| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+30cerushar viking666 Omega 3 titi78 KerpalasS Sybaris LocN@r Arwen paladin Ishthar laetis Agentis Paf Le Chien MetalRaiden raktar Maitre Jiraya n3ptun Jyhere Morkarn ZX Dark Eaven GUILL sparda Selenor kalacque darkbender Adiemus Prechan™ Nighty Hellreaper Brutal Deluxe 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 26 Mar - 15:47 | |
| Oui, je m'en doute ^^ Peut être que ce sera possible pour moi aussi quand j'aurais mon 2 Giga de Ram | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 26 Mar - 16:05 | |
| Bah, pas besoin, moi je le fais avec 1Go de RAM... mais une carte graphique 512 Mo... | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 26 Mar - 17:58 | |
| J'ai qu'un giga de ram aussi par contre comment on fait pour connaitre les capacités de sa carte graphique ? (sans regarder la boite <.<) | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 26 Mar - 18:07 | |
| Je crois que clik droit sur le burau, puis paramètres, avancé, y doit y avoir quelque chose. mais bon, moi je connais la mienne parce que je l'ai achetée à part ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 26 Mar - 19:17 | |
| Moi elle fait 256 c'est la ATI Radeon HD 2600 XT un peu plus puissant 8600 GT il me semble. (pour un petit comparatif)
Elle est quasi neuve, car je l'ai eu il y a quelques semaines (la carte, pas le pc) | |
|
| |
Arwen Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : quelque par en lorraine Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 26 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 26 Mar - 22:43 | |
| Salut tout le monde, ça va ? | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 26 Mar - 22:50 | |
| Ouais ça va ! Vous avez vu Thierry Gilardy est mort | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 26 Mar - 23:05 | |
| Salut kalacque ! Dites j'ai un gros probleme avec mon pc portable, lorsque j'ai voulu l'allumer, je suis arrivé jusqu'à la selection des sessions mais après sa, quand je veux lancer une session elle se ferme directement..... j'ai essayé en mode sans echec....aucun résultat. Donc j'ai mis le CD d'installation de windows dans le lecteur, afin de reparer, voir même de formater le system, mais je ne sais pas comment le lancer ( il ne se lance pas automatiquement...) J'ai appuyé sur toutes les touches que je trouvais ( ou presque ) mais rien ne fonctionne.... Voila une astuce me ferais énormement plaisir | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Mar - 0:11 | |
| Je peux pas t'aider Loc' désolé :/
Sinon ouais j'ai vu pour Thierry Gilardy, personnellement je m'en fout mais bon ça fait bizarre il était pas vieux dommage pour lui et sa famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Mar - 13:49 | |
| Moi je m'en fous pas du tout ! Ca m'a fait un sacré choc quand j'ai appris la nouvelle et c'était assez difficile à croire. C'était un super présentateur, le meilleur d'ailleurs. Enfin voilà, bel hommage pour lui au Stade de France ! | |
|
| |
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
GUILL Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Mar - 16:32 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Vous avez vu Thierry Gilardy est mort
Ouep en plus 49 ans ca fait jeune, petite pensé pour sa femme et ses gosses si il en a !! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Mar - 19:31 | |
| Bonjour le forum! Comment allez-vous? Moi demain c'est visite d'une entreprise donc journée a rein faire cool surtout après deux contrôle qui vont dine faire baisser la moyenne - LocN@r a écrit:
- Salut kalacque !
Dites j'ai un gros probleme avec mon pc portable, lorsque j'ai voulu l'allumer, je suis arrivé jusqu'à la selection des sessions mais après sa, quand je veux lancer une session elle se ferme directement..... j'ai essayé en mode sans echec....aucun résultat. Donc j'ai mis le CD d'installation de windows dans le lecteur, afin de reparer, voir même de formater le system, mais je ne sais pas comment le lancer ( il ne se lance pas automatiquement...) J'ai appuyé sur toutes les touches que je trouvais ( ou presque ) mais rien ne fonctionne....
Voila une astuce me ferais énormement plaisir Loc' (tein ca fait penser à lost ) démarre ton pc avec le cd d'instal. dans ton lecteur pour appue sur "F12" (ca peut changer d'un pc à l'autre, de toute façon c'est indiqué au démarrage) pour lancer le menu de démarrage. Ensuite choisi ton lecteur de disc et fait entré, normalement le pc devrait redemarrer sur le cd. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Mar - 19:43 | |
| Salut tout le monde ça va ? Ouip, Locn@r, ou alors faut passer par le BIOS, et demander à booter sur le CD avant d'aller sur le disque dur... | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Mar - 19:45 | |
| Deuxième solution pour ceux qui se débrouille bien avec un ordi. | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Mar - 20:24 | |
| Troisième solution : ¤ Racheter un ordi | |
|
| |
Maitre Jiraya Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Dans le corps de Dieu Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Mar - 22:04 | |
| Bonjour tout le monde,
Désolé de ma putain d'absence, mais à cause du sport, j'ai pas pu vraiment venir ces dernier jours, donc je m'excuse - -"
Sinon tout le monde va bienn ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Mar - 22:06 | |
| - Maitre Jiraya a écrit:
- Désolé de ma p***** d'absence,
Je ne veux pas faire mon vieux de base mais le "p*****" n'etait pas obligé !!! Sinon moi ca va !! : ) | |
|
| |
Maitre Jiraya Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Dans le corps de Dieu Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Mar - 22:10 | |
| Ahh XD désloé mais c'est ma nature d'être désolé, et le p***** je le marie un peu à toutes les sauces, je vais essayer de ne plus l'utiliser (dur dur d'enlever ces habitudes là - -"). | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Mar - 23:24 | |
| - GUILL a écrit:
- -Prech@n- a écrit:
- Vous avez vu Thierry Gilardy est mort
Ouep en plus 49 ans ca fait jeune, petite pensé pour sa femme et ses gosses si il en a !! te reste plus grand chose à vivre Guill =D | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Mar - 23:42 | |
| | |
|
| |
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Mar - 13:08 | |
| bon toujours pas de nouveau message depuis ce matin ... tout le monde dors ???? Bon ben bonne journée a toute la communauté d'oblivion !!!!
Moi je vais retourné sur mon looonnnngggg rapport de stage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Mar - 19:15 | |
| Bon courage ^^ Bonjour à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Mar - 19:17 | |
| bonjour à tous! Bonne journée? moi ouè | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|