| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+30cerushar viking666 Omega 3 titi78 KerpalasS Sybaris LocN@r Arwen paladin Ishthar laetis Agentis Paf Le Chien MetalRaiden raktar Maitre Jiraya n3ptun Jyhere Morkarn ZX Dark Eaven GUILL sparda Selenor kalacque darkbender Adiemus Prechan™ Nighty Hellreaper Brutal Deluxe 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 25 Fév - 0:25 | |
| - n3ptun a écrit:
- C'est bizarre, t'es pas crédible, c'pas grave, je prend aussi les lèche-bottes. C'est toujours utile pour la propagande.
J'fais plutôt dans le kamikazo-suicidarisme ... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 25 Fév - 0:31 | |
| Bon je change de sujet pour vous dire que malheureusement Brutal ne reviendras plus, il m'a envoyé un MP pour me dire qu'il ne viendrait plus et qu'il voulait que je le bannisse pour ne plus qu'il ne revienne (ce que j'ai fait): - Citation :
- "je te charge d'une chose très importante pour moi, c'est de m'interdire tout nouvel accès: genre, tu me bannis, bam. C'est brutal, mais sans ça je continuerai à trainer dans le coin sans réelles raisons, et j'ai décidé de changer quelques trucs dans ma vie. Donc voilà, je m'en remets à toi pour ce dernier service. C'est donc mon dernier passage, ne réponds pas à ce message, et mets des barreaux aux fenêtres."
- Citation :
- "Je me suis bien éclaté avec vous, ça été une fierté de partager mes parties sur ce forum avec ces topics plein de flood et de petits loups. Je vais en profiter pour claquer la porte à quelques autres forums bien moins sympathiques, vous au moins vous me manquerez. Bonne continuation et réussite dans tes projets. Bien sauvagement, Jocelyn."
Voila, j'ai fait passer le message, adieu à lui, il me manqueras, le forum seras plus le même sans lui... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 25 Fév - 1:20 | |
| - Citation :
- "je te charge d'une chose très importante pour moi, c'est de m'interdire tout nouvel accès: genre, tu me bannis, bam. C'est brutal, mais sans ça je continuerai à trainer dans le coin sans réelles raisons, et j'ai décidé de changer quelques trucs dans ma vie. Donc voilà, je m'en remets à toi pour ce dernier service. C'est donc mon dernier passage, ne réponds pas à ce message, et mets des barreaux aux fenêtres."
- Citation :
- "Je me suis bien éclaté avec vous, ça été une fierté de partager mes parties sur ce forum avec ces topics plein de flood et de petits loups. Je vais en profiter pour claquer la porte à quelques autres forums bien moins sympathiques, vous au moins vous me manquerez. Bonne continuation et réussite dans tes projets. Bien sauvagement, Jocelyn."
| |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 25 Fév - 2:49 | |
| - kalacque a écrit:
- Bon je change de sujet pour vous dire que malheureusement Brutal ne reviendras plus, il m'a envoyé un MP pour me dire qu'il ne viendrait plus et qu'il voulait que je le bannisse pour ne plus qu'il ne revienne (ce que j'ai fait):
- Citation :
- Citation :
Voila, j'ai fait passer le message, adieu à lui, il me manqueras, le forum seras plus le même sans lui... GLOIRE A LUI ! | |
|
| |
GUILL Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 25 Fév - 10:48 | |
| Bonne route Brutal, le connaissait pas depuis longtemps mais au vu des reactions il va manquer sur le forum ... | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 25 Fév - 13:15 | |
| Snif après N3pt', Brutal... Une p'tite pensée mue pour not' orc deluxe, le fofo sera plus le même sans lui... | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 25 Fév - 13:39 | |
| Allez courage il reviendra peut etre a la sortie de TES V ... | |
|
| |
Maitre Jiraya Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Dans le corps de Dieu Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 25 Fév - 21:29 | |
| Yo tout le monde ^^ Aujourd'hui, c'est la mort ici ... enfin si cette personne était si fabuleuse je vous comprend, c'est toujours de voir une personne super apprécié partir, donc je compatis à votre douleur | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 25 Fév - 22:21 | |
| Brutal était notre maître Yoda (de la même couleur mais en un peu plus grand), notre guide spirituel qui nous a tous inspirés... En plus il s'en va juste après le départ de celle qui a apporté dans de joie, de sang et de douleur à ce forum, j'ai nommé l'inoubliable N3pt alors bon, niveau moral | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 26 Fév - 0:40 | |
| Arf, ça mérite bien mon post mensuel :p Hé bien voilà qui s'ajoute à la longue liste des déserteurs, de la plus courte liste de la crème qui s'en va... m'enfin que de bons souvenirs si je puis dire... à Bientôt, impatient de te croiser en vrai Brutal ! | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 26 Fév - 13:04 | |
| Le plus grand guerrier de Cyrodiil nous a quitté.
Feu Brutal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 26 Fév - 20:31 | |
| Bien calme aujourd'hui, le depart de Brutal annoncerait il la mort du forum, ou serait ce la rentré !!! Allez les gens postez !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 26 Fév - 20:36 | |
| Bon bah on poste alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 26 Fév - 20:39 | |
| Un peu d'enthousiasme serait le bienvenu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 26 Fév - 21:01 | |
| Bon bah on poste alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 26 Fév - 21:14 | |
| Bon bah on se casse alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Dans le corps de Dieu Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 26 Fév - 21:20 | |
| Bon je poste, et pour tout ceux qui sont comme moi dans la zone B bonne reprise des cours, moi ch'uis en mode loque, trop crevant la piscine (surtout quand l'eau n'est pas votre élément ^^).
Enfin bonjour à tous (je ne peux oublier ma phrase fétiche). | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 26 Fév - 21:22 | |
| Moi je reprendrai les cours Lundi... sauf que... je pars en Angleterre vendredi, et comme c'est un voyage scolaire, je rate une semaine de cours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 26 Fév - 21:34 | |
| You too, you'll go to England It's cool ^^ Bref fin de H.S., sinon il y a tant de membres qui ont déserté le forum, c'est difficile d'imaginer ceci | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 26 Fév - 22:07 | |
| Certains ont une vie à part oblivion Personellement je viens de reprendre mais à chaque fois que je fais un sujet personne répond (y'en a un qui est sans réponse depuis des mois d'ailleurs <.<) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 26 Fév - 22:11 | |
| Tu poses des questions trop dures pour nous ^^ Sinon je crois que la grande majorité des membres ne jouent plus trop à Obli... ou alors je prend mon cas pour une généralité, mais moi, ça fait un bye que j'y ai pas touché... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 27 Fév - 1:12 | |
| Moi j'y ai rejoué cet après midi ça fait du bien ^^. En plus je vais réavoir mon vrai PC (qui est en réparation) et là je pourrais reprendre obli sur PC avec des mods et tout, je sent que je vais bien m'amuser parceque là j'en ai pas mal à tester ^^ | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 27 Fév - 11:18 | |
| un peu mort effectivement, moi c'est la reprise ausi et je suis en internat ...
Tu habite ou jiraya ?
Bonne journée a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 27 Fév - 12:21 | |
| salut a tous !!! - darkbender a écrit:
- un peu mort effectivement, moi c'est la reprise ausi et je suis en internat ...
Ca va, pas trop dure la reprise ?? Internat, c'est cool ca !! : ) Bonne journée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 27 Fév - 17:07 | |
| Yop people, ouaah c'est moins mort d'un seul coup ^^
Pour Darkbender et pour les autres évidemment => Savez vous ce qu'est un trou perdu, mais un vrai, la où la rase campagne règne en maitre, là où tu as l'air perdu au milieu de nul part XD Ben c'est la dedans que je vis, heureusement je suis équipé (Pc with Adsl, XBOX 360, Wii).
Evidemment tout le monde (sauf moi), vi reclu chez lui, en ermite, en marginal, il ne fait jamais beau, les températures dépasse rarement les 20 degrés, il pleut, il vente, et ne neige jamais mdr bref, le temps idéal pur faire un foot (par exemple là, il fait un de ces putain de brouillard ^^).
Voilà l'endroit où j'habite, la Somme, le département le plus pourrie que l'on puisse imaginez, là où la moyenne d'age de la population est de 65 ans, là où les p'tits bled paumé comme le mien, où on se fait chier, est le milieu de vie que des petits vieux adorent (ouais, moi quand tu sors, tu ne vois que des vieux, pas un seul jeunes).
Sinon sans déconner, et heureusement j'habite pas loin de la ville (oufff), qui s'appelle Amiens ^^
Bon, voilà en espérant avoir éclairé ta lanterne, et l'internat ça doit e^tre cool, enfin j'me connais, je ferai le con la nuit ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|