| La Gallerie Du Maitre | |
|
+3sparda darkbender Maitre Jiraya 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Jiraya Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Dans le corps de Dieu Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: La Gallerie Du Maitre Dim 24 Fév - 19:07 | |
| Avé peuple de Cyrodill, d'Oblivion et des contrées lointaines ^^ Après m'être renseigné, on m'a expliqué que je pouvais mes mini oeuvres graphiques. Tout ce que j'espère c'est que ça va vous plaire, ni plus ni moins, et les commentaires pas sympa vous pouvez les mettre là où je le pense (oui je sais être grossier). Bon sans plus tarder en explications, je vous dévoile mes dessins : ils sont beaux, ils sont chauds et laids (quoi je suis en train de m'insulter moi même moi et mes talents rooh pas bon l'alzheimer à mon age). - Spoiler:
Désolé de ne pas avoir réduit, mais j'aime bien quand c'est la taille original ^^ Ensuite quelques userbars, j'en ai fais tellement que je mettrai au fur et a mesure ^^ Ouuuah marre des up, bon je mettrai la suite plus tard, trop la flemme Et ouais je suis fan de Zelda ^^ | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Dim 24 Fév - 20:10 | |
| c'est pas mal On peut laisser le topic la, y'a pas de soucis Continu a mettre a jour, c'est sympa . | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Lun 25 Fév - 20:36 | |
| il y un bug je ne vois pas toute les images. Et il y un topic dessin mais bon tu peux laisser le topic c'est pas grave. | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Dans le corps de Dieu Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Lun 25 Fév - 21:27 | |
| Rooh crotte de brin, si tu pouvais me dire lesquels que tu voyais pas, ça m'arrangerait. Sinon la je fais des zuzurbars Oblivion que je posterai une fois fini ^^ | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Mar 26 Fév - 12:13 | |
| j'comprend pas maintenent elle s'affiche toute | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Mer 27 Fév - 11:14 | |
| des userbar oblivio, on en adeja quelque une mais tu peu toujours en poster d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Mer 27 Fév - 16:59 | |
| Okay, j'en ferai une pour le fofo, si ça dérange personne, pour l'instant, je pompe les images sur le net, pour en faire une grande variété, et surtout des différentes ^^ | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Ven 29 Fév - 16:40 | |
| Tiens, j'avais pô vu c'topic ! Pas mal les dessin, pas mal du tout même (enfin moi j'ai jamais sur dessiner, que ce soit avec des crayons ou par photoshop... p't^t parce que j'ai pas photoshop du reste...). Sinon, moi j'les vois toutes les images ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Sam 8 Mar - 22:09 | |
| Voili voilou comme dirait certains, le topic est bien loin d'être mort pour ceux qui le penserait au contraire, trois nouveaux dessins et trois nouvelles zuzurbars dont deux pour le fofo que j'apprécie et j'espère qu'elle vous plairont (le temps que j'ai mis pour faire celle animé pffiouu). Bon je commence d'abord par celle pour le fofo, les mêmes, sauf qu'il y en a une animé et l'autre non, enfin j'ai fait ça selon les gouts ... - Spoiler:
Et le code pour ceux qui veulent la mettre : - Code:
-
[url=http://oblivion.jeun.fr/][img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/05/94/zuzur-10.png[/img][/url] Pareil le code : - Code:
-
[url=http://oblivion.jeun.fr/][img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/05/94/zuzuro10.gif[/img][/url] Et enfin une dernière pour l'un de mes personnages favoris d'anime (pour ceux qui connaisse de Samurai Champloo, un anime que je conseille à tous ^^). Il s'agit de Mugen, enfin voilà :
Et les dessins en espérant que vous les apprécieraient : - Spoiler:
La suite pour bientôt | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Sam 8 Mar - 22:12 | |
| éxélente les userbar par contre je n'arrive pas a distinguer mugen sur la dernière :/ | |
|
| |
GUILL Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Sam 8 Mar - 22:40 | |
| Bien les userbar !! Continue comme ca futur Katsuhiro Otomo (le papa d'AKIRA pour ceux qui connaissent pas, mais tout le monde connais ... hein ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Dim 9 Mar - 20:57 | |
| Missi beaucoup tout le monde (et surtout pour la comparaison ) Sinon j'avoue que Mugen n'est pas vraiment visible, peut être que je n'aurais pas du le mettre derrière le reflet, et encore moins le faire un peu transparent, enfin je corrige et je poste dès qu'elle sera fini | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Dim 9 Mar - 21:29 | |
| Un petit encouragement ne fait jamais de mal !! Continue comme ca !! : ) | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Dim 9 Mar - 22:24 | |
| Utiliser les userbars oblivion.jeun.fr sur les autres forum que vous visiter | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Dim 9 Mar - 22:29 | |
| T'a oublié d'allumer le I sur l'userbar animée du fofo me semble xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Dim 9 Mar - 22:37 | |
| - raktar a écrit:
- T'a oublié d'allumer le I sur l'userbar animée du fofo me semble xD
Je confirme le deuxieme "i" de Oblivion ne clignotte pas, bien vu Raktar !!! | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Lun 10 Mar - 20:04 | |
| Comme je fais moi aussi des créations graphiques, j'aime bien regarder celles des autres | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Lun 10 Mar - 22:56 | |
| - raktar a écrit:
- T'a oublié d'allumer le I sur l'userbar animée du fofo me semble xD
Grr l'avais pas vu celui là, pourtant j'avais bien vérifié lol, bon merci de la remarque et n'hésites pas à poster tes propres œuvres, j'aime bien comparer et en plus ça me donne des tas d'idées ^^ P.S. : Je suis en train de faire un mec qui danse de la tectonik vous savez les couillon qui se tortille dans tout les sens XD (désolé mais je déteste et ça me fait terriblement pitié), juste pour le fun lol. Sinon je ne retrouve pas le fichier toshop pour la zuzurbar Mugen et je corrige très bientôt et j'utilise les userbars que j'ai faites pour le forum sur les autres (sinon à quoi ça servirait ^^). Voilà, on verra tout ça demain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Lun 10 Mar - 23:40 | |
| Maitre Jiraya je te lance un defi !!! Tu vois les petites histoires que tu fais avec les Smiley, et bien moi je te propose de faire le meme genre de truc mais sous forme d'une mini B.D !!! 5/6 cases maxi rien de spectaculaire, mais comme ca tu pourra dessiner ce que tu veux mais avec un BUT !! A toi de voir je trouvais ca sympa mais c'est toi qui decide !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Mar 11 Mar - 21:11 | |
| Okay je fais ça pendant les cours où je me fais chier (donc autant dire une bonne partie). J'en ferai des belles mais chauds XD, car à part les persos, les fond sont pas trop mon truc, mais je me débrouillerai :p Sinon là je vous scanne mes perso Tectonic (assez laid xd, et je corrige mes userbars et je reposte le tout), et tout en double post si il y a pas de messages après celui ci | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Mar 11 Mar - 21:39 | |
| Youhou double post ^^ Et c'est parti New drawing : - Spoiler:
Désolé mais c'est normal qu'ils ai l'air abruti ^^
Et la zuzurbar corrigé évidemmment, et pas retrouvé celle de Mugen snif A plus pour de nouveau dessins et œuvres graphiques niark ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Mar 11 Mar - 21:41 | |
| pour ce qui est des decors de la bd tu peut tjrs te servir de photo, comme le fait flock sur les sites Clubic et JV.fr ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Mer 12 Mar - 21:37 | |
| Bon je travaille un peu sur la B.D. (c'est pas gagné mais on va dire que je suis sur la bonne voie ^^). Bon j'aurais besoin d'un petit avis ^^ je trouve ce que 'ai fait hyper nul, et étant donné ça je voudrais des points de vue extérieur au mien, donc si pourriez me dire les défauts et ce que je pourrais améliorer ce serait sympa ^^ - Spoiler:
C'est pour une bonnière d'un forum (en l'occurence le mien pour ceux qui désiraient le savoir). Voilà si je pourrais avoir vos avis, ça me ferai super plaisir Sinon un truc fais à la va vite - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Mer 12 Mar - 21:44 | |
| Pas mal du tout, enfin je trouve et ca fait du bien de revoir ce bon vieu Eikichi Onizuka (Heros de l'anime GTO dispo aussi en mangas et que je conseil a tout le monde), un prof comme on aimeraient en voir plus souvent !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre | |
| |
|
| |
| La Gallerie Du Maitre | |
|