| [Retour]MetalRaiden | |
|
+7sparda GUILL Morkarn ZX Prechan™ LocN@r Adiemus MetalRaiden 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: [Retour]MetalRaiden Mer 5 Mar - 17:44 | |
| Bonjour tout le monde ! Je sais pas si vous avez un souvenir de moi, mais en tout cas je reviens car l'ambiance du forum me manquait un peu. Pour vous aidez à vous rappeller, quand j'étais là je "floodais" gentillement avec un certain hellreaper Voilà, bon aprem | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Retour]MetalRaiden Mer 5 Mar - 19:37 | |
| Si je me souviens de toi (enfin surtout ton avatar que j'ai mémorisé) Et bien bon retour à toi | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [Retour]MetalRaiden Mer 5 Mar - 20:00 | |
| moi aussi je me souviens C'est la mode en se moment de revenir sur le fofo, j'espère que sa va continuer comme sa ! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Retour]MetalRaiden Mer 5 Mar - 20:31 | |
| Ouais on se souviens de toi !! Mais pourquoi avoir cité Hellreaper ??? En tous cas, bon retour, toi et ton drôle d'avatar | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Retour]MetalRaiden Mer 5 Mar - 21:14 | |
| Lol, merci pour l'accueil mes gens ! ^^ J'ai parlé de Hellreaper car, à l'époque où j'étais arrivé, on avait tendance à squatter des topics (y a pas de quoi être fiers ) à nous deux, enclair, je répondais à un topic, il répondait, je rerépondait et ainsi de suite, c'était dur de s'arrêter (c'est peut être du flood ) Voilà voilà J'avais remarqué qu'il n'y avait plus trop d'activité, mais je penses qu'avec la sortie de l'édition GOTY, oblivion devrait faire de nouveaux adeptes, donc de nouveaux membres ! | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Retour]MetalRaiden Jeu 6 Mar - 3:11 | |
| | |
|
| |
GUILL Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [Retour]MetalRaiden Jeu 6 Mar - 3:28 | |
| Bienrevenu sur le fofo MetalRaiden, amuse toi bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retour]MetalRaiden Jeu 6 Mar - 12:26 | |
| Merci bien ! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Retour]MetalRaiden Jeu 6 Mar - 20:28 | |
| En effet, c'était du flood | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Retour]MetalRaiden Jeu 6 Mar - 20:46 | |
| tu l'as dit boufit, ces deux là ne s'arraitait de flooder | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Retour]MetalRaiden Ven 7 Mar - 0:07 | |
| Moi je me souviens pas de toi <.< | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Retour]MetalRaiden Ven 7 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Maitre Jiraya Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Dans le corps de Dieu Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Retour]MetalRaiden Sam 8 Mar - 17:07 | |
| Bon sinon tout le onde te connais, je ne peux que te souhaiter une bienvenue ici | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Retour]MetalRaiden Mar 11 Mar - 20:49 | |
| Yea, bon retour chez nous Metal ! Et dis pas qu'on floodait, on remplissait des topics avec de *légers* hors sujets, périodiquement ^^ Au fait, la classe le nouveau grade, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retour]MetalRaiden Mar 11 Mar - 22:45 | |
| Lol, le bon vieux hellreaper ! ^^ Merci d'avoir expliquer plus clairement que moi nos "divagations". Sinon, je me suis fais un new perso avec le mod Oblivion Z: Nom : Vayne Larsa (Clin d'oeil FFXII ) Rougegarde Niveau 2 Classe : Pourfendeur Magique (Personnalisée) Talents Principaux : -Acrobatie -Athlétisme -Armurerie -Lame -Destruction -Guerison -Marchandage Caractéristiques Principales : -Force -Volonté Petit screenshot où je suis en clochard car j'ai décidé de ne rien acheter (économies obliges ) et de tout trouver moi même. J'ai même encore mes menottes : Voilà voilà ! | |
|
| |
GUILL Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [Retour]MetalRaiden Mer 12 Mar - 1:27 | |
| | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Retour]MetalRaiden Mer 12 Mar - 1:57 | |
| J'aime bien ton arme! j'aime toujours les gros machins qui t'explose le crane en un seule un coup! | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Retour]MetalRaiden Mer 12 Mar - 15:19 | |
| Pas mal le perso (pas du tout mon style mais bon), et pour Oz, très bon choix, ce mod est tout simplement génial ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Retour]MetalRaiden Mer 12 Mar - 19:53 | |
| C'est quoi ton arme ? je connais pas xD
(sinon le nom du mod me dit un truc mais j'ai zappé ce qu'il faisait xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retour]MetalRaiden Mer 12 Mar - 20:02 | |
| L'arme doit être dans le mod, ce qui m'ammène à répondre à ta seconde questio implicite : Oz est un gigantesque pack de mods, traduits et assemblés de manière à ce qu'il n'y ait aucun problème de compatibilité entre eux... grosso modo, ça compile les mods les plus utiles, tout en modifiant pas mal de truc graphiques, et en rajoutant armes, armures en PNJ, ainsi que quelques quêtes... en un mot : génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retour]MetalRaiden Jeu 13 Mar - 13:50 | |
| L'arme est un Falchion (ça ressemble à ça) de Fer, en gros c'est comme un cimeterre ou une je sais plus. Oblivion Z est terrible, même s'il y a un truc que je reprocherait à ce mod, c'est d'avoir mis le mod avec des chats dans la ville(completement inutile au passage xD). X_X' Mais je pense que je vais devoir recommencer ma partie car j'ai oublié d'installer le Pnoo (Metal, pauvre boulet... ) Si je recommence je prendrais plutôt un orc avec un remaniement de ses capacités, que j'ai un peux baclé je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retour]MetalRaiden Ven 14 Mar - 23:44 | |
| Quelqu'un à un lien ?(pour pas que je me fasse chier à le trouver comme il doit y avoir plusieurs versions tout ca) EDIT : Bon je l'ai telechargé, seulement j'ai un fichier esp et un fichier obmm dedans ... je mets lesquels ? EDIT : obmm me dit qu'il y a un conflit avec un mod déjà activé, le seul truc c'est que j'ai désactivé tous mes mods même shivering et ca marche toujours pas ... c'est quoi ce bug de merde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retour]MetalRaiden Sam 15 Mar - 11:28 | |
| Bah en théorie, si t'as le dernier patch, et une version d'Oz compatible avec SI, alors ne te préocupe pas du message qui te dit qu'il y a une incompatibilité tu ne devrais avoir aucun bug dans le jeu... et puis avec obmm tu prends pas de risques tu peux revenir en arrière facilement si ça plante... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retour]MetalRaiden Sam 15 Mar - 13:32 | |
| Il faut suivre les tutos du site d'Oblivion Z, et tu devrais n'avoir aucun problème. Moi j'ai fais ça sur une installation propre, c'est à dire que je venais juste de réinstaller obli donc c'était propre, donc pas de conflit.
Au passage, si tu as un bon pc il y a la possibilité de te procurer sur le même site un pack en plusieurs morceaux de textures dites "HD".
Je suis pas sûr, je voudrais l'avis d'hellreaper, mais il me semble qu'il faut obligatoirement refaire une nouvelle partie pour que le mod fonctionne pleinement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retour]MetalRaiden Sam 15 Mar - 13:50 | |
| Il me semble en effet, que reprendre une ancienne partie sans Oz peut être une source de bugs importants... sans compter que tu ne pourras pas utiliser le Ren's beauty Pack incorporé à Oz... Pour le pack de textures HD, il modifie une très grande partie de Cyrodill, mais attention, il faut un très bon PC pour éviter lags et freezes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Retour]MetalRaiden | |
| |
|
| |
| [Retour]MetalRaiden | |
|