Nazgul Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Proposition de poste sur Tamriel.fr Jeu 12 Juin - 0:19 | |
| Salut à tous Voilà je me présente, je suis Nazgul, administrateur du site Tamriel.fr. C'est un site assez généraliste sur la série des Elder Scrolls, nous proposons des solutions, articles, cartes, codes, téléchargements et autres pour Oblivion et Morrowind. Nous sommes actuellement en pleine phase de recrutement pour passer le stade au dessus niveau articles, nous souhaitons en effet arriver à très long terme à un équivalent français d'UESP ^^ Je fait donc un peu le tour des forums francophones de fans de Elder Scrolls pour trouver quelques intéressés. Nous recherchons des gens motivés, connaissant suffisamment la série et ayant une bonne orthographe (très important, vu la quantité d'articles qui devraient être ajoutés je n'aurai pas le temps de tous les vérifier intégralement). En ce qui concerne les sujets des articles, ils sont variés : créatures, PNJs, villes, grottes, forts, ruines... Tout quoi ^^ Actuellement on attaque l'écriture des articles sur les créatures, nous avons fait une lise exhaustive de 295 entrées, autant dire que nous avons besoin de gens, je n'y arriverai jamais tout seul Voilà, si vous êtes intéressé, il y a de multiples façons de me contacter, en réponse à ce sujet, par mp sur ce forum, par email, ou directement depuis notre site... Voilà, l'offre est ouverte à tous ceux qui remplissent les critères précédemment énoncés ^^ | |
|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Proposition de poste sur Tamriel.fr Jeu 12 Juin - 0:32 | |
| Bienvenue sur le forum, Je suis pas intéressé pour le poste (je pense pas avoir le temps (et surtout la motivation)) mais je voulais juste te souhaiter bonne chance pour ton site, et j'espère que tu trouveras des personnes pour t'aider sur le forum . | |
|
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Proposition de poste sur Tamriel.fr Jeu 12 Juin - 0:36 | |
| Merci beaucoup | |
|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Proposition de poste sur Tamriel.fr Jeu 12 Juin - 20:02 | |
| Si j'ai le temps pendant les vacances, je te contacterai, là je t'avoue que je suis surchargé ^^ | |
|
| Sujet: Re: Proposition de poste sur Tamriel.fr Jeu 12 Juin - 22:01 | |
| Bah écoute la porte te sera ouverte, pas de problème | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de poste sur Tamriel.fr | |
| |
|