Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Retour]MetalRaiden

+7
sparda
GUILL
Morkarn ZX
Prechan™
LocN@r
Adiemus
MetalRaiden
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MetalRaiden
Lvl 9: Soldat
MetalRaiden

Masculin Nombre de messages : 763
Support du jeu : Pc

[Retour]MetalRaiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retour]MetalRaiden   [Retour]MetalRaiden - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:05

En effet ! Moi je ne l'ai même pas mis sachant que ça merderait à coup sûr rireg

J'aimerais que dans Oblivion Z ils nous donnent la possibilité de supprimer ce mod débile avec les chats ! Smile

P.S : J'ai oublié de vous parlé de mon personnage PS3, c'est un orque avec la classe berserker, niveau 26 et avec lui, c'est trop le pied, il est tellement résistant que pour le tuer il faut bien 5-6 Xivilai pour lui faire vraiment mal.
Champion de l'arène, Commandeur des chevaliers des neufs (j'ai zigouillé Umaril), je n'ai fais que la bataille de Kvatch et la première porte d'oblivion dans la quête principale et je sais plus quel grade j'ai dans la guilde des guerriers.

Les armes préférées de mon orque sont la masse de molag bal et la masse du croisé.
Son compte en banque est à peu près de 85000 Septims rireg

Son fan est dans sa maison à la cité impériale, entrain de cirer ses trophés, tel que l'épée d'Umaril, la masse de Molag Bal qui est au repos et quelques autres armures magnifiques. Smile
Ah oui, j'oubliais, cet orque est un vrai radin et il se sert du lac Rumare comme d'une poubelle : il y jette certains cadavres (peut être bientôt celui du fan, qui gueule tout le temps "Par Azura ! Par Azura !") et tout un tas d'objets comme les balais, les tasses pourries (oui, il est raffiné). Et pour finir, c'est fan de Barenziah ! rireg

P.S 2 : Il est long mon premier P.S hein ? marcel
Revenir en haut Aller en bas
raktar
Lvl 6: Ecuyer
raktar

Support du jeu : ordinateur

MessageSujet: Re: [Retour]MetalRaiden   [Retour]MetalRaiden - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:19

Alors j'ai réussi à installer oblivion z au prix de quelques mods...
seulement j'avais pas les coiffures de ren, alors j'ai installé les coiffures de ren.
Les textures ont beaucoup changé, notamment les bâtiments, les armures et les visages ^^

Il est pas mal du tout mais bon pour le moment comme j'ai commencé la partie hier soir, je suis encore level 1. Je fais l'arène la pour monter de niveau fière

Donc voila va falloir que je refasse le plein de mods si possible qui auront pas de conflits. Par contre en fait, je sais même pas quels mods regroupe oz donc si quelqu'un avait un lien sourireg
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: [Retour]MetalRaiden   [Retour]MetalRaiden - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:38

Voilà la liste même s'il me semble qu'elle est incomplète :
http://0zforum.oblivion-z.fr/Packs/_INFOS/0zListeMods.php

PS : tu peux activer ou désactiver certains de ces mods à partir d'un bâtiment qui a été rajouté près du quartier du port de la CI (lorsque tu y es, dirige toi vers la CI et tu trouveras sans problèmes).
MetalRaiden
MetalRaiden

Masculin Nombre de messages : 763
Support du jeu : Pc

MessageSujet: Re: [Retour]MetalRaiden   [Retour]MetalRaiden - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:03

Au passage, il est conseillé d'y intégrer le Pnoo, téléchargeable en cliquant par ICI

Voilà, sinon tu verras tu auras beaucoup de bonnes surprises dans les donjons et les grottes, comme par exemple la taille des trolls et des ogres qui est décuplée Wink
raktar
raktar

Support du jeu : ordinateur

MessageSujet: Re: [Retour]MetalRaiden   [Retour]MetalRaiden - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 1:27

Pour le moment j'ai surtout les boules parce que j'ai du desactiver mon mod qui changeait le physique féminin (j'ai du en prendre un autre un peu moins bien) Sinon j'aurais trop aimé avoir le mod malice et goglos en immortels
(j'ai téléchargé le mod arc dwemer améliorable, il est excellent)
Hellreaper
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: [Retour]MetalRaiden   [Retour]MetalRaiden - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 11:07

Pour le physique féminin, y a un truc incorporé à Oz je crois bien...
Sinon, l'arc dwemer il est pas mal, mais limite surpuissant je trouve...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Retour]MetalRaiden   [Retour]MetalRaiden - Page 2 Empty

[Retour]MetalRaiden
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2