| Une édition collector pour Oblivion | |
|
+22DJ KREEZZ Abbadon Ocult Deodura LocN@r Goldrin Joshua_Calvert nuyasan Steeve_Zissou Jurcite L' ELFE NOIR Oblivion l'impatient LuCiFeR Taigong-Wang Raziel Yacco26 malake kossolax Bloodyghost mephisto darkfry darkbender 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yacco26 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 252 Localisation : Saint Malo/Bretagne Support du jeu : Interimaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 13 Mar - 20:55 | |
| de toute facon quelle que soit la version il y a apperement un contrat d'exclu soit de la fnac pour la version pc soit de micromania pour la version xbox donc le prob est le même nan? | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| |
| |
Goldrin Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 13 Mar - 21:06 | |
| Ouais mais de jeux comme ça c'est comme les comete , il en sort une par siecle lol . Alors une edition collector pour marquer le coup voila quoi . Bon si quelqun a des new plus réjouissante plus que 11 jours . | |
|
| |
L' ELFE NOIR Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 13 Mar - 21:36 | |
| mais putin sa casse les cacahouettes si l'edition sort pas serieu moi sa me fait trop chier | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 14 Mar - 11:10 | |
| Tien y-a Kendar sur cote Univer-oblivion qui résume un peut ou en ait la version collector du jeu... | |
|
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 14 Mar - 11:18 | |
| bah merde alors obliger d acheter un jeu a la fnac. la fanc doit vraiment etre en galere pour negocier des exclu comme ca. masi bon ca me fait chier du coup je vai pas pouvoir acheter oblivion chez mon pote. sinon ca doit pas etre une rumeur parce que la version collector a ete rajouter aujourd hui sur le site de la fnac. mais on peut pas encore la reserver | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 14 Mar - 11:25 | |
| Putain mec nike le système, achète la version normale chez ton pote Moi je vais allez l’acheté chez score game un point c tout, j’ marche pas dans c combine a deux balle, tempi pour l’édition collector et a moi la version normal du jeu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 14 Mar - 11:35 | |
| c clair que j hesite mais bon. remarque mon pote fait aussi l occase j acheterai l edition collector la bas quand quelqu un s en separera | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Localisation : Saint Malo/Bretagne Support du jeu : Interimaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 14 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 14 Mar - 16:29 | |
| y dit qu il voit pas le rapport. y a pas de fanc ou meme de auchan dans ton bled?? ou tu peux toujours le commander sur alapage.com ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 14 Mar - 16:41 | |
| Ouai mais alapage.com ne la pas la colector, je crois ou alors que dans 1 mois peut être quand le temps de l’exclu fnac et micromania sera passé et je doute qu’il puisse attendre aussi longtemps Ont veut la collector partout Ont veut la collector partout Ont veut la collector partout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 14 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 14 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 14 Mar - 19:22 | |
| bin oui le 24 ..... pourqoui devrait elle sortir a une autre date ? | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 14 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 14 Mar - 20:10 | |
| moi je m'en fous j'habite pres de la fnac et pres de micromania, alors j'ai la version collector, c'est SUR !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 14 Mar - 20:17 | |
| Ba moi aussi j’ai un magasin fnac et micromania près de chez moi mais c pas pour autant que je vais l’acheté chez eux, j’ai réserver ma version du jeu chez score game depuis 3 mois et je l’achèterait la bas, NA ! …Fuck the Fnac and Micromania | |
|
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 14 Mar - 20:26 | |
| plus pres que moi de micromania c'est dur , alors je vois pas pourquoi je me priverai de version collector ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 14 Mar - 20:28 | |
| ouai, en plus on a 10 euro de reduc...moi je dit vive micromania | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 14 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 14 Mar - 20:35 | |
| Vous avez eus d'autre infos ou quoi parce que le coffret collector au derniere nouvelle il est pas pret de sortir le 24 et moi j'atend pas un jour de plus aprés le 24 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 14 Mar - 20:36 | |
| chacun sa visions des choses , mais moi en tout cas , je ne vais pas passer a coter de l'edition collector tout simplement pour exprimer mon mecontentement , se qui ne sert pas a grand chose , c'est pas pasque je ne sais combien de personne de vons pas l'acheter dans tel ou tel magasin qu'ils vont annuler l'exclu de sit tot ......
EDIT : hein , l'edition colector sort le 24 !! je vois pas pourquoi elle sortirait pus tard ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 14 Mar - 20:42 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi mephisto ce n'est le genre de truc qui m'em^peche d'acheter une édition collector ou de tomber comme bon nombre d'entre nous dans les dérives marketing, mais quand même ca fait du bien de le dire et de montrer a ces en***er que nous ne sommes pas dupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 14 Mar - 20:42 | |
| si tu te ballade un peu partoutsur le net ou chez tes revendeur tu verras que l'edition collector n'est pas prévus pour le 2'4 mars en France et n'est meme pas disponible chez les revendeurs de take 2 ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 14 Mar - 20:45 | |
| - mephisto a écrit:
- chacun sa visions des choses , mais moi en tout cas , je ne vais pas passer a coter de l'edition collector tout simplement pour exprimer mon mecontentement
Ouai mais bon moi je l’ai déjà réserver chez score game donc sa crin un peut si je ne vais pas le chercher, vu quand plus y sont plutôt sympa les mecs de mon score game donc voila quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion | |
| |
|
| |
| Une édition collector pour Oblivion | |
|