Dark Eaven Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Nulle Part... Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: 4 Compagnons de la terre du milieu Jeu 14 Fév - 21:36 | |
| Bonsoir tout le monde. J'ai récemment téléchargé ce mod qui permet d'être accompagné de Gimli, Legolas, Aragorn, et Gandalf. Malheureusement même aprés avoir suivi les instructions du "lisez-moi" je n'arrive pas à les enroler. Please j'ai besoin d'aide, en tant que GRAND fan du Seigneur des Anneaux il me faut absolument les engager. Merci d'avance! | |
|
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: 4 Compagnons de la terre du milieu Ven 15 Fév - 14:13 | |
| Moi c'est la première fois que je vois ce mod donc je ne peux pas t'aider. Par contre il a l'air pas mal mais si Legolas c'est le mec que je voix sur la première image je ne veux même pas le télécharger! | |
|
Dark Eaven Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Nulle Part... Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: 4 Compagnons de la terre du milieu Ven 15 Fév - 14:41 | |
| C'est Legolas, sauf que quand je l'ai rencontré il avait d'autre vêtements. Une sorte d'armure en cuir et un arc... Pinese j'aimerais trop les enroler mais j'arrive pas et je sais pas pourquoi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 Compagnons de la terre du milieu | |
| |
|