| [Habitation]Repaire sous-marin | |
|
+10Ebonit KerpalasS vxdenis Jelila ulmar SilenT-KilleR Mohawk Tanek nick_mondo .:Vince 13012:. 14 participants |
|
Quelle note donnez-vous à ce mod ? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 12% | [ 2 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 6% | [ 1 ] | 8 | | 35% | [ 6 ] | 9 | | 18% | [ 3 ] | 10 | | 29% | [ 5 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: [Habitation]Repaire sous-marin Jeu 8 Mar - 18:37 | |
| Salut a tous. Voici un mod qui rajoute un magnifique repaire sous-marin dans l'eau pres de Bravil. Regardez les screens, c'est le grand luxe : http://www.tessource.com/files/file.php?id=9388#gallery Nagez bien | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Habitation]Repaire sous-marin Jeu 8 Mar - 19:02 | |
| Sa a l'air vrement, pas mal, mais je jou pas avec les MODS, j'ai mis 7^^ | |
|
| |
Tanek Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Habitation]Repaire sous-marin Jeu 8 Mar - 19:25 | |
| Oua, ça à l'air vachement bien/beau. Je me réjouis de le tester...
Sauf que le download c'est seulement pour les super membres...
Il y a qqu qui voudrait bien me le donner?
par Skype ou MSN? Je vous file mon adresse par MP | |
|
| |
Mohawk Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 60 Support du jeu : Windaube, qu'est-ce que je vais faire avec une Xboite ? Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Habitation]Repaire sous-marin Jeu 8 Mar - 20:52 | |
| - Tanek a écrit:
- Sauf que le download c'est seulement pour les super membres...
??? super membre de quoi ???? il te suffit de t'y inscrire d'autant que l'inscription est gratuite, même si en effet tu peux faire une donation. | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 44 Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Habitation]Repaire sous-marin Jeu 8 Mar - 22:01 | |
| ben justement non - Citation :
- MEMBER'S AREA
GENERAL INFORMATION Member Name: scholi Uploaded Mods: 0
You are not a Supporter of TESSource. Please consider becoming a Supporter so we can improve the features and services we provide you with. Become a Supporter now, login and topup! Je dois devenir un "Supporter of TESSource".... et ça c'est payant! Donc si qqu veut bien me le donner par MSN/Skype, c'est volontier | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Habitation]Repaire sous-marin Jeu 8 Mar - 22:42 | |
| Enorme le mod! Une maison sous-marien! En plus elle est trop bien faites de l'intérieur comme à l'extérieure! Je pourrais regarder les ptits poissons carnassiers de mon lit! J'ai mis 9 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Habitation]Repaire sous-marin Jeu 8 Mar - 22:58 | |
| mais vous l'avez tester ou vous dites qu'il est bien d'après les images???? | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Habitation]Repaire sous-marin Jeu 8 Mar - 23:04 | |
| D'après les images! J'ai pas le temps de jouer à Oblivion en semaine! | |
|
| |
ulmar Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : Sud de la france Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [Habitation]Repaire sous-marin Ven 9 Mar - 2:52 | |
| - Citation :
You are not a Supporter of TESSource. Please consider becoming a Supporter so we can improve the features and services we provide you with. Become a Supporter now, login and topup! "Improve" veut dire améliorer, et non permettre, Une inscription gratuite et complete suffit a telecharger ce que tu veux, c'est garanti ! | |
|
| |
Jelila Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Belgique Support du jeu : Pc Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Habitation]Repaire sous-marin Ven 9 Mar - 10:52 | |
| Je me suis inscrite comme supporter et j'ai rien du payer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Habitation]Repaire sous-marin Ven 9 Mar - 17:31 | |
| EDIT:
Bon ben j'ai pu le télécharger, mais pas depuis le lien que tu as mis. Donc en effet il n'y a pas besoin d'être un "Supporter" pour downloader le fichier. PAr contre devenir supporter est payant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Habitation]Repaire sous-marin Sam 10 Mar - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Habitation]Repaire sous-marin Sam 10 Mar - 14:23 | |
| On peut la voir de m'intérieur du lac quand même? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Habitation]Repaire sous-marin Sam 10 Mar - 18:44 | |
| oui on peut la voir, mais on ne peut pas y entrer depuis le lac...
PS: Il y a aussi des hublots pour voir le lac depuis la "maison". Mais je n'ai pas encore essayé de voir à l'intérieur de la maison depuis le lac... | |
|
| |
vxdenis Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : En train de faire la baston dans une des nombreuse taverne de Cyrodill Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Habitation]Repaire sous-marin Sam 10 Mar - 18:50 | |
| Est-ce qu'il a le mod en version XBOX 360? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Habitation]Repaire sous-marin Sam 10 Mar - 19:44 | |
| Je pense pas vu que c'est pas un mod officiel! Sa doit être bien de regarder le lac depuis sa maison! | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Habitation]Repaire sous-marin Dim 11 Mar - 21:22 | |
| mbof... j'ai mis 5 pour la moyenne mais je trouve que ca ne fait pas assez crédible... en tout cas a mon gout... et comme on dit : chacun son sale gout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Habitation]Repaire sous-marin Lun 12 Mar - 22:40 | |
| Je sais pas si les ruines Adélaides qui sont éclairée par des cristaux est très réaliste aussi, mais bon dans un monde de magie on peut tout envisager.... | |
|
| |
Ebonit Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Habitation]Repaire sous-marin Lun 26 Mar - 18:28 | |
| qui peut me donner le lien direct de telechargement svp ^^ | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Habitation]Repaire sous-marin Lun 26 Mar - 19:51 | |
| Ben tu le télécharge sur tessource ! | |
|
| |
Ebonit Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Habitation]Repaire sous-marin Mar 27 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
Steven88c Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Bois un verre avec Mérhune dagon Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Habitation]Repaire sous-marin Mar 27 Mar - 16:03 | |
| | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Habitation]Repaire sous-marin Mer 28 Mar - 13:59 | |
| Oh vraiment ^^ Je l'uploade et te donne le lien !! Tu pourras me remercier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Habitation]Repaire sous-marin Dim 28 Oct - 17:07 | |
| Désolé de remonter le Topic mais vu que mon PC est réparé pour de bon et qu'Oblivion marche bien j'ai essayé de trouver l'entrée mais en vain... Quelqu'un peut me dire où se trouve l'entrée (de quel coté de la rive, au Nord/Sud, ...) Avec un screen si possible... Merci d'avance. | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Habitation]Repaire sous-marin Ven 9 Nov - 20:51 | |
| Pour moi le lien est mort ^^ Enfin ils me mettent introuvable ou je sais plus quoi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Habitation]Repaire sous-marin | |
| |
|
| |
| [Habitation]Repaire sous-marin | |
|