| Installation de Morrowind | |
|
+7Sithis1 darkbender LocN@r Hellreaper raktar Nighty Dark Eaven 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Eaven Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Nulle Part... Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Installation de Morrowind Mer 23 Jan - 23:30 | |
| Salut. J'ai acheté Morrowind à un pote mais je ne suis pas arrivé a l'installer. Je ne rappelle plus comment il s'appellait mais un composant avec une icone bleu ne voulait pas se copier sur mon ordi. J'ai essayer toutes les solutions pour le copier sur mon ordi mais pas moyen. Alors je me suis fait rembourser et j'ai rendu le jeu. Un autre pote a essayé d'installé son Morrowind (un autre CD) et toujours pas moyen de l'installer. Si vous pouvez m'aider je le rachèterai pour réessayer avec vos conseils. Merci d'avance. | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Nulle Part... Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Installation de Morrowind Jeu 24 Jan - 20:42 | |
| Ah oui et quand j'essaye de l'installer un message d'erreur apparait: Erreur, problème de redondance cyclique Je comprends pas. On m'a dit que le cd était endommagé si ça faisait ça mais j'ai essayé avec 2 jeux différents dont un qui marche parfaîtement. | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Installation de Morrowind Jeu 24 Jan - 21:42 | |
| Pourtant j'ai jamais eu de blème avec le lecteur CD et l'ordi sort de chez le réparateur. | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Installation de Morrowind Jeu 24 Jan - 22:15 | |
| Ton réparateur qu'est pas doué ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation de Morrowind Jeu 24 Jan - 22:36 | |
| XD Je pense plutot que le jeu est un peu trop vieux et que mon ordi est un peu trop récent. Donc ils ne seraient peut-etre pas compatibles. Enfin je sais pas. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Installation de Morrowind Ven 25 Jan - 20:15 | |
| Bah a priori, pas de problème Morro tourne très bien chez moi et mon PC est *relativement* récent... | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Installation de Morrowind Ven 25 Jan - 23:54 | |
| bizarre, si c'est un probleme avec le lecteur essaye de le télécharger, tu ne seras pas "hors la loi" vu que tu possede l'original | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation de Morrowind Sam 26 Jan - 14:07 | |
| Ouais je vux bien le télécharger mais j'ai essayé et je ne l'ai pas trouvé GRATUIT parce que j'ai pas trop envie de le payer. Si ce n'est pas trop demander et que vous connaissez un site qui le propose gratos pouvez-vous me donner une adresse? J'ai trop envie d'y jouer en ce moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Installation de Morrowind Sam 26 Jan - 16:03 | |
| http://www.wawa-mania.eu/warez/viewtopic.php?t=7294&postdays=0&postorder=asc&highlight=morrowind&start=0 si tu ne peux pas voir le message c'est qu'il faut t'inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation de Morrowind Dim 27 Jan - 1:46 | |
| C'est vraiment de la merde que j'ai! J'arrive même pas a le télécharger. Ce con d'ordi me dit impossible de lancer le téléchargement... Pinese! Le jour ou je pourrais y jouer... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Installation de Morrowind Dim 27 Jan - 13:04 | |
| ca me le faisais a un moments la redondance cyclique ...j'ai changer de pc et c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation de Morrowind Dim 27 Jan - 13:38 | |
| Ouais mais je peux pas changer d'ordi moi^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation de Morrowind Dim 27 Jan - 20:07 | |
| hmm, une seule solution : achete une xbox avec le jeu xD | |
|
| |
Sithis1 Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : 80130 Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Moro Sam 7 Nov - 23:08 | |
| salut, Lockn@r j'ai tester, ton lien ne marche pas trop bien moi sa me mais IMPOSSIBLE D'AFICHER LA PAGE. | |
|
| |
Jack la Patate Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Installation de Morrowind Mar 6 Juil - 2:32 | |
| Moi aussi ça me le faisait la redondance cyclique, mais je sais plus avec quel jeu ni dans quelles circonstances, mais je sais que ça se soigne (comme tout bug d'ordi d'ailleurs).
Comme je sais pas trop ce que c'est et que j'ai la flemme de chercher : à tout hasard, t'as essayé de réinstaller windows ? | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Installation de Morrowind Mar 6 Juil - 17:19 | |
| Tu te rends compte que tu viens de répondre a un mec qui a posé une question il y a deux ans? Edit : enfin ça fait toujours des nouveaux messages a aller regarder. lol | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Installation de Morrowind Mar 6 Juil - 17:54 | |
| Il vaut mieux avoir un forum de fous qu'un forum vide | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Installation de Morrowind Mer 7 Juil - 16:55 | |
| Ca fait surtout genre " le forum est actif "... -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Installation de Morrowind Mer 7 Juil - 17:54 | |
| Mais tu as finis de râler oui ? | |
|
| |
Jack la Patate Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Installation de Morrowind Mer 7 Juil - 19:00 | |
| Bah je fais toujours ça répondre à de vieux messages quand je reviens sur un forum ^^ Je signale tout de même qu'il était pas plus de cinquième dans la liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation de Morrowind Jeu 8 Juil - 9:51 | |
| Normal, le forum Morrowind n'a jamais eu beaucoup de succès, trop tardif ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation de Morrowind | |
| |
|
| |
| Installation de Morrowind | |
|