| Qui est sous linux ? | |
|
+7darkbender Paf Le Chien sparda Jyhere Carnation GUILL MetalRaiden 11 participants |
|
Êtes vous sous linux ? | Oui | | 14% | [ 2 ] | Non | | 79% | [ 11 ] | C'est pas tes oignons | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Qui est sous linux ? Mer 5 Mar - 22:04 | |
| Hello ! Je crée un sondage sur quelque chose qui me parait intéressant, qui possede et utilise le système d'exploitation linux ? Si oui, précisez si vous le désirez votre distribution ! Je commence. Oui, je suis sous linux et j'utilise la distribution Kubuntu Bon votes ! | |
|
| |
GUILL Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Qui est sous linux ? Mer 5 Mar - 23:08 | |
| Salut !!!
Bah moi ... NON !! ^^
je suis un bon vieu consommateur qui a acheté sa belle licence Win Xp !!
Dernière édition par GUILL le Jeu 6 Mar - 19:19, édité 2 fois | |
|
| |
Carnation Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Je sais pas! :p Support du jeu : P.C Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Qui est sous linux ? Mer 5 Mar - 23:28 | |
| Bein on met quoi si on à des ordi avec windows et d'autres avec linux! ya même des ordi avec les deux!?! | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Qui est sous linux ? Jeu 6 Mar - 17:04 | |
| Petite question concernant Linux, j'ais un vieu PC (PIII 800mhz/TNT232mo/512Mo) et je voudrais tester cet OS, mais est ce que vous pensé que tous les periph' seront installable et en particulier une Clé WIFI NetGear ?? Il y a t'il un site pour trouver des pilotes compatible Linux ? D'avance merci ... Bonne apres midi Everybody !! : ) | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Qui est sous linux ? Jeu 6 Mar - 17:52 | |
| - GUILL a écrit:
- Petite question concernant Linux, j'ais un vieu PC (PIII 800mhz/TNT232mo/512Mo) et je voudrais tester cet OS, mais est ce que vous pensé que tous les periph' seront installable et en particulier une Clé WIFI NetGear ?? Il y a t'il un site pour trouver des pilotes compatible Linux ?
D'avance merci ... Bonne apres midi Everybody !! : ) T'en fais pas ta clé sura supporté avec toutes les distrib récentes de linux. Le problème des distribs récentes justement, c'est d'avoir des WM bien gourmands en ressource, mais bon un PIII devrait s'en tirer honorablement. Pour ma part je suis sur MacOS X, l'OS qu'aurait dû être Linux pour avoir une chance de conquérir l'end-user. :–P | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est sous linux ? Jeu 6 Mar - 18:10 | |
| Merci Jyhere !! Quelqu'un a un lien pour un site avec tutoriaux et liens pour telecharger Linux ?? Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Qui est sous linux ? Jeu 6 Mar - 19:33 | |
| Tiens c'est cadeau : http://www.siteduzero.com/tuto-3-1840-0-reprenez-le-controle-avec-linux.html Par contre avant de faire quoi que ce soit, c'est très important de te renseigner assez sur le sujet, et si dans le cas où tu voudrais virer complètement windows, d'être vraiment sûr de vouloir le faire. C'est pas pour te faire peur mais je te mets en garde ! Bon aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est sous linux ? Jeu 6 Mar - 19:47 | |
| Merci pour le lien MetalRaiden, je vais l'install a l'arrache vu que c'est un pc qui ne me sert plus a rien si ce n'est comme c'est le cas pour Linux : Faire des experiences !! : ) Je vais bucher un peu le tuto que tu ma fais tourner et Hop je me lance !! : ) Merci encore et bonne soiree a tout le monde !! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qui est sous linux ? Jeu 6 Mar - 20:54 | |
| j'ai une question, qu'elle sont les meilleurs distributions sous Linux (fonctionnalité interface, ect...)? J'aimerai installé un os tournant sous linux sur le disque dur de ma PS3 si c'est possible, mais je n'y connais pas grand chose à Linux. | |
|
| |
Paf Le Chien Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 26 Age : 57 Localisation : Colmar Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Qui est sous linux ? Jeu 6 Mar - 22:29 | |
| J'ai un pote qui a Linux, mais je trouve que c'est pas tres intuitif (faut dire que je suis loin d'etre un pro en informatique ) Alors je voudrais savoir les avantages et inconvénients de ce systeme (à part la gratuité) Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est sous linux ? Jeu 6 Mar - 22:35 | |
| Sur la PS3, pour te répondre honnetement, je n'ai entendu parlé que de la distribution Yellow Dog, basée sur Fedora Core 5. http://www.play3-live.com/dossiers-ps3/yellow-dog-linux-v5-0.html Ici des instructions pour l'installer. Il a l'air plutot simple d'utilisation pour une personne ayant déjà été sous linux. Comme tu n'y connais pas grand chose, je peux te conseiller de télécharger un live cd de yellow dog pour pc qui te permettra de le tester sur ton pc sans l'installer, ainsi tu t'habitueras aux diverses fonctionnalités. Quand tu seras prêt utilise le tuto ci dessus, je te souhaite bonne chance N'hesite pas à demander si tu as des questions Pour répondre à Paf Le Chien, Linux est assez complexe mais certaines distributions sont plus adaptées aux débutants (ce qui permet à tout le monde d'utiliser linux, s'il s'en donne la volonté). Ma première et seule distrib est Kubuntu (facile d'utilisation, et à l'adaptation). Si tu veux te renseigner regarde le doc que j'ai donné à GUILL. | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 57 Localisation : Colmar Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Qui est sous linux ? Ven 7 Mar - 7:46 | |
| Oki, merci pour cette réponse rapide | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qui est sous linux ? Ven 7 Mar - 20:30 | |
| merci MetalRaiden moi j'ai trouver un site sympa qui explique bien linux et ses distributions. Il y à un bon tuto pour installe Kubuntu et Ubuntu. le lien vers le site ici
Pour le moment je sui entraint de m'instruire sur le site et je dois dire que j'ai vraiment envie de migrer vers Linux vus ses possibilités et surtout pour faire fonction mon processeur double coeur en "pleine charge" et pas en "sous charge" comme XP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est sous linux ? Ven 7 Mar - 22:33 | |
| Super ce site sparda, pour un néophyte c'est génial mais bon faut que je l'imprime et que je le lise au calme quand meme pour tout bien piger | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est sous linux ? Sam 8 Mar - 12:59 | |
| Hmmm, je vous avais dit que j'avais donné ce lien pour GUILL plus haut ^^ | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Qui est sous linux ? Sam 8 Mar - 14:07 | |
| apparement y'a que toi qu'est sous linux | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est sous linux ? Sam 8 Mar - 15:24 | |
| Tu aurais peut etre dut faire un sondage du style, "Quel OS a votre preference ? -Win Xp -Win Vista -Mac OS -Linux -Autres" | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Qui est sous linux ? Sam 8 Mar - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est sous linux ? Sam 8 Mar - 15:45 | |
| LooooooL, j'ais hesité a le mettre dans les possibles mais non !! | |
|
| |
Maitre Jiraya Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Dans le corps de Dieu Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Qui est sous linux ? Sam 8 Mar - 16:58 | |
| Désolé mais je ne suis pas sous Linux (pour le plus grand désespoir des linuxiens) et je n'ai jamais eu la chance d'essayer Linux.
Dernière édition par Maitre Jiraya le Sam 8 Mar - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Qui est sous linux ? Sam 8 Mar - 17:15 | |
| Tu veux dire que t'a linux mais que tu l'as jamais utilisé ? | |
|
| |
Maitre Jiraya Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Dans le corps de Dieu Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Qui est sous linux ? Sam 8 Mar - 17:21 | |
| Crotte, j'ai oublié le mot "pas", merde alors, excusez moi je suis un peu fatigué et je viens de me levé il y a à peine deux heures et vu que je suis rentré à 6 heures du matin aujourd'hui faut vous dire que je suis pas encore très frais, et je ressemble un peu à une loque xd | |
|
| |
chym Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : Ile de France Support du jeu : PS3 et PC Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Qui est sous linux ? Jeu 5 Juin - 16:49 | |
| Pour ma part j'étais exclusivement sous Linux(debian) au boulot et au domicile jusqu'il y a environ un mois. J'ai remis une partition windows (chez moi pas au boulot) pour jouer à Oblivion (ça ne fonctionnait pas dans ma Virtualbox). | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Qui est sous linux ? Jeu 5 Juin - 18:43 | |
| Je suis désolé Metal mais mettre une close comme "C'est pas tes oignons" j'ai pas pu résister ^^ Mais je suis sous Windaube ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est sous linux ? Jeu 5 Juin - 19:39 | |
| Mdr !
Nécromancie de Topic ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est sous linux ? | |
| |
|
| |
| Qui est sous linux ? | |
|