| Une édition collector pour Oblivion | |
|
+22DJ KREEZZ Abbadon Ocult Deodura LocN@r Goldrin Joshua_Calvert nuyasan Steeve_Zissou Jurcite L' ELFE NOIR Oblivion l'impatient LuCiFeR Taigong-Wang Raziel Yacco26 malake kossolax Bloodyghost mephisto darkfry darkbender 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yacco26 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 252 Localisation : Saint Malo/Bretagne Support du jeu : Interimaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 7 Mar - 16:49 | |
| mdr je l'ai vu tout a l'heure et j'ai même pas eu envie de faire un lien sur cette news foireuse d'un exclu de la rédaction mouhahahaaa
t'inquiète pas josh c'est du flan pour faire causer (et ca marche comme d'hab hihi) | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 7 Mar - 16:58 | |
| - Yacco26 a écrit:
- t'inquiète pas josh c'est du flan pour faire causer (et ca marche comme d'hab hihi)
La preuve t’en parle Nonnnnnn…et moi aussi comme un con !
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 7 Mar - 16:59 | |
| oué enfin bon sa me fait de la peine que des site comme ca doivent faire des truc comme ca pour faire juste un peu parler d'eux | |
|
| |
Yacco26 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 252 Localisation : Saint Malo/Bretagne Support du jeu : Interimaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 7 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 7 Mar - 21:01 | |
| C un peu se foutre de la g***** des gens de faire des trucs comme ça | |
|
| |
L' ELFE NOIR Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 7 Mar - 21:50 | |
| ouai bien j'espere vraiment que c'est des conneries parce que moi je risque de faire des meurtres si elle sort pas l'edition collector | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 7 Mar - 21:51 | |
| sutout que moi jlai deja reserver ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 7 Mar - 21:52 | |
| Mais elle sortira. Ce même site(si je ne me trompe) avait di que le jeu était rporter en juin-juilliet donc bon faut pas trop les croirent, mais dès fois ils disaient des truc juste quand même, mais rarement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 7 Mar - 21:54 | |
| Sa a l’air d’être des conneries, car sur le forum d'Xbox-mag y-a un mec de factornews qui dit qu’ont lui a confirmer encore cette après-midi qu’il y aura bien une version collector, donc c un mito la le DUC-de france (le newseur du site) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 7 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 7 Mar - 21:59 | |
| - Yacco26 a écrit:
- mdr je l'ai vu tout a l'heure et j'ai même pas eu envie de faire un lien sur cette news foireuse d'un exclu de la rédaction mouhahahaaa
t'inquiète pas josh c'est du flan pour faire causer (et ca marche comme d'hab hihi) tu vois maintenant tous le forum et tombé dans le piece on n'est tous des glans cette new est aussi bidon que la sortie de zelda 8. | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 7 Mar - 22:18 | |
| pas si sur pour zelda 8 ^^
nonnnnnnnnn je tombe moi meme dans le HS stop !!! ^^
sinon ouais on c'est tous fait griller mais moi jprend plus rien qui vien de ce site au serieux ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 7 Mar - 22:23 | |
| Trop maintenant je ne fait plus confiance qu'a jeuxvideo.com parce que ,à ma connaissance, ils ne se sont jamais trompé. Eh merde H.S. | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 7 Mar - 22:32 | |
| Ah aha ah ah on est tous contaminés .....bon alllé j'arrête | |
|
| |
darkbender Empereur
| |
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 7 Mar - 23:32 | |
| ouai tellement qu'il a l'habitude de partir en HS qu'il c'est plus si ce qu'il dit s'en et ou pas | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 7 Mar - 23:32 | |
| Si on le voit sous cet angle c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 7 Mar - 23:39 | |
| l'empeche que moi en ayant dit sa oui oui je suis bien partie en HS et merde sa yé jsuis contaminait bon alai stop j'arrete | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 7 Mar - 23:42 | |
| Pour stopé ce "petit" H.S. résumons la situation:
Il va bel et bien avoir une édition colléctor, ne croyez pas ce site. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 7 Mar - 23:54 | |
| D'ailleurs pour peuve cliquer ici . C'est un article d'un site officiel consernant oblivion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mer 8 Mar - 0:02 | |
| j'ai une question : perssone c'est en quel matiere le septim de l'edition collector sera(plastique ou metal)????????? en tout qua moi se septim sa va devenir mon porte bonheur | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mer 8 Mar - 0:27 | |
| Très bonne question. Je pense pas qu'il sera en metal mais plutôt en synthétique. Par contre si il est en métal c'est la mega-classe internationale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mer 8 Mar - 9:35 | |
| Ouai et pis une carte-d’oblivion en tissu style parchemin se serait cool Moi j’espère surtout que la boite collector de la version PC sera plutôt balaise (Comme a l’époque (1997), de c superbe boite de jeu PC avec du bon gros carton d’Homme ) . Pare ce que l’autre jour j’ai acheter sur internet l’édition collector sur PC de BF2 et elle était toute écrasé , sa crin un peut quand c pour la mettre en déco sur l'étagère !??! | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mer 8 Mar - 13:04 | |
| vu le pris 65 euro fait pas s'atendre a des merveilles a moin bien sur que il se sont défoncé et qu'il oublie un tous petit peut le bénéf | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mer 8 Mar - 13:51 | |
| Moi si je me prend la colléctor c'est surtout pour le livret. Mais c'est vrai que sa serait bie un septim en metal mais faut pas trop rever.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion | |
| |
|
| |
| Une édition collector pour Oblivion | |
|