| La Gallerie Du Maitre | |
|
+3sparda darkbender Maitre Jiraya 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Mer 12 Mar - 21:50 | |
| Bah euh étant donné que je suis nul pour tout ce qui est dessein, je trouve ça génial, mais bon ce n'est que l'avis d'un boulet hein ^^ | |
|
| |
Maitre Jiraya Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Dans le corps de Dieu Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Mer 12 Mar - 22:01 | |
| Ouais bon alors disons que je suis sur la bonne voie alors, il n'y a plus qu'a voir l'avis de d'autres personnes !! P.S. : Si quelqu'un à PhotoShop ici pourra t il me rendre un immense service, il s'agirait juste de mettre un message sur la bann, avec une police, car chez moi je n'arrive pas en installer. Et pour Guill, Oui Gto c'est extra, et les mangs sont très amusants ^^ Si tu veux revoir les animes, tu peux consulter ce lien, ils y sont tous en streams : >> StreamAnime Blog << | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Mer 12 Mar - 22:22 | |
| Moi j'ai toshop jiraya. Sinon enleve moi cette aura autour du mec de samourai champloo et prend une image mieux découpée pour FMA
Après c'est que des techniques d'incrustation, des filtres tout ca donc je peux pas vraiment de parler en chintok ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Dans le corps de Dieu Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Jeu 13 Mar - 21:09 | |
| XD je suis nul mais pas ce point XD merci je m'y connais ça fait plus d'un an que je l'ai c'te logiciel mais à peine 3/4 mois que je l'utilise (bah je te montrerai comment je fais un texte glacé XD). Sinon ouais j'avoue je trouverai une autre image pour FMA, et pour Mugen, ça m'embête si j'ai mis cette lueur externe c'était pour accentuer l'effet de flou que j'avais mis sur lui, mais bon je suis tes conseils vu que t'es expert dans la matière . Sinon new zuzurbar ^^ : | |
|
| |
GUILL Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Ven 14 Mar - 21:50 | |
| - Maitre Jiraya a écrit:
Si tu veux revoir les animes, tu peux consulter ce lien, ils y sont tous en streams : J'ais l'integrale sur mon dur externe, t'inquiete, mais merci c'est cool et surtout pour ceux qui veulent decouvrir le phenomene GTO et je le conseil 1000 fois !! ^^ Avis a tous les fan d'anime ... | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Ven 14 Mar - 23:41 | |
| Moi j'aimerais bien pouvoir lire les mangas aprce que j'ai pu voir que les animés ... | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Sam 15 Mar - 13:40 | |
| GTO est un de mes mangas préféré et le meilleur doublé en français en anime (car on connait tous les merveilleux doublages de Naruto et Bleach ). GTO, à quelque chose d'attachant même si au premier abord ça parait bof et débile. ^^ Si je conseil aussi Bad Company et Kamen Teacher | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre Sam 15 Mar - 21:47 | |
| Okay merci, de nouveaux trucs à ajouter sur ce blog (oui il est à moi XD), enfin c'est tout ^^ Sinon j'avance toujours dans la BD, mais c'est chaud mais dès que je la trouverai à la hauteur je la dévoilerai ^^ Sinon voici un truc que j'ai fait moi même il y a quelque mois, et j'ai trouvé aussi un tuto sur le net, et ainsi améliorer mon superbe effet ^^ Alors cé ti pas bo c'travail ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gallerie Du Maitre | |
| |
|
| |
| La Gallerie Du Maitre | |
|