En effet ! Moi je ne l'ai même pas mis sachant que ça merderait à coup sûr
J'aimerais que dans Oblivion Z ils nous donnent la possibilité de supprimer ce mod débile avec les chats !
P.S : J'ai oublié de vous parlé de mon personnage PS3, c'est un orque avec la classe berserker, niveau 26 et avec lui, c'est trop le pied, il est tellement résistant que pour le tuer il faut bien 5-6 Xivilai pour lui faire vraiment mal.
Champion de l'arène, Commandeur des chevaliers des neufs (j'ai zigouillé Umaril), je n'ai fais que la bataille de Kvatch et la première porte d'oblivion dans la quête principale et je sais plus quel grade j'ai dans la guilde des guerriers.
Les armes préférées de mon orque sont la masse de molag bal et la masse du croisé.
Son compte en banque est à peu près de 85000 Septims
Son fan est dans sa maison à la cité impériale, entrain de cirer ses trophés, tel que l'épée d'Umaril, la masse de Molag Bal qui est au repos et quelques autres armures magnifiques.
Ah oui, j'oubliais, cet orque est un vrai radin et il se sert du lac Rumare comme d'une poubelle : il y jette certains cadavres (peut être bientôt celui du fan, qui gueule tout le temps "Par Azura ! Par Azura !") et tout un tas d'objets comme les balais, les tasses pourries (oui, il est raffiné). Et pour finir, c'est fan de Barenziah !
P.S 2 : Il est long mon premier P.S hein ?