Bonjour Bonjour
Vous ne metterrez certainement pas longtemps à remarquer que je suis nouveau sur ce forum.
Je suis ici avant tous pour faire la promotion de mon Projet et pour participer à la vie de cette comunauté. Je vais donc vous le presenter à travers quelques lignes.
* 10 Forts de la Légion. Ils seront parsemés dans Cyrodiil, et tous dans des milieux différends (haute-montagne, sur une île, dans les plaines,...). Je tient a préciser que ces forts seront pour l'essentiel construit sur des ruines de fort, cela évitera une augmentation de fort (il y en a déja assez comme-ca).
* Nous rajoueterons à ces 10 forts, un port de la Légion Impériale, ce port est destiné à plusieurs quêtes se déroulants sur l'eau... (pirates et compagnie devront bien se tenir...). Ce port est une rade pour les bateaux de la légion...
* Nous avons créer un scénario ou le PJ devra avoir fini la quête principale. Il sera mis en avant durant toutes les quêtes. Une princesse va surgir de nul part et vous drevrez l'aider à gagner le Trône Impérial, vous serez alors Général des Légions et avec elle annéantir les revoltes qui sévissent dans les comtés, certines Villes étant considéré comme rebelles seront assiégé par vos Légions. Uen fosi la sécurité rétabli en Cyrodiil, direction les autres provinces pour affirmer le pouvoir Impérial.
Voici un petit morceau, très rapidement résumé de tous nos scénarios qui comptes à peu près 600 répliques.
* De plus, nous rajouterond à toutes ces constructions 10 postes de gardes répartis sur les grands axes routiers, ainsi que des villages dans 3 de ces forts et des monastères du Culte Impérial.
* Nous allons créer une guilde des Contrebandiers qui permettra de découvrir Tamriel, la nuit, lors de vos missions de reconnaisances pour vos futurs transports de marchandises illégales. Cette guilde sera accesisble lors de votre avancée dans la Légion Impériale, vous devrez faire un choix entre la Légion ou la Contrebande, chacune d'entre elle à ses malus et ses bonus...
* En chiffre, notre mod va avoir une durée de vie de 20 semaines de jeu (temps du jeu) soit à peu près 50 h de jeu à tout casser. Il y aura environ 500 NPCs de rajouté, donc une forte population... Et toutes les dialogues seront parler, nous aurons donc environ de 2 heures de dialogues (à peu près, mais ces estimations sont sures...).
* Notre Mod sera axé sur l'immersion du joueurs...
*Comme vous l'avez plu haut, nous alllons aussi reconstruire les régions frontalières de Cyrodiil, nous allons ainsi doublé la superficie de la carte.
Voila Voila j'espère que ma présentation vous a plu et a éveillé en vous une soif de curiosité, vous poussant à poster toutes vos questions à la suite du sujet !!
Je vous remercie, Nous recrutons bien évidement...
@Bientôt