Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Jiraya, master of Oblivion on XBOX360

+3
GUILL
sparda
Maitre Jiraya
7 participants
AuteurMessage
Maitre Jiraya
Lvl 5: Apprenti
Maitre Jiraya

Support du jeu : XBOX 360

Jiraya, master of Oblivion on XBOX360 Empty
MessageSujet: Jiraya, master of Oblivion on XBOX360   Jiraya, master of Oblivion on XBOX360 EmptySam 23 Fév - 1:00

Salut à tous,
Bon ben mon pseudo est Jiraya, et je n'apprécie guère mon prènom, alors vous devrez vous en contentez Very Happy Bon sinon, j'ai faussé mon age pour des soucis personnels, mais peut être un jour le saurez-vous si vous êtes bien sage.

Bon sinon, le titre du sujet est clair je pense, et je pense que je mens vu mes compétences. Bon Oblivion et moi une grande histoire d'amour, un jour alors que je me baladais dans les rayons de ScoreGame j'ai découvert, ce jeu admirable, et en tant que petit fanna du monde vidéoludique, j'ai demandé conseil aux vendeurs du coin qui me l'ont grandement conseillé. Alors j'achète et je rentre chez moi, stupeur, le jeu magnifique et va au dela de mes espérances Sad

Bref voilà, j'ai acheté très recemment Shivering Isles (Mercredi pour être préci) et je viens de finir les deux quêtes principals que me proposait l'opus, dommage que la difficultés n'était pas grande (malgré que je l'ai mis au maximum). Bref, j'y joue sur 360, et non sur Pc (je pense pas comme la plupart d'entre vous).

Sinon, pour voilà je pene que c'est tout, j'aime beaucoup de choses (notamment les jolies filles qui sont pour moi une grande passion), les jeux vidéo, le domaine du manga, et l'informatique. Aussi j'aime Zelda et Fable (donc le 2 sortira cette année :p). Et je tiens un fofo sur le premier évoqué.

En espérant que vous m'accepterez tous, malgré que je n'ai pas ce jeu sur Pc sourireg
Revenir en haut Aller en bas
sparda
Lvl 12: Defenseur
Lvl 12: Defenseur
sparda

Masculin Nombre de messages : 1584
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Jiraya, master of Oblivion on XBOX360   Jiraya, master of Oblivion on XBOX360 EmptySam 23 Fév - 1:13

bienvenue sur le forum, et l'age n'a pas d'importance ici on à de tous sur le forum
GUILL
Lvl 6: Ecuyer
GUILL

Masculin Nombre de messages : 349
Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2

MessageSujet: Re: Jiraya, master of Oblivion on XBOX360   Jiraya, master of Oblivion on XBOX360 EmptySam 23 Fév - 8:19

bienvenue a toi Maitre Jiraya !!!

Passe de bon moment sur le forum et peu importe que tu es le jeu sur 360 ou PC, le principale c'est de l'avoir ... LE jeu !! sourireg

A bientot ...
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: Jiraya, master of Oblivion on XBOX360   Jiraya, master of Oblivion on XBOX360 EmptySam 23 Fév - 11:03

Yea salut et bienvenue à toi ! T'inquiète on va pas t'exclure parce que t'as le jeu sur 360, c'est le cas de pas mal de monde ici ^^
Prechan™
Prechan™

Masculin Nombre de messages : 5142

MessageSujet: Re: Jiraya, master of Oblivion on XBOX360   Jiraya, master of Oblivion on XBOX360 EmptySam 23 Fév - 12:45

Bienvenue à toi, t'inquiète pas pour ton âge win
Et quand a ton support de jeu, sache que les trois administrateurs l'ont sur Xbox360 (enfin au moins deux sourireg )

Sur ce @+ et porte-toi bien !
Maitre Jiraya
Maitre Jiraya

Support du jeu : XBOX 360

MessageSujet: Re: Jiraya, master of Oblivion on XBOX360   Jiraya, master of Oblivion on XBOX360 EmptySam 23 Fév - 17:59

Ouf merci de votre acceuil, je tacherai de faire mon mieux alors pour apporter mon aide au sein de ce forum, et peu importe la manière Razz
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender

Masculin Nombre de messages : 5066
Support du jeu : Xbox 360

MessageSujet: Re: Jiraya, master of Oblivion on XBOX360   Jiraya, master of Oblivion on XBOX360 EmptySam 23 Fév - 19:50

Bienvenue sur oblivion a toi jiraya.

Et un petit conseil, ne demande jamais conseil au gens de score game ( game maintenant ) ^^ en tout cas a ceux de ma ville ( mulhouse ) il capte rien et raconte que de la merde.
https://oblivion.jeun.fr
GUILL
GUILL

Masculin Nombre de messages : 349
Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2

MessageSujet: Re: Jiraya, master of Oblivion on XBOX360   Jiraya, master of Oblivion on XBOX360 EmptySam 23 Fév - 21:30

Maitre Jiraya a écrit:
Ouf merci de votre acceuil, je tacherai de faire mon mieux alors pour apporter mon aide au sein de ce forum, et peu importe la manière Razz

Que la force soit avec toi !! ^^
Morkarn ZX
Lvl 11: Chevalier
Lvl 11: Chevalier
Morkarn ZX

Masculin Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: Jiraya, master of Oblivion on XBOX360   Jiraya, master of Oblivion on XBOX360 EmptyDim 24 Fév - 17:34

Bienvenue a toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jiraya, master of Oblivion on XBOX360   Jiraya, master of Oblivion on XBOX360 Empty

Jiraya, master of Oblivion on XBOX360
Page 1 sur 1