| help please( morrowind) | |
|
+5Taigong-Wang LuCiFeR darkfry malake LocN@r 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: help please( morrowind) Mer 1 Fév - 0:28 | |
| donc je vous expose mon probleme : - j'ai repris une ancienne partie de morrowind (vraiment tres vielle ) et j'ai fai la mission ou on chope la peste...rien d'anormal pour le momoent, apres je veut aller me faire soigner par celui qui habite a TEL FYR et la je voi que le gar veut pas me soigner mais veut me tuer... donc j'en déduit que j'ai tuer l'une de ces femmes( a l'epoque..., je ne suis pas a se point d'ébile...) donc j'ai essayer appesement d'humanoide, mais sa n'a pas marcher alors si quelqu'un sait comment je peut faire pour me soigner, n'hesiter pas^^ | |
|
| |
malake Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: help please( morrowind) Mer 1 Fév - 14:48 | |
| tant pis tu meurt | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: help please( morrowind) Mer 1 Fév - 16:08 | |
| ouai jme douter de cette reponce... mais bon je vais en recommencer une autre et sa va etre vite fait | |
|
| |
malake Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: help please( morrowind) Mer 1 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: help please( morrowind) Jeu 2 Fév - 11:07 | |
| il existe des potions pour se guérir de la peste, mais je crois qu'elles sont trés cher. sinon reprend une sauvegarde un peu avant que sa tarive .sa fais lontent que je n'est plus joué mais je crois que a balmora tu devrais trouvcais sa chez l'alchimiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: help please( morrowind) Jeu 2 Fév - 18:20 | |
| merci je vais voir, mais sa me parrait quand meme bizard, j'en avais encore jamais vue ... | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: help please( morrowind) Jeu 2 Fév - 18:29 | |
| oui comme je te les dit je ne suis pas sur :king: | |
|
| |
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: help please( morrowind) Mar 21 Fév - 2:54 | |
| non non ça n'existe pas!! Y'a que le gars qui te guéri à un moment mais sinon tu peux pas^^ faut prendre une sauvegarde d'avant ou recommencer.. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: help please( morrowind) Mar 21 Fév - 23:50 | |
| Sa fait longtemps que j'ai pas joué à ce jeu mais si je me souvient bien dans le temple de vivec y a un mec qui avait un topic:"soigner maladie rare" mais je ne suis vraiment pas sur. Mais autrrement tu peut aller dans des camps, peut-être qu'il soignent ça. Dernier recour tu fait un code un truc dans ce genre, sa doit bien exister non? | |
|
| |
Oblivion l'impatient Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 69 Localisation : Ici Support du jeu : Collégien Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: help please( morrowind) Jeu 23 Fév - 13:20 | |
| Plusieurs solutions : 1: aucunement sur ! Va a vivec voir le dieu vivec et fais 2 offrandes au 2piedestaux a cote de la porte ! 2:Il y a une potion qui soigne la peste j'en suis sur (cherche ou va sur wiwiland pour un mod qui en mets) 3:Reprends une sauvergarde avant le massacre du pestarium ! 4: Balance ton pc par la fenetre (si tu es pas ds immeuble va le chercher et remets le en place) J-29 | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: help please( morrowind) Jeu 23 Fév - 13:24 | |
| ( locnar joue a morrowind sur xbox ^^ ) il n'existent pas de potion poou soigner la peste , mais en tout cas tu a pris la peine de repondre , et c'est deja sa , pas comme l'autre ventard , qui etait surement en train de penser a comment raconter ses exploits au lieu de repondre a des questions , comme il avait promis de le faire ( meme si c'est sur un autre sujet ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: help please( morrowind) Jeu 23 Fév - 16:54 | |
| merci OI, je vais tester ce que tu ma dit avec les offrande... et oui je peut pas balancer mon PC par la fenetre parceque je jou sur XBOX | |
|
| |
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: help please( morrowind) Ven 24 Fév - 0:19 | |
| ça m'étonnerait le coup des offrandes... enfin oui sur xbox, pas de potions contre la peste!! | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Localisation : Ici Support du jeu : Collégien Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: help please( morrowind) Ven 24 Fév - 18:46 | |
| Pardonnez moi je me suis trompe je croyais bien faire en repondant ! dsl Sinon pour la potion vous etes sur ? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: help please( morrowind) Ven 24 Fév - 18:49 | |
| Je viens d'y jouer et à ald ruhn il y a un sanctuaire dans le temple qui te guérit du fleau. Mais je me souvient plsu si le fléau et la pest c'est pareil En tout cas je suis sûr de ce que te dit va à ald rhun dans la temple et tu verra. | |
|
| |
| Sujet: Re: help please( morrowind) Ven 24 Fév - 18:59 | |
| Ouvre la console (touche ²), et ensuite tape, une ligne à la fois: Journal "A2_3_CorprusCure" 50 player->addspell "common disease immunity" player->addspell "blight disease immunity" player->addspell "corprus immunity" Cast "Cure Common Disease Other" Player Cast "Cure Blight Disease" Player player->removespell corprus je c pas si tu peux faire ca sur xbox (jen ai jamais vu ) J-28 | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: help please( morrowind) Ven 24 Fév - 19:06 | |
| Non on peut pas. Je l'ai eu qur xbox mais maintenant sur PC. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: help please( morrowind) Ven 24 Fév - 19:39 | |
| je vais peut etre organiser un jeux qui permettrai de gagner morrowind avec la carte le livret le boitier qui se deplie etc ... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: help please( morrowind) Ven 24 Fév - 19:41 | |
| Un jeu comment | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: help please( morrowind) Ven 24 Fév - 19:45 | |
| Qui c qui fourni le Morrowind | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: help please( morrowind) Ven 24 Fév - 19:48 | |
| ben moi !
je reflechie au jeux .... faudrait que sa amene de nouveau membres sans pour autant qu'il y est des personnes qui fassent de multi compte ... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: help please( morrowind) Ven 24 Fév - 19:56 | |
| Bah ta qu'à faire des inscriptions(faire un sujet ou même un forum inscription) en demandant l'adresse e-mail des participants (et leur téléphone), créer un jeu(un quizz, etc.) et ensuite faire un tirrage au sort pour désigner le vainqueur parmit ceux qui ont bien répondut à la question. | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: help please( morrowind) Ven 24 Fév - 20:45 | |
| a ce moment la y'en a qui peuvent faire des multi compte pour participez plusieurs fois ... je crois que je vais attendre la sortie oblivion pour faire un quizz sur le jeux sa sera mieux mais pour ton idée | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: help please( morrowind) Ven 24 Fév - 21:09 | |
| Bah ouai mais les mec vu qu'ils sont obligés de donner leur adresses e-mail c'est trop rodable pour toi de voir si il ont la même adresse ou pas et par la même ocasion, plusieur compte. Par contre le seul problème...mais non je te laisse le découvrir pour ne pas le divulgué si certains(tricheurs)vourdait se servir de ce défaut. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: help please( morrowind) Ven 24 Fév - 22:29 | |
| Au fait sa a marcher ce que je t'ai dit locnar? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help please( morrowind) | |
| |
|
| |
| help please( morrowind) | |
|