Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Jeux video Mar 21 Oct - 22:43
Ouais, et franchement un lecteur graveur de qualité tu peux facilement en trouver pour 30 euros ^_^ ( 30 euros le lecteur PIONEER 215D ici : http://www.grosbill.com/4-pioneer_dvr_215d_sata_dvd_rw_20x_double_couche_oem_beige-67905-informatique-graveur_dvd_sata ) Je grave mes jeux en vitesse x1 et je n'ai jamais eu de problême.
Enfin bon, si tu as d'autres question Jyhere sera la pour te répondre, comme il l'a fait très gentillement pour moi
Toutefois je te conseil d'aller faire un tours ici, afin d'être sûr de tout faire correctement : http://www.forum.xboxunlimited.fr/tutorial-xbox-360-f39.html
Et pour finir, j'ai testé Gears of War 2 et franchement, sa fait longtemps que je ne mettais plus pris une claque comme sa ! Enfin bon, je ne peux pas en dire beaucoup, j'ai juste fait la partie entrainement
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Jeux video Mer 22 Oct - 11:34
Selenor : pour graver les backups j'utilise ImgBurn, gratos et super. Il faut juste penser à entrer la valeur pour le layerbreak (1913760 de mémoire) dans les préférences d'imgburn.
Idem pour GoW 2 c'est magnifique. o_o
Sinon la news du jour pour les fans de KOTOR, Bioware et Lucas viennent d'annoncer officiellement le MMORPG Star Wars : The Old Republic. Perso je suis super déçu qu'il tourne ça en mmorpg, on va perdre toute la profondeur du rpg solo…
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Jeux video Mer 22 Oct - 23:31
Justement je voulais lui conseiller aussi, mais si tu regarde le lien qu'il a posté DVDdecrypter est exactement le même programme qu'ImgBurn
Pour KOTOR, bien que je n'y ai presque jamais joué, je comprend que les fans soient déçus de l'MMORPG-ation de ce jeu ( c'est comme un peut un elder scrolls multi...)
Bref j'ai continué GeOW 2 et je maintiens se que j'ai dit, vraiment magnifique et en plus de cela l'histoire est superbement réalisé, on a vraiment l'impression d'être dans la peau du "héros" Marcus, des missions très différentes les unes des autres, bref un jeu vraiment pas linéaire, exactement comme je les aime.
J'ai essayé de gratter Fable 2 collector aujourd'hui chez scoregame, impossible.... j'ai demandé si il y avait possibilité de le récupérer demain... non sauf si on leurs en donnent l'autorisation.... j'suis triste Mais bon, je vais me battre demain pour enfin, après 4 ans d'attente, obtenir mon petit bijoux
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Jeux video Jeu 23 Oct - 12:50
Oui DVDDecrypter est obsolète, IMGBurn est le "nouveau" dvddecrypter.
Sinon je sais que chez Micromania ils sont généralement assez cool pour te filer le jeu discrètement la veille.
Mais de toute façon tu l'a récup en torrent non ?
Sujet: Re: Jeux video Jeu 23 Oct - 19:04
Ouais je l'ai Dl il y a quelques jours mais entre temps j'ai décidé que je ne jouerais pas à une version piraté ( question de principe )
Donc voilà tous cela nous mène à se jours, après trois tours au magasins j'ai ENFIN récupéré ma petite version collector
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Jeux video Jeu 23 Oct - 20:19
Jyhere a écrit:
Oui DVDDecrypter est obsolète, IMGBurn est le "nouveau" dvddecrypter.
Non c'est le graveur qui va pas, il ne grave que les DVD DL-R et pas les +R :'(
Moi Fable 2 est réservé depuis un mois, mais j'ai pas pris la version collector, trop peu interressante (comparée à une version collector de Mass Effect ), je vaisl 'acheter demain midi en sortant de cours, je mange chez moi, j'y joue une demie heure, je repars en cours et quand je reviens j'y jouerai jusqu'à l'aube (même si j'ai cours samedi héhé).
Sujet: Re: Jeux video Jeu 23 Oct - 21:15
hmm sa va être chaud d'y jouer une demi-heure, personnellement au bout de 1h 30 de jeu, j'en suis encore au tout début Sinon c'est bien la claque annoncé, prenez du fable 1 en agrandissant largement le monde, en améliorant les graphismes et vous avez fable 2 Bref j'y retourne
Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Oct - 0:35
Bon bah voilà, l'aventure à Albion s'arrête, pour moi, pendant deux semaines. Vous l'aurez compris, ma 360 vient de lâcher C'est toujours pareil, les deux précédentes fois c'était avant les grandes vacances et maintenant juste après la sortie de Fable 2, je suis vraiment maudit.....
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Oct - 14:20
aie aie aie je te plains :/
jai deja eu les 3 cercles rouges mais je debranche l'lalim' pis elle se relance normalement ^^
fable 2 ... a 70 ca fais cher quand même donc jpense jvais prendre le dimanche pour flasher ma console
edite: allan wake me semble etre un survival ... je me trompe ?
Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Oct - 20:09
Oh merde locnar. A croire que je suis un des rares veinards à avoir une xbox360 v1 qui n'a pas encore fait son rrod.
darkbender : Oui je pense que c'est un genre de survival horror / aventure
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Jeux video Dim 26 Oct - 11:02
Allan Wake est une sorte de Survival mais avec un background vachement spécial...mais on a peu de nouvelles à son sujet !
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Jeux video Dim 26 Oct - 18:34
Pas de chance Loc moi j'ai pas a me plaindre j'ai jamais eu de bug avec mes consoles
Sujet: Re: Jeux video Lun 27 Oct - 13:09
Locnar : ce week end après 3h de Gears of War 2, j'ai eu un… semi Rrod. Donc simple surchauffe d'après Microsoft, mais ça me fait peur, je sens que dans 1 mois je n'ai plus de xbox360. En même temps je n'aurais peut-etre pas dû l'envelopper dans un tshirt… (je voulais réduire le bruit)
Sujet: Re: Jeux video Lun 27 Oct - 16:06
c'est clair que c'est pas vraiment la meilleure chose à faire Enfin bon, c'est vrai que le bruit est vraiment gênant sur certains jeux ( surtout fable 2 ! ) J'ai aussi la ps3 et franchement j'entends même pas quant elle est allumée, vraiment un produit très bien fini !
Et sinon bonne nouvelle, la personne qui me l'a flashé, me l'a aussi réparé ! je vais enfin pouvoir en profiter pour les vacances
Elwing Lvl 6: Ecuyer
Sujet: Re: Jeux video Lun 27 Oct - 19:22
J'viens d'avoir Fable II en collector! J'espère avoir la tenue de MasterChief!
Sujet: Re: Jeux video Lun 27 Oct - 19:24
LocN@r a écrit:
c'est clair que c'est pas vraiment la meilleure chose à faire Enfin bon, c'est vrai que le bruit est vraiment gênant sur certains jeux ( surtout fable 2 ! ) J'ai aussi la ps3 et franchement j'entends même pas quant elle est allumée, vraiment un produit très bien fini !
Et sinon bonne nouvelle, la personne qui me l'a flashé, me l'a aussi réparé ! je vais enfin pouvoir en profiter pour les vacances
Je pense que les derniers modèles de xbox360 sont beaucoup plus silencieux (nouvelles gravures, chauffe moins, ventilos moins bruyant). Pour la réparation y'a effectivement des méthodes car la cause "majeure" des rrod est connue et peut facilement être réparée. Je sens que je vais bientot y venir.
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Jeux video Jeu 30 Oct - 13:31
pour fallout 3, jcompte me le prendre cette aprem mais jaurais voulu savoir si la plupart des sequance du jeu se passe en interieur ou surtout en exterieur ? ( combats )
Sujet: Re: Jeux video Jeu 30 Oct - 15:10
Aucune idée mais les reviews sont unanimes : excellent jeu.
Une petite chanson que j'adore de mon super jeu inconnu en france : DJ Max Clazziquai.
cerushar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 210 Age : 114 Support du jeu : pc Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Jeux video Jeu 30 Oct - 15:36
stylé
c'est quoi le principe du jeux ?
en tout cas je connait pas
Sujet: Re: Jeux video Jeu 30 Oct - 16:17
C'est un jeu sur PSP, chaque note correspond à un bouton. Une vidéo de moi en train de jouer, comme ça tu comprendra mieux je pense :
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Jeux video Jeu 30 Oct - 22:32
Waaa joli Jyhere... Tu nous donneras des news de fallout Darkb ^^ les critiques sont bonnes, mais bon...
darkbender Empereur
Sujet: Re: Jeux video Lun 3 Nov - 21:45
apres 15H de jeux, je vous assure qu'il est exelent, je vais pas citer les plus et moins, juste exelent comme jeu avec une durée de vie enOOOrme ...
si jamais y'en a qui ont des question je serais ravis d'y repondre, voici une petit video ( mal cadrée ) de moi balancer un missile de Fat Man sur le sherif d'une ville
Sujet: Re: Jeux video Lun 3 Nov - 22:39
Je viens seulement de commencer ce soir, et ça a l'air gigantesque, et le cynisme de fallout a encore l'air d'être présent. J'ai aussi installé le NXE c'est beaucoup mieux que l'ancienne interface ! J'ai pu installer fallout sur le HD du coup, c'est cool de ne plus avoir le bruit du lecteur dvd.
darkbender Empereur
Sujet: Re: Jeux video Mar 4 Nov - 0:42
si jamais je peu te conseiller jyhere, fais tes choix en bon prince ( tu recois peu d'argent mais beaucoup de bien et de cadeau gigantesque ^^ ) jvais creer un topic sur le jeux pour vous conter ma quete de ce soir qui fut demente
Sujet: Re: Jeux video Mar 4 Nov - 13:58
Ca commence mal pour les choix en bon prince, j'ai déjà buté le Superviseur, le père de cette petite p**e d'Amata. xD Pardon je me met dans la peau de mon enc**é de personnage !