| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+30cerushar viking666 Omega 3 titi78 KerpalasS Sybaris LocN@r Arwen paladin Ishthar laetis Agentis Paf Le Chien MetalRaiden raktar Maitre Jiraya n3ptun Jyhere Morkarn ZX Dark Eaven GUILL sparda Selenor kalacque darkbender Adiemus Prechan™ Nighty Hellreaper Brutal Deluxe 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 20 Mai - 21:04 | |
| Mdr, alors, c'est un petit peu en dessous de Cheydinhal, a la jonction entre deux rivière !! Maintenant, je sais plus exactement ou ^^ Mais regarde sur ta minicarte quand tu t'en approche, une maison appatraitra !!! Sinon, DS de SVT assez simple aujourd'hui ! Les deux derniers DS de l'année, demain ! | |
|
| |
Jack la Patate Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 20 Mai - 21:53 | |
| Salut salut Je suis re'vnu Voilà voilà^^ J'ai eu mon nouvel ordi et j'ai réinstallé Oblivion, je m'y remettrais vraiment sérieusement quand j'aurais fini le bac Alors je viens passer un petit bonjour sur ce forum qui me laisse tant de bons souvenirs PS : c'est moi ou il manque plein de boutons sur le forum ? | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 20 Mai - 22:28 | |
| Ouais chez moi aussi, depuis un certain moment beaucoup de boutons ont disparu... c'est vraiment bizarre.... il va falloir corriger sa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 20 Mai - 22:35 | |
| On parle que de ça depuis quelques jours mais Darkbdender semble pas décidé ^^ Sinon re la patate !!! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 20 Mai - 23:32 | |
| yoh la patate Jack?
en surfant sur le net pour trouver des pièces pour ma voiture je suis tombé sur un site défiant toute concurrence. J'ai trouver des disques de frein brembo pour 25€ + env 20€ de ports alors qu'en France c'est env 160€ (Hors ports) les deux disques de frein. Même si c'est le prix d'un seul je crois que je ne trouverais pas moins chère | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 21 Mai - 0:34 | |
| Fait gaffe quand même à la qualité de tes achats | |
|
| |
titi78 Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Le Chesnay 78 Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 21 Mai - 10:05 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Mdr, alors, c'est un petit peu en dessous de Cheydinhal, a la jonction entre deux rivière !!
Maintenant, je sais plus exactement ou ^^ Mais regarde sur ta minicarte quand tu t'en approche, une maison appatraitra !!! Sinon, DS de SVT assez simple aujourd'hui ! Les deux derniers DS de l'année, demain ! Ok, merci beaucoup!!! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 21 Mai - 15:13 | |
| Hey, salut tout l'monde ça va ? Sinon, t'en es déjà aux derniers DS prech@n ? Moi, m'en reste encore plein à faire, sans parler du bac... fin bon, faut pas perdre les bonnes habitudes : demain, blocus... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 21 Mai - 20:35 | |
| le Bac a quinze ans ?? Sinon ouais, j'ai plus de DS ^^ Fini, mais en même temps, je stress pour deux ou trois notes ^^ | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 21 Mai - 20:52 | |
| j'ai epliqué a un moment pourquoi il m'était impossible de remettre ces bouton ou alors je doit changer tout les bouton pour en mettre d'autres ...
ou alors en mettre de provisoirs ; ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 21 Mai - 20:54 | |
| - MetalRaiden a écrit:
- Fait gaffe quand même à la qualité de tes achats
j'ai chercher sur le site constructeur et sur oscaro un site réputé pour son sérieux donc je ne pense pas que ce soit de la merde | |
|
| |
titi78 Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Le Chesnay 78 Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 22 Mai - 15:05 | |
| - darkbender a écrit:
- j'ai epliqué a un moment pourquoi il m'était impossible de remettre ces bouton ou alors je doit changer tout les bouton pour en mettre d'autres ...
ou alors en mettre de provisoirs ; ) Pas important les boutons, du moment qu'on peu clicker, c'est le principal | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 22 Mai - 18:56 | |
| Mouais, y a plus important... Bon, sinon ça va tout l'monde ? Moi ch'uis vanné... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 22 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 22 Mai - 19:33 | |
| Euh... si on veut quoi ? Y a plus important que les boutons ? Du moment qu'y a encore des membres ^^ | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 22 Mai - 21:07 | |
| nan perso je trouve que les boutons font le charme du forum ! Il n'y a rien de plus important !!!!!!!!!!!...... je plaisante bien sûr .... mais il faudrait quand même songer à s'en occuper, parce que sa le fait pas trop quand même .... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 22 Mai - 22:46 | |
| quoi vous déconnez les boutons sont indispensable au fofo!!!!!! Sérieux ça craint que le fofo soit dans cette état ça fait vieux débris pas entretenu la honte quoi.... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 22 Mai - 22:55 | |
| Me truc c'est qu'il faut que quelqu'un ai tout le bouton du forum sur son ordinateur pour les remettre ^^. Sinon faut refaire tout et là ça deviens long et chiant . Mais je suis d'accord sur le fait que ce problème doit être réglé. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 23 Mai - 19:05 | |
| Hell, je répondais a ton "Ca va ^^" Sinon, darkbdender et moi avons les boutons (certains seulement pour ma part ^^) mais il dit que c'est un problème avec ForumActif (j'y crois pas trop vu que les autres fofo marchent bien ^^) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 23 Mai - 19:32 | |
| Nan mais si ^^. C'est forcément chez forumactif qu'il y a eu un problème car les images étaient hébergées chez forumactif . | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 23 Mai - 19:50 | |
| Y nous ont trahi ^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Mai - 13:24 | |
| Oui, a mon avis, il faut les re-hébergées mais il a la flemme ^^ | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Mai - 13:00 | |
| il faut pas que les reheberger sinon ca aurais deja ete fais ... il faut les refaire entierement mais je sais meme pas la police qui ete utiliser, et il fauderais songer a repondre a ma question au lieu de raler | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Mai - 15:03 | |
| Le forum à vraiment l'air destroy par rapport à l'année dernière xD | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Mai - 18:41 | |
| Ah ok Darkbdender ^^ Moi j'ai juste les bouton de la barre du haut ! Tu les veux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|