Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Présentation "whivy"

+4
Adiemus
Hellreaper
GUILL
Whivy
8 participants
AuteurMessage
Whivy
Lvl 2: Crapaud
Whivy

Masculin Nombre de messages : 20
Support du jeu : Pc

Présentation "whivy" Empty
MessageSujet: Présentation "whivy"   Présentation "whivy" EmptyLun 11 Fév - 23:08

Bonjour à tous et à toute du forum d'oblivion francophone =D, je me présente légèrement afin de pouvoir m'inscimiser dans la grande confrérie qu'est ce forum.

Nom: ...inutile ^^
Prénom: Alexis
Loisir: Sport (aviron), pc , console de jeux, bouquins, heroic-fantaisie...etc...

Perso:

Syanur

Humain impérial de 18 ans, inculpé en prison pour vol avec violence. Libéré récamment par concour de circonstences. Connus pour avoir fermé la porte de Kvatch, de Bruma, et une autre dans un coin paumé. Etrangement, les informations le conçernant s'arrêtent ici. Semble être un archer de haut niveau. Suspecter pour actes d'assassinats dans certains lieu (rien de concret). Suspecter également pour être le mystérieux archer noir (disons que quand je traverse une grotte pour en sortir, et que je vois tous les cardavres, perçés d'une flèche a la nuque chacun, dans une position montrant qu'ils n'ont même pas toucher leurs armes, on peux penser que les explorateurs qui passent après moi doivent être impréssioners.)

Niveau: 14

Race: Imperial

Signe astrologique: Voleur

Classe: Rodeur (crée par moi, compromis entre assassin, acrobate et archer.)

Nature: Mauvaise, attiré par le gain. Grande foi enver Sithis. Vis dans l'inconnus (enfin bon, on exclu la quête principale). Semble étranger pour tout le monde, mais donne un impression de peur ou de mépris au premier regard.

Aspect: Capuche noire, robe noire. Visage caché le plus souvent. Yeux verts, cheveux noirs.

Faction: Ordre des lames=>frère chevalier
Confrérie noire=> écoutant
Guilde des voleurs=> renard gris

Note du joueur: Mon personnage préféré. J'ai "nolifé" dessus. Quesque j'entends par nolifer? Je l'ai monté niveau 14 en deux jours.
Il est extrèmement puissant pour sa catégorie (assassin), et sans me vanter, il est stylé =D. Vous avez vu le seigneur des anneaux? Pensez aux Nazgul, c'est a quoi il ressemble lorsqu'on voit pas son visage. He bien, à part le fait qu'il est a 75 de discretion (expert), et que donc, personne ne l'entends jamais, il inflige avec son arc (arc elfique) des critique de discretion x3 a tout va. Généralement, je tue en un coup avec lui, toute les créatures du donjon ou de la grotte (je reste innaperçut , en plus j'ai un sort de vision nocturne qui me fait monter l'illusion rapidement.). En conclusion, j'adore ce perso (personne ne l'a vu lors du grand "casse" du renard gris) love . Bon, il est méchant, il a tué beacoups d'innocents (surtout pour la confrérie), mais il sait son role sur terre. Il participe donc activement a la quête principale, et aux quêtes annexes "gentilles". Comme tout impérial, il est très intelligent.

Whivy

Nordique de grande taille enfermé pour violence sur un garde. De nouvelles circonstences spéciales l'ont libérées. Est connus pour être le héros de Kvatch, ainsi que le grand champion de l'arène. Il est entré récamment dans la guilde des guérriers, et semble gravir rapidement les échelons. La plupart des gens l'ayant rencontré afirment avoir une confiance fidèle en lui, et reconnaitrent un héros. Il à été aperçut pour la dernière fois à la cité impériale, à la recherche d'ectoplasme semblerait-il selon une alchimiste du quartier marchand. Est reconnus pour autre chose. Il n'a subit qu'une entaille lors de ses combats à l'arène.

Niveau: 3

Race: Nordique

Signe astrologique: Le guerrier

Classe: Guerrier

Nature: Extrèmement bonne. N'a commis aucun vol, aucune faute. Viens toujours en aide à ceux en nécéssitant. Donne toujours une pièces aux mendiants, protège les opprimés. Considéré comme un héros par la garde impériale elle même (bon j'invente un peu), aide de camps du prince Martin. Ne bois pas, ne se drogue pas, et eprouve une haine farouche des rats ( la spa de cyrodill hésite à porter plainte au sujet de rats noyers dans de la soupe à la tomate.)

Aspect: Garde impérial. Il possède la panoplie des gardes de cyrodill. Sinon, il est blond aux yeux bleu (un bon gros nordiste quoi).

Faction: guilde des guerriers=> (je sais plus lol)
lame=> frère lame
chevaliers de l'hotel blanc=> chevalier errant

Note du joueur: Mon premier perso. Je l'aime beacoups, mais j'ai eu le malheur de faire syanur avant de le monter beacoups ^^ je l'ai donc un peu delaissé, mais je ne compte pas l'abandonner! Il est assez puissant pour tuer en un coups la majorité des créatures (bon je joue pas en difficulté hard-core non plus).

Mélody

Jeune brétonne (est-ce qu'en Brétonnia il pleut tout le temps?) orpheline, incarcérée récamment pour une faible peine pour utilisation de magie dangereuse=> voir sur le cheval noir, "feu sur la taverne d'Olaf!".
Libéré par concour de circonstences (décidément). La dernière nouvelle venant d'elle est son inscription dans la guilde des mages.

Niveau: 1 (je l'ai commencé ya trente minutes)

Race: Brétonne

Signe astrologique: Le mage

Classe: Lame rouge (vient de moi, en faite, c'est la même chose que mage, sauf qu'a la place de alchimie, c'est lame.)

Nature: Très Bonne. Pour l'instant, elle ne l'a pas encore prouvé, mais quelqu'un la haut qui tapote un clavier prévoit de la faire toute gentille.

Aspect: Très, très jolie. Cheveux cuivre/rouge/rose. Yeux bleus.

Faction: Guilde des mages=> je ne sais plus

Note du joueur: Je la trouve vraiment jolie (tout fier) . Je l'ais finis ya à peine une demi-heure et j'en arrive à la conclusion que mage, c'est super!

Un grand texte pour dire bonjour nan? =D
Revenir en haut Aller en bas
GUILL
Lvl 6: Ecuyer
Lvl 6: Ecuyer
GUILL

Masculin Nombre de messages : 349
Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2

MessageSujet: Re: Présentation "whivy"   Présentation "whivy" EmptyMar 12 Fév - 3:47

salut a toi est bienvenu sur le forum, esperant que tu y passera de bons moments !! ; )
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: Présentation "whivy"   Présentation "whivy" EmptyMar 12 Fév - 9:59

Yea salut à toi et bienviendu parmi nous ! Sympa ta présentation ! J'aime bien le style de ton premier perso (je joue grosso modo pareil, mais avec un selfe des bois, et pour le look, j'utilise des mods, c'est plus stylé ^^) !
Adiemus
Lvl 10: Cavalier
Lvl 10: Cavalier
Adiemus

Féminin Nombre de messages : 1029
Support du jeu : 360

MessageSujet: Re: Présentation "whivy"   Présentation "whivy" EmptyMar 12 Fév - 12:04

Je dois dire... belle présentation (chapeau bas donc)

Sur ce bienvenue à toi,
Eclate toi bien parmis nous win
Prechan™
Prechan™

Masculin Nombre de messages : 5142
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Présentation "whivy"   Présentation "whivy" EmptyMar 12 Fév - 12:19

Quelle présentation affraid
Depuis que je suis sur le forum (ça fait un baille donc), je crois n'avoir jamais vu de présentation aussi complète !

Bravo win
Tu habite dans le Nord ? Ca c'est cool, moi aussi win
Près de quelle grande ville ?
Whivy
Whivy

Masculin Nombre de messages : 20
Support du jeu : Pc

MessageSujet: Re: Présentation "whivy"   Présentation "whivy" EmptyMar 12 Fév - 12:36

Merci pour vos bienvenus et merci pour la fiche (je me suis fait un bon trip dessus, c'est drole d'imager ce que contiennent les fiches impériales)

Prech@n=> en fait, j'habite a 50 kilomètre d'amiens ^^ et toi?
sparda
Lvl 12: Defenseur
Lvl 12: Defenseur
sparda

Masculin Nombre de messages : 1584

MessageSujet: Re: Présentation "whivy"   Présentation "whivy" EmptyMar 12 Fév - 13:25

bienvenu sur le forum sympa tes personnages
Morkarn ZX
Lvl 11: Chevalier
Lvl 11: Chevalier
Morkarn ZX

Masculin Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: Présentation "whivy"   Présentation "whivy" EmptyMar 12 Fév - 13:41

Super présentation! Bienvenue a toi!
Prechan™
Prechan™

Masculin Nombre de messages : 5142

MessageSujet: Re: Présentation "whivy"   Présentation "whivy" EmptyMar 12 Fév - 13:54

Moi j'habite à 15 Km de Lille win
Nighty
Lvl 17: maitre des anciens
Lvl 17: maitre des anciens
Nighty

Masculin Nombre de messages : 4159
Support du jeu : 360

MessageSujet: Re: Présentation "whivy"   Présentation "whivy" EmptyMar 12 Fév - 21:31

Bienvenu a toi, super présentation Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation "whivy"   Présentation "whivy" Empty

Présentation "whivy"
Page 1 sur 1