| Une édition collector pour Oblivion | |
|
+22DJ KREEZZ Abbadon Ocult Deodura LocN@r Goldrin Joshua_Calvert nuyasan Steeve_Zissou Jurcite L' ELFE NOIR Oblivion l'impatient LuCiFeR Taigong-Wang Raziel Yacco26 malake kossolax Bloodyghost mephisto darkfry darkbender 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 21:39 | |
| Ouais j'ai vu pour revenir au sujet Tu va l'achèter l'édition collector toi | |
|
| |
Yacco26 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 252 Localisation : Saint Malo/Bretagne Support du jeu : Interimaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 21:40 | |
| ah oui je l'ai déjà reservé hihi et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 21:46 | |
| Je vais acheter l'édition collector c sur mais j'ai pas encore réservé (j'habite dans un village paumé à 30 km de toulouse et je peut que le réserver à toulouse parce qu'il y a juste un Leclerc dans ce village; alors le problème c que je pourrai pas aller la chercher le jour même ,après la sortie des cours dans mon, village peaumé ) | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Localisation : Saint Malo/Bretagne Support du jeu : Interimaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 21:47 | |
| arf et ta pas un pote qui pourrait y aller pour toi?
edit: pour revenir au sujet je pense que le principal intérêt de l'édition collector ce seras le bouquin de 120 page quesque vous en pensez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 21:51 | |
| Ouais c clair le bouquin c super c pour ça que je vais l'acheter il sera super utile à mon avis Bon je vais bouffer je suis pas là ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 21:55 | |
| ouai le livre c'est le plus gros aventage | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 21:57 | |
| Vous ait sur qu’il est en français le bouquin | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 21:58 | |
| le seul truc qui me chiffone c'est ce bandeau blanc sur la version xbox mais je crois que j'en avait déjà parlé ^^
bonne question, je n'ai rien lu la dessus mais bon vu qu'ils font une localisation française pour les 50 heures de voix il serait curieux que le livre ne soit pas traduit ^^
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 21:59 | |
| - Yacco26 a écrit:
- le seul truc qui me chiffone c'est ce bandeau blanc sur la version xbox mais je crois que j'en avait déjà parlé ^^
De quoi tu parle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 22:02 | |
| regarde sur les liens qui montre les version pc et xbox tu verra que sur la boite xbox en haut il a un bandeau blanc comme sur tous les jeux xbox | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 22:04 | |
| Ee ! Tu veux parler du bandeau ou y-a écrit xbox 360 ? Je vois pas ou est le problème ? A peut être que sa te gène que la boite ne soi pas vierge comme sur PC, C sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 22:06 | |
| c'est exactement ca c'est une question d'esthétique certe minime mais bon....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 22:08 | |
| - Yacco26 a écrit:
- c'est exactement ca c'est une question d'esthétique certe minime mais bon....^^
Non je te comprends ! C encore c marckéteux qui fon chier Il faut qu’il mette plein de sigle partout sur les boite maintenant
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 22:08 | |
| bon aller je vous laisse faut que j'aille me coucher je prend le taff a 5h demain et pis j'ai le seigneur des anneaux a finir de lire^^
bonne soirée tout le monde
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 22:13 | |
| Ouai bonne nuit ... Et ta toujours pas lut c livre depuis le temps qu’ils sont sorties | |
|
| |
Steeve_Zissou Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 23:11 | |
| Vous vous imaginez le luxe quand même ???
Ils nous ont traduit 50 heures de dialogue parlé en français ! C'est vachement cool moi je trouve !
Donc c'est bien la preuve que le jeu va bien être en fraçais, et ce DES LE PREMIER JOUR... Je me trompe pas c'est bien ça ?
Hein... 50 heures... Non mais vous vous imaginez...
Franchement, je crois que ce jeu va réaliser tous mes fantasmes... (bon pas tous quand même ! lol) | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 23:12 | |
| c'est vrai que les developeurs ce sont bien casser le c** pour nous ptit francais que nous sommes | |
|
| |
Steeve_Zissou Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 23:15 | |
| Honnêtement, je sais pas combien ils ont investi pour ce jeu... mais ils ont du y mettre le paquet ! c'est ENORME ! Mais à tous les coups la doublure française c'est pour les québecquois qu'ils l'ont fait... "Tabernacle, vous êtes blaisé ! vous avez besoin d'aide ?" "C'po pire' ! là lô.."
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 23:38, édité 11 fois | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 6 Mar - 23:21 | |
| C'est senssé être quoi l'image? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 7 Mar - 6:54 | |
| - Jurcite a écrit:
- Ouai bonne nuit ... Et ta toujours pas lut c livre depuis le temps qu’ils sont sorties
lol ca fait plus de quinze ans que j'ai le livre mais quand j'étais ado j'ai essayé plusieurs fois de le lire mais j'avais jamais dépassé la fête d'anniversaire de Bilbon mais la c'est bon je suis sur la bonne voix y me reste que trois cents pages a lires. edit: désolé pour le hs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 7 Mar - 9:47 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- C'est senssé être quoi l'image?
Ta pas comprit…la photo représente l’énormité , le géantisme ! | |
|
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 7 Mar - 15:15 | |
| j' suis po vraiment sure que ce soit une bonne idee le coup de traduire les voix j aurai preferer de la VOST. Deja que les doublages des films sont pourris alors un jeu... En plus en anglais ca va etre des voix trop connu comme celles de patrick stewart, boromir ou wonder woman c con qu on puisse pas en profiter | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 7 Mar - 15:28 | |
| - nuyasan a écrit:
- j' suis po vraiment sure que ce soit une bonne idee le coup de traduire les voix j aurai preferer de la VOST. Deja que les doublages des films sont pourris alors un jeu... En plus en anglais ca va etre des voix trop connu comme celles de patrick stewart, boromir ou wonder woman c con qu on puisse pas en profiter
Ba moi je sui pas du tout d’accord avec toi, pourquoi les francophones on aurais pas le droit au jeu dans n’autre langue. Merde ! On paye aussi chère le jeu que les anglophones donc !!! Et pi chez nous en France ont a de très bon studios de doublage regarde…heuuu…ba….iii… Je sais pas en fait ch’connait pas les noms comme sa, mais ont en a quand même des bien ! | |
|
| |
Joshua_Calvert Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Dérriere mon ordi du con. Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 7 Mar - 16:44 | |
| http://www.xbox-mag.net/le-collector-d-oblivion-annule__10051.html Bon ce probablement faux, mais bon, vue que ca a un rapport (Aucune annonce a 90% un fake) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion | |
| |
|
| |
| Une édition collector pour Oblivion | |
|