16

Sympa le projet!
Eh bah je vous souhaites bon courage a votre groupe pour ce bon et beau projet! win
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sepredia Va Tamriel   Sepredia Va Tamriel Empty

Sepredia Va Tamriel
Page 1 sur 1